Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shampoo Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/04/13 23:28 Sujet du message: |
|
|
Je sais que Panini avait eu un soucis avec un lot de magazines Kiosque à cause d'une greve (ces numéros avaient été brullé par des grevistes) Est-ce possible un meme cas de situation ? (detruit, perdu, etc...) |
|
|
 |
Aniki Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/04/13 10:50 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'on a de nouvelles infos fiables, concernant les ventes de "l'offensive" Jojo ? L'opération est rentable pour Tonkam ? |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/04/13 22:26 Sujet du message: |
|
|
A mon avis les prochaines seront plutôt en juillet avant le lancement de Phantom Blood.
Mais non, pas de news sur ce sujet sur le fb de Tonkam _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Sharkkun Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/04/13 21:00 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir regardé yakutake83.
Et Tonkam ne donne aucune réponse à mes nombreux mails, il ne doit vraiment plus y avoir personne chez eux :/
Bon ben heureusement que les scans existent ... |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 13/04/13 16:51 Sujet du message: Remarque |
|
|
kent a écrit: | En tout cas, vu que vous avez plein de librairies d'occaz sur Paris, choppez le tome 6 golden wind dès que vous en voyez un (même si la couv est un poil abimée, ça ira) que ce soit pour Sharkkun ou moi-même ^^ |
J'avais pas fait gaffe, mais j'ai le tome 6 qui traine
Au fait, quels sont les volumes difficiles à trouver ? _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Sharkkun Mangaversien·ne

|
Posté le : 13/04/13 23:21 Sujet du message: |
|
|
Ah ben s'il traine et que tu n'en veux plus Herbv ^^ je le veux bien.
D'après ce que j'ai vu pour l'instant il n'y à que le 6 qui pose problème. |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/04/13 08:22 Sujet du message: |
|
|
Herbv, tu t'adressais à moi? C'est trop gentil  _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
IKKIsama Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/04/13 19:54 Sujet du message: |
|
|
Corti a écrit: | Je n'en ai entendu ni mal ni bien.
Son gros souci, c'est que les 7 premiers épisodes ont été faits 10 ans après.
Donc en somme, tu commences par 7 épisodes jolis et après, tu te tapes 6 épisodes moches.
Et au final, ça ne semble pas couvrir grand chose. Donc elle a un intérêt plus que limité. |
Mais les 6 OAVs de 1993 sont assez unanimement considérés comme meilleurs que les 7 de 2000. |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 19/05/13 17:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé le tome 3 de Steel Ball Run avec un Jayro classe, de la bonne action et un côté un peu trash très plaisant . _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/05/13 18:05 Sujet du message: |
|
|
Très bonne ambiance que cette 7ème partie de Jojo's, la course à cheval au travers des états unis est une excellente trouvaille pour renouveler la série !
Du coup j'ai limite un peu de déception à retrouver des stands dans ce volume. On a deux affrontements d'adversaires avec des super-pouvoirs et je dois avouer que j'aurais aimer voir autre chose dans steel ball run.
J'espère que la suite sera plutôt axée sur la course en elle même que sur des combats entre participants dotés de stands. Sinon on risque vite de retomber dans le même schéma narratif ce qui serait bien dommage au vu de ce que nous promet cette nouvelle histoire ! _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
Mindy-Macready Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/07/13 13:01 Sujet du message: |
|
|
On me propose 150� pour GW, ça fait un peu cher je trouve. Vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
Ben Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/07/13 13:02 Sujet du message: |
|
|
Si j'étais toi, j'attendrais un peu, il est possible que ca soit rééditer à la fin de Stardust, mais ce ne sont que mes suppositions |
|
|
 |
Mindy-Macready Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/07/13 13:29 Sujet du message: |
|
|
�a je n'y crois pas du tout, s'ils rééditent quelque chose ce sera la saison 4, voire 1/2. Mais des vieux tomes comme ça? Bof bof |
|
|
 |
Shampoo Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/07/13 14:07 Sujet du message: |
|
|
GW ça fait quand meme presque 10� le tome alors meme si certains sont dur et cher à trouver, à toi de voir. |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 30/07/13 14:12 Sujet du message: Remarque |
|
|
Faut aller à Joseph Gibert à St Michel, je viens de bazarder une floppée de Jojo's dont quasiment tous les GW (sauf le 6 qui a profité à quelqu'un ici et je ne sais plus trop quel tome manquant). Ils doivent être encore disponibles. La librairie a un site de vente en ligne en plus, il me semble... _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
|