Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/08/13 12:44 Sujet du message: |
|
|
melvin a écrit: | Après c'est sûr que quand un éditeur sort 20 titres par mois, il faut un stockage énorme, mais comme de toute façon, je n'aime pas ce type de politique éditoriale, ça ne va pas me faire changer d'avis...  |
Sortir 20 titres par mois permet d'en sortir 10 mainstream pour financer le risque pris sur les 10 autres. Moins de titres sortis signifierait uniquement du mainstream. Si c'est ça ta vision éditoriale, en effet, nous n'avons pas la même.
asakura a écrit: | Mais si ça se vend une dizaine de tome l'année, pourquoi ne pas en garder en petite trentaine ou quoi pour pouvoir continuer de vendre. Une trentaine c'est un petit carton quoi. Plutôt que le pilori total. |
Parce que nous sommes des sociétés, pas des petites boutiques artisanales qui vendons en direct ou sur des points de vente très spécifiques. Donc le stockage pour des points de vente facilement accessibles à tous a un coût. Même pour des petites quantités. Après, plusieurs éditeurs gardent des vieux stocks qu'ils peuvent encore vendre en direct sur les salons. |
|
|
 |
Bp Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/08/13 13:14 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Sortir 20 titres par mois permet d'en sortir 10 mainstream pour financer le risque pris sur les 10 autres. Moins de titres sortis signifierait uniquement du mainstream. Si c'est ça ta vision éditoriale, en effet, nous n'avons pas la même.
|
Tu sors du non mainstream, toi ? _________________ ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.
Ambrose Bierce |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/08/13 14:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai surtout du mal à attraper du mainstream pour être honnête... |
|
|
 |
Saishû Heiki Kareshi Mangaversien·ne

|
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 04/09/13 18:41 Sujet du message: Réaction |
|
|
Heureusement que certains, ici, ne t'ont pas attendu pour s'organiser afin de rencontrer l'auteur à l'occasion de la conférence de presse  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 14/09/13 23:37 Sujet du message: |
|
|
a propos de switch girl, dans une interview de septembre 2012 l'auteur avait dit que la série se terminerait normalement d'ici 1 an, a t'on des échos a ce sujet ? |
|
|
 |
Manuka Mangaversien·ne

|
|
|
 |

|
Posté le : 16/09/13 15:02 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | a propos de switch girl, dans une interview de septembre 2012 l'auteur avait dit que la série se terminerait normalement d'ici 1 an, a t'on des échos a ce sujet ? |
25/26 tomes à prévoir. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/09/13 16:04 Sujet du message: |
|
|
merci |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/09/13 08:44 Sujet du message: |
|
|
Le 25ème volume, prévu le 25 février, sera le dernier. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/09/13 11:48 Sujet du message: |
|
|
excellent |
|
|
 |
Bp Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/12/13 15:13 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, quelques planches du prochain titre Akata à paraître en janvier, 텃밭 (Jardin), de Min-Ho Choi :
http://blog.naver.com/androidkang/120156440656
Le titre est listé sur Amazon sous le titre français de Moi, Jardinier citadin. _________________ ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.
Ambrose Bierce |
|
|
 |

|
|
|
 |
Bp Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/12/13 20:48 Sujet du message: |
|
|
Si je passe en France et que je peux l'acheter, je n'y manquerai pas.
Mais ce serait bien pour te faire plaisir, ça fait deux ans que je n'ai pas acheté de mangasse. Un Akazoom de prévu ? _________________ ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.
Ambrose Bierce |
|
|
 |
Nico Robin Mangaversien·ne

|
Posté le : 14/12/13 01:47 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, il m'intéresse fortement. J'apprécie beaucoup les manhwa. Et puis, j'aime bien l'histoire. ^^ |
|
|
 |
|