|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pikenshin Mangaversien·ne

|
|
|
 |
redhelling Mangaversien·ne

|
|
|
 |
pikenshin Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/02/13 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ah, merci, je m'étais arrêté à l'interview qui indiquait que Tonkam prévoyait le titre pour le printemps 2013.
C'est cool dans ce cas ^^ _________________ http://karakuri.bb-fr.com/ |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 21/02/13 23:03 Sujet du message: |
|
|
Abby a écrit: | Oui j'ai posé la question sur facebook mais ils n'ont pas encore répondu ^^'
Je le guette avec impatience!!! |
Je croise les doigts que la série se termine bel et bien . Ce serait bien de sortir les 2 derniers volumes ensemble ^^ _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 22/02/13 13:05 Sujet du message: |
|
|
Taliesin a écrit: | Ce serait bien de sortir les 2 derniers volumes ensemble ^^ |
C'est l'hypothèse que j'ai soulevé dans un commentaire (peut être suite à la question de Abby en plus )! Mais dans ce cas, ça nous amène certainement vers Novembre/Décembre... |
|
|
 |
Abby Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/02/13 11:07 Sujet du message: |
|
|
Ah je sais pas ^^ moi mon pseudo sur facebook c'est Yûko Ichihara ^^
En tout cas on n'a pas eu encore de réponse de la part de Tonkam... T__T
J'avoue que les 2 tomes simultanément ça serait super (un peu comme Akata le fait avec Puzzle ou Simple comme l'amour...) mais je ne sais pas si Tonkam a déjà fait ça, sortir 2 tomes d'un coup? _________________ Mon blog et mon forum sur Clamp (mais pas que ^^)
Rêve d'atteindre la fin de Princesse Kaguya et d'Ane no Kekkon... |
|
|
 |
|
Posté le : 23/02/13 13:30 Sujet du message: |
|
|
Toi tu n'as pas regardé le planning de Tonkam pour le mois de Juillet ^^' Deux volumes de "Réincarnations II", deux volumes de "Evangelion - Plan de complémentarité Shinji IKARI", deux volumes de "Jin" ... Donc oui, ils se lancent dans les sorties simultanées
(Après comme le dit egil, un planning, ça varie... mais je croise les doigts quand même) |
|
|
 |
Abby Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/02/13 15:22 Sujet du message: |
|
|
rhââ mais ouiiii c'est vrai!
tu es meilleur observateur que moi lol
hé bien espérons que The Top Secret ait droit au même traitement ^^
et je conserve un petit espoir pour qu'on ait le spin-off, Himitsu - The Genesis! _________________ Mon blog et mon forum sur Clamp (mais pas que ^^)
Rêve d'atteindre la fin de Princesse Kaguya et d'Ane no Kekkon... |
|
|
 |
|
Posté le : 23/02/13 15:50 Sujet du message: |
|
|
Disons surtout que j'ai remarqué ça pour des séries que je fais (Réincarnations II et Evangelion Shinji IKARI) ou que je veux/dois faire (Jin... vu que j'arrive à la fin de Team Medical Dragon et que Dr Koto est en stand by, il me faudra un autre manga médical )!
(Bon, y'a aussi à partir du volume 3 les Stardust Crusader qui sortiront par deux ^^ Mais ça ne fait pas partie de mes séries! Et par le passé, on a eu simultanément les 2 volumes de Vampire, de Olympos , de Medaka-Box, et d'autres titres complets en 2 tomes)
Par contre, y'a peu d'espoir pour Himitsu - The Genesis, vu la catastrophe financière que sont The Top Secret chez Tonkam ou Princesse Kaguya chez Panini (et je doute que Magic chez Akata ait marché)! Snif! |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 23/02/13 19:36 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi yakutate. Je serai déjà bien contente si on arrive juste à la fin de The Top Secret. Je crois que Magic s'est planté non? D'autres one-shots auraient vu le jour sinon, comme Natsuki Sumeragi (qui en a eu plein, et je me demande si ça s'est bien vendu). _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 09/04/13 12:39 Sujet du message: |
|
|
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/04/09/Liquidation-des-stocks-chez-Tonkam
Je ne sais pas si vous êtes concernés. Mais quand même... Ca fait quelque chose de voir tous ces titres pilonnés. Après, j'ai toujours du mal à trouver cet éditeur intéressant en dehors de Jojo's et The Top Secret (d'ailleurs, toujours rien sur le planning). _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/04/13 13:15 Sujet du message: |
|
|
ça renvoie à une page erreur le lien, ça disait quoi ? _________________ Anime Heart |
|
|
 |
Shampoo Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/04/13 13:35 Sujet du message: |
|
|
Plein plein de series "detruites" de l'ancienne, de la récente, certaines meme finit depuis moins d'un an et d'autres meme pas terminées.
Comme le lien a été supprimé j'imagine que Tonkam y est pour quelque chose, donc je ne posterais pas l'article :/ |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 09/04/13 15:14 Sujet du message: Si si... |
|
|
Mais si, poste
Je vois que Delcourt continue le nettoyage chez Tonkam. A quand la disparition des bureaux ?
Il faut savoir que stocker des livres coûte cher. A partir du moment où les titres ne se vendent pratiquement plus (et Tonkam en a un sacré paquet qui sont dans ce cas), cela revient plus cher de les garder que de les détruire et ne plus les vendre. C'est le choix qu'a fait Delcourt, manifestement.
Il y a une alternative au pilon, c'est la solderie. Mais, traditionnellement, de nombreux éditeurs sont contre la solderie, estimant que cela dévalorise les ouvrages. C'est un point de vue que je ne partage pas, je trouve que la solderie est au contraire un moyen de donner une seconde vie (même si ça ne rapporte pratiquement rien à l'éditeur). Par contre, il y a des règles strictes à respecter pour pouvoir solder les ouvrages. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/04/13 15:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Concrètement, toutes les séries anciennes ou finies sont vouées à disparaitre dans les prochaines semaines voir les prochains jours chez vos libraires. Ainsi si vous êtes déjà lecteurs de séries issues de leurs catalogue, il devient urgent de compléter vos collections sous peine de ne plus pouvoir le faire (hormis dans les librairies d'occasion, hors certaines sont quasi introuvables). N'hésitez pas à demander à votre libraires de commander vos ouvrages manquants et dâ??insister si besoin.
A noter que certaines sont même déjà complétement indisponibles chez le distributeurs, seuls les stocks disponibles en librairies sont encore actifs.
Sont ainsi concernés les séries suivantes : Ayashi no ceres, toutes les séries Code Geass, Delivery, Etoile, Evangelion - Plan de complémentarité Shinji Ikari, Gakuen Heaven, Golden Boy, I"s perfect, Kizuna, La marque du destin, La petite mie du prince, Ma femme est une étudiante, Maison Ikokku, Short program, Wish...
Seront pilonnés la semaine prochaine : Fushiji Yugi, Aishite night, Anedoki, Akaboshi, AD Angel Doubt, Appare Jipangu, Cross game, les descendants des ténèbres, Embraced by the moonlight, Evangelion Gakuen Datenroku, Gate, Genkaku Picasso, Grace door, Gyo, H2, Hikari no densetsu, I"s editions simple, Ichi the killer, Kurohime, Pretty face, Shadow lady, The royal doll orchestra, Tough, les anciens numéro de Jin, Seiyuka, Shimba da ra...
L'éditeur est bien conscient de la déception que cette annonce fera auprès de ses lecteurs mais il en va de la survie de cette maison d'édition qui a vu ses ventes diminuées grandement ces dernières temps...
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|