Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{KI-OON EDITIONS} (2)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 44, 45, 46  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manuka
Mangaversien·ne

Message Posté le : 28/01/14 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, admettons malgré tout qu'ici, cela va au-delà du problème du diffuseur qui coupe l'herbe sous le pied de l'éditeur. C'est en effet présenté sans ISBN à la clé. C'est cela la chose étonnante.

Et d'ailleurs, voilà, la série est présentée comme n'étant licenciée par personne maintenant Moqueur
ivan isaak
Mangaversien·ne

Message Posté le : 07/03/14 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et bim, Ki-oon annonce Dragon Quest - Emblem of Roto :

"Dragon Quest - Emblem of Roto" : le hit shônen 2014 débarque chez Ki-oon !

Il y a quelques mois, nous vous promettions un hit shônen pour illuminer les 10 années dâ??existence des éditions Ki-oonâ?¦ Nous sommes aujourdâ??hui très fiers de vous annoncer lâ??arrivée dans notre catalogue dâ??une des licences manga les plus attendues et les plus réclamées de ces dernières années : "Dragon Quest â?? Emblem of Roto" !

Ce shônen dâ??aventure, adapté de la légendaire série de jeux vidéo édités par Square Enix, a déjà conquis plus de 19 millions de lecteurs au Japon !

Deuxième grande saga de la série "Dragon Quest" à voir le jour en France après "Fly / La Quête de Daï", "Dragon Quest â?? Emblem of Roto" vous propose une nouvelle épopée palpitante, sur un ton plus sombre que son prédécesseur, dans un univers entièrement imaginé et designé par le grand Akira TORIYAMA ("Dragon Ball") !

Auteur accompli et respecté au Japon, Kamui FUJIWARA a également travaillé sur le design des personnages de RPG cultes tels que "Terranigma" ou "Grandia". Il nous offre avec "Dragon Quest â?? Emblem of Roto" un titre au scénario original, doté dâ??un graphisme élaboré et fourmillant de précieux détails.

Les forces du mal se réveillent, il est temps pour les descendants de Roto de reprendre les armes et de défendre leur héritage� Rendez-vous le 15 mai en librairie pour les accompagner dans cette fabuleuse quête en 21 tomes !

"Dragon Quest â?? Emblem of Roto" - Sortie simultanée des tomes 1 et 2 le 15 mai 2014
(Kamui FUJIWARA, shônen, 21 tomes, 6,60 euros)

De nombreuses années se sont écoulées depuis que Loran et Carmen, les héritiers du légendaire héros Roto, ont triomphé des forces du mal. Emportant avec eux un fragment du mythique emblème de leur aïeul, les deux frères ont chacun fondé leur propre royaume : celui de Loran au nord et celui de Carmen au sud. Mais après cent ans de paix et de prospérité, le monde est de nouveau menacé� Les armées maléfiques font le siège des derniers bastions humains, qui tombent les uns après les autres.

Possédé par un démon, le roi de Carmen entraîne son royaume à sa perte. Seuls survivants de cette tragédie : le prince Arus, héritier du héros Roto, et Lunafrea, fille du général en chef des armées de Carmen. Pendant dix ans, la jeune femme élève le petit Arus dans le plus grand secret, à lâ??abri de ses ennemis. Mais, débusqués par une troupe de monstres, nos deux héros et leurs compagnons décident de prendre la route pour contrer la montée des ténèbres. Dâ??autant que dans le royaume jumeau de Loran, lâ??héritier du trône est né à son tour. Baptisé Jagan, il sâ??est allié aux forces du mal et a juré la perte des humainsâ?¦

Après "Fly / La Quête de Daï", la saga mythique signe son grand retour en manga avec "Dragon Quest â?? Emblem of Roto", une fabuleuse aventure qui a déjà enchanté des millions de lecteurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 07/03/14 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne nouvelle, même si je n'aurais pas dis non pour avoir l'édition de luxe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 07/03/14 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin!!!

A l'époque, je me demandais si ce titre intéresserait Ki-oon vu qu'ils ont débuté avec l'image RPG Sourire . Bravo! 21 volumes c'est bien ^^ .

Je viens de faire le lien... Kamui Fujiwara, le mangaka de Raïka! Mort de rire

Je ne sais pas aujourd'hui, mais à une époque, j'aurais sauté dessus en librairie Sourire (j'aime beaucoup les dessins sinon).
Tepes
Mangaversien·ne

Message Posté le : 07/03/14 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle, ça fait toujours plaisir de voir un titre un peu old-school sortir en français !
J'avais aussi vu la fiche ajoutée par erreur sur manga-sanctuary il y a quelques semaines mais vu la politique éditoriale de Ki-oon, je suis quand même agréablement surpris de voir débarquer chez eux un titre à la fois assez long et vieux de plus de 20 ans.
Bon maintenant, ce serait sympa que la série revienne également en jeu-vidéo en Europe.
wakabayashy
Mangaversien·ne

Message Posté le : 07/03/14 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Heiji a écrit:
Une bonne nouvelle, même si je n'aurais pas dis non pour avoir l'édition de luxe.

elle a quoi de plus ?
Vaan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 07/03/14 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le format et les pages couleurs non?
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 07/03/14 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

@Tepes: ça ne me surprend pas ^^ . Square Enix, et puis le côté RPG, c'est ce que faisait Ki-oon à ses débuts ^^ . En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Sourire . J'aime bien les dessins plutôt chaleureux... et ce n'est pas trop long.
pikenshin
Mangaversien·ne

Message Posté le : 07/03/14 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

YES !!!! Super nouvelle !!
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/03/14 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi assez intéressé. j'espère que le titre sera aussi bon que La quête de Daï.
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/03/14 03:56    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est bien c'est que d'après les précommandes, la série sera mensuel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kley
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/03/14 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'achèterai dès que ça sortira, vivement le mois de mai Sourire
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/03/14 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
elle a quoi de plus ?

Format plus grand, pages couleurs, correction au niveau des dessins et de certaines phrases, rajout de scènes et un chapitre final de 118 pages (dans la version normal, le chapitre final fait 60 pages).
kent
Mangaversien·ne

Message Posté le : 10/03/14 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que certains d'entre vous ont lu les deux séries et en ont préféré une à l'autre? et si oui...pr quelles raisons?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Flore
Mangaversien·ne

Message Posté le : 10/03/14 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le nombre de fois où j'ai failli les acheter en VO... je pense que je vais craquer sans souci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 25 sur 46

Aller vers: