Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[Dorohedoro] L'ex-arlésienne...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 47, 48, 49  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/04/12 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
Egil :
Dans la mesure où les gens qui ne lisent que des scans s'étonnent de l'absence de pages couleurs quand ils achètent de vrais manga alors qu'il n'y en avait pas dans l'édition Jp, et que des non lecteurs de VO ne mouftent pas quand des éditeurs suppriment sans prévenir des pages couleurs présentes en VO (j'ai quelques exemples chez des éditeurs que j'aime bien pourtant) ou changent le format pour modifier le prix, toujours dans l'indifférence générale... et dans la mesure où tu t'évertue à répéter régulièrement que les gens sur le net, et surtout sur Mangaverse, ne sont pas représentatifs, je suis tenté de dire :

Fais comme tu le sens ! ^^

Ils sont représentatifs des lecteurs de Dorohedoro, pas de Romantic Obsession.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kohaku
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/04/12 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

il y a suffisamment de tomes encore en boutique pour les tomes suivants pour que ca vaille le coup de reimprimer juste les premiers?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosmos
Mangaversien·ne

Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.

Message Posté le : 22/04/12 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi bloqué au tome 2, ça m'intéresserait de pouvoir continuer sans devoir écumer sans relâche les boutiques d'occasion. Dans la mesure où les pages couleur ne sont pas souvent gardées quand on passe de la prépublication aux volumes reliés, ça ne me dérangerait pas du tout de ne pas les avoir (du moment que les scènes sont lisibles).
Kley
Mangaversien·ne

Message Posté le : 23/04/12 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

egil a écrit:
Si même toi tu lis les scans, c'est mort, je les vendrai plus mes Dorohedoro.

Petit sondage : Si je vire les pages couleurs des tomes épuisés, vous pensez que ça passe ? Même s'ils passent à 11,95 comme les tomes actuels ? ça pourrait réduire mes coûts...

J'ai déjà relu les scans de Dorohedoro 3 fois... bien obligée pour supporter l'attente entre chaque tome Mort de rire
J'achèterai chaque tome de Dorohedoro que tu sortiras jusqu'à la fin Clin d'oeil

Virer les pages couleurs pour réimprimer les tomes épuisés, je pense que ça passe. L'histoire c'est plus important qu'une page en couleur, amha.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Corti
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/04/12 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un ami qui aime la série. � présent, il ne l'a pas acheté parce que je lui file les tomes. Mais il aimerait bien l'acheter. Quand je lui ai signifié qu'il n'aurait pas certains tomes pour cause de rupture, il a pesté à mort. Au point que je ne me pose pas la question : pages couleur ou non, il achètera la série.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flore
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/04/12 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'ai déjà la série, mais très clairement je l'achète pas pour les pages couleurs... je pense pas que ce soit un plus fondamental dans Dorohedoro d'ailleurs...
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/04/12 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai fait un test là pour passer en N&B les pages couleurs de mon côté, c'est clairement dégueulasse...

Faudra que je vois avec notre chère hôte si de son côté, elle peut faire quelque chose. Je dois d'abord boucler Juin là.
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 08/05/12 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

@egil: POUR une réimpression même en noir et blanc pour ceux qui veulent découvrir la série. C'est trop cruel de ne jamais avoir lu un tel manga Très content !! Non, ce serait vraiment bien pour les padawan Caiman Sourire

Concernant le tome 11, beaucoup de choses ont été dites et je n'apporterai pas grand chose en disant que oui, c'était jouissif. L'histoire avance énormément dans ce volume, la fin donne envie d'avoir une machine à voyager dans le temps pour se retrouver en novembre et acheter le volume 12, mais les délires ne sont pas oubliés pour autant, mention à Kikurage Mort de rire
kohaku
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/05/12 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le tome 11, je me demande juste si la transcription de la magie de Risu n est pas Curse plutot que Kaas.
Corti
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/05/12 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que Kaas, je ne vois pas trop ce que ça veut dire. Alors que Curse, ça me paraît plus cohérent avec sa magie.
kent
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/08/12 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai que jusqu'au tome 2 aussi comme plusieurs d'entre vous et encore j'ai eu de la chance de chopper le tome 2 en occaz mais au meme prix que le neuf ^^
Enfin bref, évidemment on suivra pour avoir la suite sans pages couleurs, sans soucis !!! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kohaku
Mangaversien·ne

Message Posté le : 29/09/12 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le volume 17 est sorti au Japon et en parallele ils ont mis en vente des miniatures des masques des personnages principaux dans des gacha gacha (distributeurs de figurines)
http://www.kitan.jp/dorohedoro_head_shop.html
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 01/10/12 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vais essayer d'en ramener le mois prochain pour faire des concours.

J'ai aussi le book de l'édition collector Jap du tome 16 à faire gagner d'ailleurs... Clin d'oeil

Le tome 12 est parti à l'impression, il sortira bien début novembre, sauf imprévu.
kohaku
Mangaversien·ne

Message Posté le : 01/10/12 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sur que tu les trouves Sourire sur le twitter de la boutique qui distribue les produits derives de la mangaka, ils ont dit que leur premiere livraison avait ete vendue super vite
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 01/10/12 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

vais demander directement à Shogakukan.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 47, 48, 49  Suivante
Page 19 sur 49

Aller vers: