Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/01/13 12:17 Sujet du message: |
|
|
il manquait le tranche fil sur le tome 1. |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/01/13 20:51 Sujet du message: |
|
|
Une réédition ? C bon c accepté ? Mais c trop bon cette histoire la! :-) j'ai pas vu là nouvelle arriver. C bizarre. A priori, faut tabler sur 2013 egil? _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 11/01/13 10:38 Sujet du message: |
|
|
Calmons-nous !
J'ai juste dit que c'était en bonne voie ! L'idée c'est bien évidemment de le faire en 2013, pour nos 10 ans.
Mais c'est long et compliqué. Faut retravailler les maquettes des premiers tomes, ça concerne quand même 6 ou 7 tomes, le tout dans une période déjà chargée pour un titre pas forcément très rémunérateur.
Donc on essaye de le faire, on ne veut pas donner de faux espoirs, on a déjà annoncé depuis longtemps qu'on a le dossier sous le coude et qu'on espérait pouvoir le faire.
Donc on s'emballe pas et je recommuniquerai dessus quand ce sera bon. |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
Posté le : 11/01/13 10:47 Sujet du message: |
|
|
Taliesin a écrit: | Quoiqu'il arrive, champagne (ou cidre ^^; ) peu importe la texture de la couverture! Ca permettra à Dorohedoro d'être découvert par d'autres. Quel bonheur ...  |
Faut espérer. Parce que j'ai souvent lu "je voudrais trop commencer la série mais impossible de trouver les premiers volumes !", que ce soit pour Dorohedoro ou d'autres, et au final, quand le titre est réédité, rien.
Déjà , si les lecteurs des premiers tomes continuaient à acheter la série, ce serait une bonne chose... D'ailleurs, l'érosion des ventes pour Dorohedoro est la même que pour un autre titre ? |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 11/01/13 17:54 Sujet du message: |
|
|
ivan isaak a écrit: |
Déjà , si les lecteurs des premiers tomes continuaient à acheter la série, ce serait une bonne chose... D'ailleurs, l'érosion des ventes pour Dorohedoro est la même que pour un autre titre ? |
Non, elle est moindre. On garde autour de 1.000 et quelques lecteurs réguliers. L'idée d'une éventuelle réimpression serait vraiment de donner un nouveau souffle à la série en librairie. � nous de convaincre les libraires !  |
|
|
 |
Malphas Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/02/13 23:23 Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde, je viens à peine de découvrir ce forum, étant fan de Dorohedoro depuis la première heure ça fait plaisir de lire des fans de cette série trop méconnue et de voir des gens disponibles comme Egil  . Le dernier message étant pas très récent, j'espère que ce sujet ne va pas couler... Sinon petite question, cette histoire de concours et de porte-clefs (si j'ai bien suivi lol), ça en est où? |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/03/13 21:50 Sujet du message: |
|
|
Alors, le souci des porte-clés, c'est que... je les retrouve plus
J'ai voulu tellement bien les cacher pour pas qu'on me les chourre que je ne sais plus où je les ai cachés
Tiens, le tome 13 a fait son apparition dans le planning sur mai. |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/03/13 21:56 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle.  |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 02/03/13 12:41 Sujet du message: |
|
|
egil BOULET !  _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/04/13 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bon bah je les ai retrouvés
Concours sur la page Facebook de Soleil Manga !!!
Désolé pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook, blabla big brother tout ça... ça fera plus de chance pour Shun de gagner  |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 17/04/13 19:03 Sujet du message: |
|
|
Pile le jour où je m'inscris sur facebook
Pile le jour où je reçois des sous de la part des impôts.
C'est un signe !  _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 17/04/13 19:19 Sujet du message: |
|
|
Tu voudrais pas soumettre certains manga que j'aimerais lire chez un grand éditeur par hasard?  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/04/13 20:12 Sujet du message: |
|
|
Salut egil, aurais tu par hasard des nouvelles d'une potentielle réédition? _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 17/04/13 22:00 Sujet du message: |
|
|
merci egil : ) |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 18/04/13 10:19 Sujet du message: |
|
|
kent a écrit: | Salut egil, aurais tu par hasard des nouvelles d'une potentielle réédition? |
J'ai trop pas le temps de m'y mettre...
On accumule plein de choses là et le beau livre Zelda, c'est la cerise sur le gâteau.
Donc, je vais essayer pour le second semestre, mais ça va être très difficile. |
|
|
 |
|