Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 23/06/13 00:59 Sujet du message: |
|
|
ça m'intrigue aussi ces histoires courtes. Ki-oon s'est enfin démarqué ^^; jusque Bride Stories, je n'avais aucun titre chez eux... _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/06/13 06:53 Sujet du message: |
|
|
Ah ça, je sens qu'on va en bouffer du "Googles"...
C'est "Goggles", les gens ! |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/08/13 12:36 Sujet du message: |
|
|
16ème mois après le troisième volume, le quatrième volume de Gisèle Alain est prévu le 15 octobre prochain au Japon. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 30/10/13 01:35 Sujet du message: |
|
|
Je me demandais si Gray and Wonder around Her de Aki Irie (L'école bleue chez Kana) pourrait un jour connaître une sortie, vu qu'il est issu du Fellows. Il s'agit d'une série mêlant tranche de vie et fantastique, où on suit une famille de sorciers. Après, je sais que Aki Irie avec son Ecole Bleue n'a pas fait de ventes mémorables, mais Ki-oon a redonné sa chance à Kozue Amano ou encore Kaoru Mori. Enfin, L'école bleue (je ne sais même pas si je l'ai lu en entier, je l'empruntais et je me rappelle que ça ne m'a pas trop passionnée) était surtout constitué d'histoires courtes alors qu'il s'agit là d'une série, avec parfois des combats. J'ai découvert ce titre en voyant les couvertures très chouettes chez un éditeur taïwanais, et ce dessin me rappelait vaguement quelque chose (et ensuite, j'ai feuilleté des scans pour voir...). Et tout cela parce que je cherchais des images de Seven Little Sons of the Dragon de Ryoko Kui... _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 03/01/14 14:56 Sujet du message: |
|
|
Ki-oon continue dans la veine historique avec Ad Astra. Allez, on peut encore espérer un Historie? Ou un Ravages Of Time (quoique les 50 volumes mais chez eux, ça pourrait quand même se vendre ^^ ). Sortie en mars, encore pour le Salon du Livre, comme ce fut le cas pour Cesare? Depuis que Thermae Romae a fait sensation, la Rome antique semble à l'honneur . En tout cas, les couvertures sont très réussies et graphiquement, ça a l'air pas mal du tout
En fouillant voir ce qu'il y a dans l'Ultra Jump, je suis tombée sur ceci ou Chôkako (Chang Ge Xing), un seinen historique sur la Chine dans l'Empire des Tang. Alors là , c'est pas tous les jours. Mais l'auteur est [EDIT] unE ChinoisE Xia da (夏达). Je suis très curieuse ^^ ! [EDIT: c'est prépublié en Chine et au Japon, un manhua donc, comme Ravages Of Time d'ailleurs] _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 27/01/14 08:44 Sujet du message: |
|
|
Gaffe de Manga-Sanctuary ?
http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/6855-dragon-quest-emblem-of-roto/
En tout cas si ça se confirme, c'est une bonne nouvelle sachant que j'attendais le titre depuis longtemps . _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 27/01/14 20:29 Sujet du message: |
|
|
clair que ça serait l'annonce de l'année ^^ |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/01/14 21:20 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ça me plairait bien aussi... ^^ _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 28/01/14 00:22 Sujet du message: |
|
|
Après, si ça se confirme bien chez l'éditeur, je trouve ça moche de l'annoncer comme ça avec une date de sortie, ça casserai l'effet d'annonce de l'éditeur et gâcherait leur travail . _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 28/01/14 00:24 Sujet du message: Réaction |
|
|
Pauvre chou d'éditeur et méchant Manga-Sanctuary ! _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/01/14 00:29 Sujet du message: |
|
|
�a ne te mettrait pas en rogne si on annonçait une licence d'�ditions H sur internet sans ton accord et bien en avance ?  _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 28/01/14 00:35 Sujet du message: Réaction |
|
|
taikun a écrit: | Ã?a ne te mettrait pas en rogne si on annonçait une licence d'Ã?ditions H sur internet sans ton accord et bien en avance ?  |
 _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/01/14 20:43 Sujet du message: |
|
|
taikun a écrit: | Après, si ça se confirme bien chez l'éditeur, je trouve ça moche de l'annoncer comme ça avec une date de sortie, ça casserai l'effet d'annonce de l'éditeur et gâcherait leur travail . |
En même temps, personne n'aurait rien remarqué sur Mangaverse si toi tu n'avais pas relayé le lien ici.
Mais je dis ça, je dis rien.
Enfin si, je vais paraphraser Herbv :  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/01/14 21:31 Sujet du message: |
|
|
Je suis juste curieu et j'informais de quelque chose de surprenant . _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
|