Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
michael Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/11/12 14:44 Sujet du message: |
|
|
Comment on participe ? _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan |
|
|
 |
kohaku Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/11/12 15:10 Sujet du message: |
|
|
Peut etre qu elles serviront a faire un coup de pub pour la sortie du prochain volume?
Sur le topic dorohedoro de 2ch, les figurines et ou les trouver etaient le sujet numero un ces dernieres semaines! |
|
|
 |
Flore Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/11/12 14:53 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai adoré le tome 12, principalement le vocabulaire poétique de Noi et le envolées lyriques de Haru
Bon, en même temps, je préfère la bande à En, donc Caïman ne me manque pas plus que ça... |
|
|
 |
Kley Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/12/12 11:08 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout un volume de transition pour moi... Allez, vite, la suite  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 08/12/12 11:46 Sujet du message: |
|
|
Kley a écrit: | C'est surtout un volume de transition pour moi... Allez, vite, la suite  |
Carrément d'accord avec toi .
Quand on lit la chronique de manga-news, on ne dirait pas... _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/12/12 15:09 Sujet du message: |
|
|
Il est certain que les éléments qui s'y déroulent vont chambouler quelque peu la série. Perso, j'ai été un peu déçu de n'avoir que 150 pages à me mettre sous la dent... Mais c'est surtout parce que ce tome était vraiment très très bon et que j'en aurais aimé plus. |
|
|
 |
Mic Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/01/13 00:19 Sujet du message: |
|
|
Petite question à part: est ce que les volume 1 et 2 existent-ils avec le logo soleil manga ou seulement avec le logo vegetal manga? |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 08/01/13 00:22 Sujet du message: |
|
|
Cherche pas c'est Vegetal ou rien oui avec le petit nounours ! Et avec l'impression toute moche (qui ne faisait pas honneur au dessin de Q Hayashida!). Quand le volume 3 est sorti à l'époque, j'étais déjà fan de l'histoire et de l'humour. Mais je n'avais pas réalisé que les planches étaient aussi belles... _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/01/13 00:34 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bientôt, réédition et champagne ! (avec le bon logo) |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 08/01/13 00:43 Sujet du message: |
|
|
J'en bave d'avance ^^ . En plus on perd la texture reptilienne des couvertures! OK, moi ça m'a foutue les jetons je déteste les serpents =/ _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/01/13 11:03 Sujet du message: |
|
|
Taliesin a écrit: | J'en bave d'avance ^^ . En plus on perd la texture reptilienne des couvertures! OK, moi ça m'a foutue les jetons je déteste les serpents =/ |
Ah bah j'essaye de la récupérer la texture sur la couverture. En Chine, c'est vraiment pas très cher. Ce qui coûte une blinde, ce sont vraiment les pages intérieures aléatoires et le format.
Après, ne vous étonnez pas non plus, les premiers tomes vont passer à 11,95, comme la nouveauté.
Bon, ce n'est pas encore fait à 100%, mais c'est bien parti cette reimp. ça prend juste du retard parce qu'il faut réimprimer les Battle Royale Perfect Edition 1 à 3 + le tome 5 à finaliser et c'est vraiment une usine à gaz cette réédition. |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/01/13 11:52 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | il faut réimprimer les Battle Royale Perfect Edition 1 à 3 + le tome 5 à finaliser et c'est vraiment une usine à gaz cette réédition. |
Ah ? Ã? cause de quoi, les hard-cover ? |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 08/01/13 12:07 Sujet du message: |
|
|
Quoiqu'il arrive, champagne (ou cidre ^^; ) peu importe la texture de la couverture! Ca permettra à Dorohedoro d'être découvert par d'autres. Quel bonheur ...  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/01/13 12:08 Sujet du message: |
|
|
EdenA a écrit: | Ah ? Ã? cause de quoi, les hard-cover ? |
à cause d'une rupture de stock  |
|
|