Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 24/03/12 21:57 Sujet du message: |
|
|
Grmbl... Mes retours de Samji n'ont pas été acceptés alors que je les avais envoyé super rapidement... Je sens que Kwari va marcher à la commande chez moi puisque René Park se fout un peu beaucoup du monde là ... _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être"
Dernière édition : Shirogane le 25/03/12 00:10; Edité 1 fois |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/03/12 22:07 Sujet du message: |
|
|
Moi ça m'hallucine qu'il ait encore le droit de créer une boite après les deux autres, sur le même secteur qui plus est...
Les banques sont idiotes, ou quoi ?  |
|
|
 |

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 25/03/12 00:10 Sujet du message: |
|
|
Ouais, Volumen, faut croire qu'ils aiment ça eux aussi. Y a tellement d'éditeurs qui sont parti de chez eux qu'ils retiennent le peu qu'ils détiennent encore... _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 25/03/12 00:17 Sujet du message: |
|
|
Il reste qui chez Volumen mis à part Paquet, Sakka ? _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/03/12 10:16 Sujet du message: |
|
|
Clair de Lune  |
|
|
 |

|
Posté le : 25/03/12 10:50 Sujet du message: |
|
|
taikun a écrit: | Il reste qui chez Volumen mis à part Paquet, Sakka ? |
Sakka et Paquet sont chez Union distribution  _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/03/12 02:02 Sujet du message: |
|
|
Jamais deux sans trois O_O
Sérieusement, je n'ai pas compris que René Park communique aussi peu sur ces publications (en dehors du forum). Il y a eu quelques problèmes au début de Samji (encre, orthographe...), mais certains manhwas ont été réédités et la qualité des autres volumes était plus qu'honorable. Ou c'est peut-être le fait de publier des séries peu rentables qui leur a fait du tort.
J'espère que ça fonctionnera cette fois-ci et surtout, surtout qu'ils vont communiquer régulièrement.
Edit : Un site vient d'ouvrir pour Kwari. Un autre est en construction pour Physalis :
http://editions-kwari.com/ |
|
|
 |
|