Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/09/13 10:28 Sujet du message: |
|
|
�a a rompu nos négociations pour les 2 derniers tomes de Larmes de Samourai aussi.
Pour Rampage, l'auteur avait mis la série en pause pour se consacrer à Broken Blade. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 03/09/13 10:56 Sujet du message: |
|
|
Triste nouvelle pour Doki-Doki, un coup dur alors que Broken Blade semblait être leur petit succès. Là , c'est vraiment vraiment dommage. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/09/13 11:05 Sujet du message: |
|
|
Je me fais pas trop de soucis pour eux : Sun Ken Rock et Freezing se vendent comme des petits pains. Broken Blade, c'était rien à côté... |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/09/13 11:12 Sujet du message: |
|
|
ivan isaak a écrit: | Je me fais pas trop de soucis pour eux : Sun Ken Rock et Freezing se vendent comme des petits pains. Broken Blade, c'était rien à côté... |
Mais ces deux séries vont bientôt se terminer au Japon. |
|
|
 |
|
Posté le : 03/09/13 11:16 Sujet du message: |
|
|
ça leur laisse 2 ans pour leur trouver un ou plusieurs successeurs. Y a pas une nouvelle série de Lim Dall Young dans les cartons ?  |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/09/13 11:32 Sujet du message: |
|
|
J'avais discuté avec un des responsables Doki Doki à la JE, et il m'avait expliqué que le nouvel éditeur japonais de Broken Blade ne s'y connaissait pas du tout en manga, et n'était de fait pas habitué aux relations avec les éditeurs étrangers, ce qui évidemment compliquait la situation. Cette annonce confirme donc que les Japonais ont préféré contourner l'obstacle en rompant tout simplement les contacts avec leurs interlocuteurs. _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/09/13 14:02 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Ã?a a rompu nos négociations pour les 2 derniers tomes de Larmes de Samourai aussi.
Pour Rampage, l'auteur avait mis la série en pause pour se consacrer à Broken Blade. |
vous avez d'ailleurs pas sorti le volume 3 de Rampage ce qui est fort dommage (bonne série) _________________ Anime Heart |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/09/13 23:06 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Ã?a a rompu nos négociations pour les 2 derniers tomes de Larmes de Samourai aussi. |
J'espérais toujours lire la suite un jour. C'est bien dommage, surtout quand on voit qu'il ne restait que deux tomes
La série ne compte que quatre tomes alors ? Je croyais qu'il y en avait cinq, mais j'ai dû mal lire. |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 04/09/13 09:20 Sujet du message: |
|
|
On avait bon espoir aussi... La série comptait 4 tomes + 1 one-shot. |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/09/13 13:39 Sujet du message: |
|
|
Je savais bien que j'avais lu qu'elle faisait cinq volumes. J'ai cherché sur Yes Asia, mais je n'ai pas trouvé de one-shot portant le même nom japonais que Larmes de samouraï, c'est-à -dire Kanashi no Homura - Yume Maboroshi no Gotoku. Est-ce que le titre du one-shot est différent ?
J'ai vu que Motomura Eri a sorti en 2009 un manga en un tome, Ichihime Koi Emaki. Est-ce que c'est le one-shot en question, ou est-ce qu'il n'a rien à voir avec Larmes de samouraï ? |
|
|
 |
Manuka Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/09/13 14:19 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis, ce doit être Kanashi no Homura Gaiden - Ichihime Koi Emaki _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/09/13 21:28 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse. Tu es une vraie bible BDesque Manuka
Edit pour Taliesin : Mais ça ne fait que deux jours que je ne suis pas passée XD
*Sautille vers un autre topic*
Dernière édition : Natth le 06/09/13 21:32; Edité 1 fois |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 06/09/13 21:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, il m'étonne beaucoup aussi ^^ . (ça fait longtemps que tu n'es pas passée par là natth ) _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 06/09/13 23:07 Sujet du message: Remarque |
|
|
Tu ne devrais pas être étonnée, Taliesin ! Tu le connais pourtant, le Manuka. Tu sais à quel point c'est un puits de science bédéesque et un maître de la recherche sur Internet !  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
|
Posté le : 12/09/13 20:46 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, Doki Doki a fait fort avec le tome 2 de Tales of Xillia en se trompant de prénom pendant tout le tome... Ainsi, Elise devient Luze. Doki Doki a annoncé que l'erreur serait réparée lors de la réimpression de ce tome 2. Si réimpression il y a un jour ceci dit.
Y a pas eu un changement de traducteur entre le tome 1 et le tome 2 pourtant ? |
|
|
 |
|