Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/02/12 16:35 Sujet du message: |
|
|
Amaury a écrit: | EDIT : Cela n'a rien avoir avec les mangas ou animes mais j'adore la signature de Cyril!  |
O_o
Ah ouais ? Quand même ?!
Je crois pas qu'il ait jamais eu d'autre signature... Il est temps de la remarquer ^^;;;; _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/02/12 18:07 Sujet du message: |
|
|
super nouvelle merci pour les fans ! _________________ Anime Heart |
|
|
 |
Floo D Ace Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/02/12 19:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de chialer !! Merci !! |
|
|
 |
Amaury Mangaversien·ne

Inscrit le : 16 Sept 2007 Localisation : Dans La Mafia avec Lambo!
|
Posté le : 24/02/12 19:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
O_o
Ah ouais ? Quand même ?!
Je crois pas qu'il ait jamais eu d'autre signature... Il est temps de la remarquer ^^;;;; |
Mieux vaut tard que jamais
En fait, je n'ai jamais fait attention aux signatures _________________ Recherche de tomes : Go & Go 9 à 12, 15 à 30; Shiro 2 à 9; Trigun Maximum 13 ; Yaïba 13 & 16 |
|
|
 |
e m Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/02/12 19:31 Sujet du message: |
|
|
Oh yeah !!
Merci !  _________________ n.n |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/02/12 20:20 Sujet du message: |
|
|
Amaury a écrit: | Mieux vaut tard que jamais
En fait, je n'ai jamais fait attention aux signatures |
Thanks. Mais je crois bien que Sushi a raison. |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 24/02/12 21:41 Sujet du message: |
|
|
Bon, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
Curly Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/02/12 22:46 Sujet du message: |
|
|
Une excellente nouvelle même
Merci à Kurokawa de continuer Ippo, rendez-vous est pris en juin
(on a l'habitude de se plaindre, alors ça fait du bien de saluer une belle initiative aussi !) |
|
|
 |
Amaury Mangaversien·ne

Inscrit le : 16 Sept 2007 Localisation : Dans La Mafia avec Lambo!
|
Posté le : 25/02/12 03:43 Sujet du message: |
|
|
Juste une question, on a seulement la couverture du premier tome alors on aura qu'un tome à la première sortie ? Pour la saison 1, on a eu droit aux trois premiers tomes et à la seconde saison, les volumes 41 et 42... _________________ Recherche de tomes : Go & Go 9 à 12, 15 à 30; Shiro 2 à 9; Trigun Maximum 13 ; Yaïba 13 & 16 |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 25/02/12 11:04 Sujet du message: |
|
|
Amaury a écrit: | Juste une question, on a seulement la couverture du premier tome alors on aura qu'un tome à la première sortie ? Pour la saison 1, on a eu droit aux trois premiers tomes et à la seconde saison, les volumes 41 et 42... |
C'est la crise, mon bon monsieur, tout se perd ! Pour la saison 4, il en sortiront certainement aucun le mois du lancement
(ouais, je sors, pas taper, Greg !)  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Ben Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/02/12 12:15 Sujet du message: |
|
|
Amaury a écrit: | Juste une question, on a seulement la couverture du premier tome alors on aura qu'un tome à la première sortie ? Pour la saison 1, on a eu droit aux trois premiers tomes et à la seconde saison, les volumes 41 et 42... |
Quelqu'un a poser la même question sur le blog, je te cite la réponse
Citation: |
Il y aura 1 tome au mois de juin, puis 1 tome au mois de juillet, etc. Pour la saison 2 nous avions effectivement sorti 2 tomes au lancement suivi dâ??un mois vide avant dâ??entamer la publication mensuelle. Le résultat est donc similaire.
Il sâ??agît avant tout dâ??une question dâ??équilibre dans le planning. Si nous avions dû trouver un mois où placer plusieurs tomes dâ??un coup, nous aurions été contraints de repousser la sortie (ce que personne ne veut). |
|
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/02/12 17:12 Sujet du message: |
|
|
Vu qu'on est entre pros ou presque, je peux même rajouter que les sorties à plusieurs mangas en même temps seront de plus en plus rares.
En effet, on avait lancé la mode avec FMA en 2005 et depuis, tout le monde a fait comme nous.
Le problème c'est qu'à force, les grossistes, ben ça les embête car ça rend la série plus difficile à travailler, donc en terme de distribution ça les arrange qu'on limite ce genre de sorties; du coup tout le monde est content pour Ippo. _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/02/12 23:01 Sujet du message: |
|
|
Greg, à quand Pokémon BRJ/OAC/RSE/DPPt/HGSS ? =D
(les fans d'Ippo ont bien eu la suite à force de pleurer !) |
|
|