Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/01/13 23:15 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que j'ai un large choix de série en cours car j'ai le chic pour aimer les série qui se vendent mal  |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/01/13 23:32 Sujet du message: |
|
|
Y'aurait-il Nodame Cantabile, 7 Seeds, Lord, Dolls, Sayonara Monsieur Désespoir, etc. dans le lot? -_-' |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/01/13 23:46 Sujet du message: |
|
|
Certaines oui (silver diamond, dolls...) Alive last evolution...Moonlight act etc! (j'etais un des rare lecteur de karakuri) |
|
|
 |
|
Posté le : 27/01/13 00:47 Sujet du message: |
|
|
Ouais, donc heureusement que t'as de quoi faire en attendant
Sinon je vois sur le planning de Kaze que la série Joô no Hana va sortir en Mars sous le nom "La fleur millénaire". C'est la dernière série en cours de Kaneyoshi IZUMI, l'auteure de "Seiho Men's School"! Hors l'info ne semble pas avoir été relayée, donc je m'en charge ici  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 27/01/13 17:10 Sujet du message: |
|
|
Le synopsis donne envie mais j'ai toujours peur du mot "romance"  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
tigrang Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/01/13 19:45 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles de Moonlight Act ? Rafaël Penne avait annoncé la sortie du tome 9 en Février, il y a quelques mois. |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/01/13 21:10 Sujet du message: |
|
|
Oula pas de moonligth act avant Mai au moins, rien sur les préco jusqu'en avril. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 27/01/13 21:34 Sujet du message: |
|
|
Ah oui quand même!! J'avais aussi entendu février . Je n'ai toujours pas lu mon volume 4 après. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/01/13 21:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai à peine lu les premier chaps du tome 7, pas envie de trop me précipiter.  |
|
|
 |
tigrang Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/01/13 22:40 Sujet du message: |
|
|
ok, j'espère tout de même de Kazé ne vont pas revenir sur leur décision et arrêter la série  |
|
|
 |
|
Posté le : 08/03/13 14:23 Sujet du message: |
|
|
Pas d'infos sur Moolight Act, et le planning après Avril n'a pas été communiqué...
Sinon quelqu'un a lu "La fleur millénaire"? Je viens de lire la preview sur Manga-News et, même si l'idée de base est très classique, ça a l'air assez chouette à lire (j'aime beaucoup les graphismes)! Vu le prix de lancement (3.99�) je vais surement me laisser tenter (c'est bête ça, j'avais dit que je voulais commencer moins de séries ^^')! |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/03/13 17:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi trouvé la preview très intéressante, à tel point que j'ai commandé le volume. Pourtant, je ne pensais pas lire cette série quand j'en ai entendu parler la première fois. Mais je sens que l'on se dirige vers un véritable shôjo d'aventure, et non vers une romance saupoudrée d'action. A noter que le prix de lancement restera valable trois mois.
Taliesin a écrit: | Le synopsis donne envie mais j'ai toujours peur du mot "romance"  |
Tu ne devrais pas pour "La fleur millénaire", car le premier tome reste très discret sur le sujet selon les critiques. En fait, il n'y a pas de romance pour l'instant, même s'il ne manque pas grand-chose pour qu'elle apparaisse à mon avis. |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/03/13 22:56 Sujet du message: |
|
|
Kids on the Slop annoncé chez Kaze Manga. La série comptera 9 volumes et débutera en mai.
Citation: | � la fin des années 60, alors que le Japon occupé fait face à de grands changements sociaux, la musique venue des �tats-Unis va faire naître, entre deux adolescents que tout oppose, une amitié complexe. Kaoru vient tout juste d'emménager en ville. D'un naturel solitaire et studieux, il n'a pas pour habitude de se mêler à ses camarades de classe. Et pourtant, sa rencontre avec le bagarreur Sentarô va radicalement changer sa vie� |
Bonne initiative. Je n'ai pas vu l'anime mais le synopsis me donnait envie de jeter un Å?il au manga depuis quelques temps. _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Dernière édition : Gemini_ le 09/03/13 09:33; Edité 1 fois |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 09/03/13 01:30 Sujet du message: |
|
|
@Natth: Feuilleté pour le moment... Et je ne suis vraiment pas convaincue . Ca a l'air de brasser pas mal de bons sentiments aussi ^^;
Quant à Kids On the slops, cette couverture m'a toujours intriguée. Pas vu l'anime par contre. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/03/13 05:20 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il est disponible légalement sur Dailymotion. |
|
|
 |