Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{PIKA} (6)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 70, 71, 72  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 14/03/13 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Gemini_ a écrit:
Dans le même genre, il me semble que Angel Voice marche plutôt bien, non ?

Il te semble mal Confus

Le tome 1 doit être autour de 5.000 - 5.500 et la série tourne à un peu moins de 2.000 maintenant.

Pour qu'un shonen sportif marche, faut qu'il soit très très shonen (comme Eyeshield 21) et pas trop sportif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gemini_
Mangaversien·ne

Message Posté le : 14/03/13 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

egil a écrit:
Le tome 1 doit être autour de 5.000 - 5.500 et la série tourne à un peu moins de 2.000 maintenant.
La vache Choqué Je ne pensais pas qu'il marchait si mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Corti
Mangaversien·ne

Message Posté le : 14/03/13 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que Giant Killing est pas mal dans son style.

Après, sa seule chance de "survie" serait sans doute de réussir à intéresser les personnes qui passent du temps sur les jeux de management de foot à ce manga.

Sinon, clair qu'il aura du mal à trouver son public...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NaYung
Mangaversien·ne

Message Posté le : 14/03/13 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe... Trois participants à MangaVoraces qui aiment Giant Killing, c'est effectivement pas bon signe pour le succès commercial du titre. ^^" lol

Dommage... C'est un bon titre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pikenshin
Mangaversien·ne

Message Posté le : 14/03/13 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je serais partant pour Giant Killing Très content

Concernant Angel voice, j'ai lâché vers le tome 15 ou 16 ... c'était au final assez superficiel et j'attendais plus d'amélioration niveau graphismes ...

Comme bon shonen sportif, on a actuellement Dream Team (ahiru no sora) ... il marche bien celui là ??
ivan isaak
Mangaversien·ne

Message Posté le : 14/03/13 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

D'après la dernière newsletter Glénat, non.

Citation:
D'autant plus que la série est très longue : 37 tomes pour la première série, 43 en tout, et toujours en coursâ?¦ Même s'il s'agit d'une Å?uvre dont la valeur est confirmée, il semble très difficile à l'heure actuelle de convaincre les lecteurs à commencer une longue série. Une série comme Dream Team, pourtant de très bonne qualité et fortement appréciée par ceux qui ont bien voulu s'y essayer, en est malheureusement la preuve.
Flore
Mangaversien·ne

Message Posté le : 15/03/13 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

pikenshin a écrit:
Comme bon shonen sportif, on a actuellement Dream Team (ahiru no sora) ... il marche bien celui là ??

Ca fait plusieurs fois que je lis que Dream Team est un bon shônen sportif, pourtant j'ai trouvé le premier tome vraiment mauvais... ça s'améliore par la suite ? Parce qu'en général, moi et les shônen de sport c'est une grande histoire d'amour, donc je me dis que je passe peut-être à côté d'un truc chouette.
EdenA
Mangaversien·ne

Message Posté le : 15/03/13 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai préféré les deux premiers tomes à la suite devenue très technique et assez longue (mais réaliste, du coup). Donc pas sûr que cela te convienne...
Flore
Mangaversien·ne

Message Posté le : 15/03/13 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'avis. Les séries techniques ne me dérangent pas outre-mesure, mais effectivement, c'est pas mes préférées. Et le début parle pas trop de basket, mais ça me botte juste pas du tout. Donc je vais rester sur Kuroko pour ma dose de shônen sportif du moment ^-^
pikenshin
Mangaversien·ne

Message Posté le : 15/03/13 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce manga, c'est une fusion entre Rookies et slam dunk dans la mesure où l'équipe n'est pas vraiment formée et qu'il faut trouver/convaincre les membres avant de commencer des vrais match de basket. Là, le tome 10 sort dans 3 semaines et le championnat est lancé, donc on va bouffer du match.
Effectivement, ceux ci sont très techniques et plus long que dans Kuroko (que j'aime aussi).
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/03/13 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dream Team, c'est trop génial ! Même l'auteur adore (et sâ??investit à fond dedans !), et la série se bonifie avec le temps Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/03/13 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

On ne connait pas la vraie raison de ce changement au niveau des couvertures, mais on peut spéculer.

Déjà, il ne dessine plus de couverture, mais il n'y a plus non plus de résumé à lâ??arrière du livre, ainsi que de sommaire. Le nombre de chapitres par tome depuis le 35ème est en hausse (Ceci explique pourquoi les tomes sont passés de 440 à 520 yens).

L'auteur est souvent malade, de plus les planches sont énormément retravaillées dans les tomes reliés, comparé aux planches de la prépublication. Donc, il nâ??a peut être plus le temps de faire une couverture.

Sinon la série se rapproche de la fin.
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/03/13 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui ! Oh oui ! spéculons ! Moi, je suis sûr qu'il fait un concours avec Togashi !!! (ou alors c'est Togashi sous pseudo ?) Mort de rire Mort de rire
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 18/03/13 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai lu que 3 volumes de Dream Team, mais j'ai adoré... Il y a vraiment quelque chose qui me plaît dans cette série, en passant par son héros, le dessin, mais aussi les matchs très rythmés (après je n'y connais absolument rien en basket).

Sinon, j'ai lu un chapitre gratuit de Chihayafuru et même si je n'aime pas le dessin, et même si je crains beaucoup les bons sentiments (et puis peut-être une histoire d'amour?) j'avoue avoir bien accroché à l'extrait et je ferai peut-être la série... Maudite place non extensible >_< !
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 02/04/13 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

gundam the origin 15 est enfin prévu début juillet.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 45 sur 72

Aller vers: