Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bobo Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/08/13 18:52 Sujet du message: |
|
|
Il y aussi le 15ième et dernier tome de Gunslinger Girl qui est repoussé de mois en mois depuis mai dernier... |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/08/13 19:04 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a-t-il réussi à tomber sur un tome de la version "deluxe" de Hokuto no Ken correct, c'est-à -dire sans pages blanches en plein milieu ? |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/08/13 19:56 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'avais indiqué sur le sujet dédié à la série, pas de pages blanches dans mon volume ; juste deux pages avec des problèmes. |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/08/13 19:58 Sujet du message: |
|
|
C'est déjà trop à ce prix-là ... |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/08/13 06:15 Sujet du message: |
|
|
Au moins, Panini s'était un peu bougé quand ils avaient sorti un tome de Happy avec les chapitres dans le désordre... |
|
|
 |
|
Posté le : 28/08/13 15:32 Sujet du message: |
|
|
Petite mise au point de Kazé sur certaines séries "en difficulté" :
Citation: | Infos planning : cette année, nous avons été contraints de mettre en pause la parution de plusieurs de nos séries comme Amatsuki, 07-Ghost, Dolls ou Soul Gadget Radiant�
Celles-ci ont peiné à trouver leur public et sont loin d'avoir rencontré le succès. Afin de trouver des solutions pour maintenir leurs publications sur lesquelles nous sommes déficitaires, nous cherchons des solutions auprès des ayants-droits japonais mais aussi en matière de coûts de fabrication. Au vu de l'avancement des discussion côté Japon, nous pensons pouvoir vous donner plus d'informations d'ici à la fin de l'année.
Dans le même ordre d'idée, d'autres de nos séries vont pouvoir reprendre (et pour certaines, enfin se terminer !) après plusieurs mois de négociations, parmi lesquelles :
- Gunslinger Girl 15 : dernier tome à paraître le 18 septembre 2013
- Silver Diamond 19 à paraître le 9 octobre 2013
- Le Professeur Layton 4 : dernier tome à paraitre le 23 octobre 2013
- Shikabane Hime 14, Luck Stealer 9, Cloth Road 11 (dernier tome), Kure-Nai 10 (dernier tome), World Embryo 9, Rinne 12 à paraitre en décembre 2013.
Merci encore aux fans de ces séries pour votre patience et votre fidélité. |
|
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 03/09/13 12:54 Sujet du message: |
|
|
http://www.dailymotion.com/video/x144eux
video promo de black bones boutqiue et ils annonce un gros déstockage, mais chose étonnante il n'y a que du kaze et pas forcément les mauvaises ventes O_o |
|
|
 |
inico Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/09/13 15:09 Sujet du message: |
|
|
"�tat comme neuf". Il s'agit donc d'occasions. Quelqu'un sait à quel type d'occasion s'attendre ?
Je suis étonné qu'il puisse s'agir de ventes de lecteurs quelconque.. Je pencherai plutôt pour des retours libraires (donc volumes feuilletés ou présentant quelques menus défauts).
J'irai néanmoins jeter un Å?il... à partir de demain. |
|
|
 |
|
Posté le : 13/09/13 11:20 Sujet du message: |
|
|
Kazé annonce le tome 20 de Silver Diamond pour mars 2014 et les suivants au rythme d'un tome tous les 5 mois. |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/09/13 11:46 Sujet du message: |
|
|
Pfiouuuu.... donc une fin pour Mai 2016.... je sens que je vais pas refaire de sitôt des Shojo d'aventure, moi...  |
|
|
 |
lhine Mangaversien·ne

|
Posté le : 13/09/13 15:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait le calcul d'un tome tous les 5 mois après le tome 20.
20-mars14
21-aout14
22-jan15
23-juin15
24-nov15
25-avril16
26-sept16
27-fev17... A ce rythme là ...
Faudrait penser à acheter 2 tomes identiques par achat pour aider la série. La série finie au Japon mais qui ne rencontre pas le succès attendu avec Alive Last Evolution et Nodame dans ma collection... T_T |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/09/13 18:29 Sujet du message: |
|
|
J'avais juste oublié que la série faisait 27 tomes, et pas 25 ^^'' Merci lhine d'avoir corrigé mes propos
Et hélas, chez moi, y'a encore d'autres séries qui ne marchent pas : The Top Secret, Princesse Kaguya, 07-Ghost (ok, je l'ai pas encore, mais je comptais la faire pourtant), Nodame Cantabile, March Story, Monochrome Factor, E'S, Gakuen Heaven Revolution, Spiral ... |
|
|
 |
Kley Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/09/13 22:18 Sujet du message: |
|
|
Pfff, 4 ans pour avoir la fin alors qu'on en est si proche  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 13/09/13 23:23 Sujet du message: |
|
|
bah le problème c'est que kaze a énormément de mal a rentrer dans ses frais des solutions doivent donc se trouver. |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 14/09/13 15:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai peur pour sket dance, les sites de ventes ou sites genre manga news indiquent le tome 7 pour le 6 novembre et sur le site de l'editeur...pas grand chose si ce n'est une fiche etrange pour le tome 7.  |
|
|
 |
|