Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/09/12 11:57 Sujet du message: |
|
|
ARIA!!!!!!
(et oui, Le Cortège des 100 Démons ça serait chouette!) |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 24/09/12 14:00 Sujet du message: |
|
|
Les fantasmes les plus fous se dévoilent!!! les dessous de Mangaverse sont enfin révélés!
Ce serait vraiment superbe si ça pouvait se faire pour Le cortège des cent démons. Après, je ne sais pas quelle est la vision de Ki-oon là -dessus, je pense que tout le monde est aujourd'hui très prudent. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 05/12/12 14:49 Sujet du message: |
|
|
L'Animeland du mois annonce que Ki-oon a les droits des mangas courts de Hojo (Sous un rayon de soleil, Rash...). J'espère que ça sera aussi le cas pour la seconde saison d'Angel Heart : je préférerais donner de l'argent à cet éditeur plutôt qu'à Panini. |
|
|
 |
Amaury Mangaversien·ne

Inscrit le : 16 Sept 2007 Localisation : Dans La Mafia avec Lambo!
|
Posté le : 05/12/12 16:07 Sujet du message: |
|
|
Je croyais que Panini avait l'exclusivité des Å?uvres d'Hojo _________________ Recherche de tomes : Go & Go 9 à 12, 15 à 30; Shiro 2 à 9; Trigun Maximum 13 ; Yaïba 13 & 16 |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 05/12/12 16:17 Sujet du message: |
|
|
Une licence se renouvelle tous les 3 ans. Pour peu que Panini Comics ait jugé qu'ils avaient gagné tout ce qu'ils pouvaient avec Tsukasa Hojo, et qu'ils n'aient pas considéré ses séries courtes comme suffisamment intéressantes pour leur trésorerie, ils auront laissé le paquet à un autre éditeur ; lequel se retrouve dans une situation où il ne peut plus publier que les séries courtes de l'auteur, car ressortir les séries longues (alors qu'elles ont déjà été publiées il y a peu) serait synonyme d'échec. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 05/12/12 22:44 Sujet du message: |
|
|
Cyril a écrit: | L'Animeland du mois annonce que Ki-oon a les droits des mangas courts de Hojo (Sous un rayon de soleil, Rash...). J'espère que ça sera aussi le cas pour la seconde saison d'Angel Heart : je préférerais donner de l'argent à cet éditeur plutôt qu'à Panini. |
la première sortie sera même pour début 2013 ^^ excellente nouvelle même si je pense garder mes tonkam, sauf si sous un rayon de soleil sort en deluxe avec pages couleurs ( le gros pavés ). _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 06/12/12 04:45 Sujet du message: |
|
|
Pareil: Sous un rayon de soleil est mon manga préféré : à la fois drôle, beau et touchant avec, comme seul défaut, une fin trop ouverte (mais qui prend aux tripes). Si l'édition est plus luxueuse, je la rachèterai sans hésiter. Sinon, je me contenterai de ma vieille version Tonkam0 |
|
|
 |
|
Posté le : 10/01/13 18:29 Sujet du message: |
|
|
Lu dans une interview de Tetsuya TSUTSUI, sa dernière série Prophecy devrait tenir sur 3 tomes!
En gros, plus qu'un tome pour conclure l'histoire! |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/01/13 14:10 Sujet du message: |
|
|
Parce que la nouvelle fera plaisir à quelques personnes :
Les Borgia s'invitent chez Ki-oon !
Je ne connais la série Cesare que de nom, mais je pense que je la lirai. Les mangas liés à l'Histoire ont plutôt tendance à m'intéresser et j'avais beaucoup aimé Mars, de la même auteur. Pourtant, je n'apprécie pas les romances shôjo habituellement.
Dernière édition : Natth le 17/01/13 14:14; Edité 2 fois |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 17/01/13 14:11 Sujet du message: |
|
|
LA news qui égaie l'année 2013 ^^ (avec le retour d'Akimi Yoshida, cela va de soi). Merci Natth
Retour d'une autre grande mangaka chez nous ça fait plaisir ^^ !!!! Tant qu'on est sur cette lancée, j'aimerais bien voir Historie chez Ki-oon. Voilà un des titres que j'attendais depuis des années en français, ENFIN !!!! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 17/01/13 14:27 Sujet du message: |
|
|
Oh quelle surprise que cette licence . Je ne m'y attendais vraiment pas . _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
Shampoo Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/01/13 14:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi pour Historié, voir une édition de Parasite plus grande aussi (comme l'edition de luxe par exemple). |
|
|
 |
|
Posté le : 17/01/13 14:55 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est de la bonne nouvelle!!! J'ai adoré E''S et, même si Mars est toujours dans ma pile de lectures, je risque fort de tomber sous le charme de cette nouvelle série (qui me fera peut être enfin passer la pilule de l'abandon de Cantarella chez Kaze en retrouvant la famille Borgia) |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 17/01/13 16:28 Sujet du message: |
|
|
la meilleur surprise de ce début d'année, excellente nouvelle. j'avais adoré mars et e's. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 17/01/13 16:34 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez avec E'S (Otherwise), c'est ES  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
|