Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 11/02/14 01:42 Sujet du message: |
|
|
Ben a écrit: | A l'époque j'avais soupçonné des droits sur les clubs européen vu que leur nom et logo sont utilisé et qu'on vit dans un monde régit par l'argent.
Ce que je ne comprend c'est la BD éric castel ou l'on voyait le logo du psg et du barça sans soucis de droit |
Je n'ai jamais cru a cette histoire de droit. Logo nike et autre sont tres frequent dans les manga de sport. Quand a la fifa, elle aurait une reglementation different au japon ? _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
|
|
 |
cronos59 Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/04/14 12:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait des news de Keiichi Koike et de sa superbe série Ultra Heaven? |
|
|
 |
Floo D Ace Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/04/14 16:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis le seul à trouver que les réponses que donne Glénat en newsletter sont bizarre par moment ?
Citation: | Nous attendons effectivement toujours le bon alignement des étoiles pour pouvoir publier lâ??édition Perfect de Ranma ½ ^_^ Quant aux réimpressions de lâ??édition courante, les augures indiquent que, sâ??agissant de petites quantités, il est nécessaire de procéder à des impressions groupées afin de garantir un tarif qui soit conforme au prix de vente. La recherche dâ??une solution pérenne permettant lâ??approvisionnement de lâ??ensemble de la série est donc toujours en cours. Quant à votre troisième possibilité, les haruspices que nous avons consultés y voient là un très mauvais présage quâ??il serait plus judicieux dâ??éviter :-D |
La réponse donné à une question simple Citation: | Ma question est donc la suivante : avez-vous des nouvelles concrètes quant à une réédition de ce manga ? Si non, avez-vous songé à relancer l'impression des tomes épuisés existants ? Ou troisième possibilité, dois-je renoncer à replonger dans cette série à l'humour intemporel ? Merci d'avance pour votre réponse. |
J'ai par moment l'impression d'un léger foutage de gueule dans les réponses....  |
|
|
 |
Tepes Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/04/14 17:03 Sujet du message: |
|
|
Il y a des années qu'ils parlent d'une édition deluxe de Ranma mais au fur et à mesure des questions/réponses et interviews, c'est passé de "Le projet dâ??édition Perfect de Ranma ½ avance bien " à "Nous nâ??avons pas de nouvelles informations sur le projet â??Ranmaâ? - Ceci étant dit, â??Ranmaâ? conserve son caractère éligible à ce type dâ??édition".
Je veux bien croire que le projet est très compliqué du à l'absence d'édition Perfect au Japon, à l'état du marché ou les échecs d'Inu-Yasha ou Rinne... mais alors qu'il nous disent clairement que le projet est annulé au lieu de nous faire espérer depuis des années. |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/04/14 18:14 Sujet du message: |
|
|
Floo D Ace a écrit: | J'ai par moment l'impression d'un léger foutage de gueule dans les réponses....  |
Tu as oublié le début de la question, qui explique le style de la réponse :
Citation: | Bonjour, je cherche à me procurer les différents tomes de Ranma 1/2. Je constate aujourd'hui que cette série est encore en vente, mais de plus en plus de tomes sont épuisés chez tous les libraires. Après recherche sur Internet, je vois que vous faites mention depuis quelques années d'une nouvelle édition, mais attendez le bon alignement des étoiles pour la lancer commercialement. |
|
|
|
 |
Ben Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/04/14 13:07 Sujet du message: |
|
|
ivan isaak a écrit: | Pas la FIFA, mais, la Fifpro. Et d'ailleurs, dans Olive et Tom le retour, tu n'auras pas les noms officiels des équipes... |
Le support animation est différent de celui du manga. Dans le manga eye shield on voit bien la marque wilson, des crampons super bien détaillé reebok.
Dans Slam Dunk Inoue mets même en avant les chaussures de M. Jordan de la marque Nike a plusieurs reprises et Kana a bien édité le manga sans problème.
Dans Captain Tsubasa world youth, on a bien du Roberto Baggio, Ruud Gullit... et j'ai lu l'a édité sans problème.
Dans le manga road to 2002, les noms des joueurs il y a un ou 2 katakana qui changent (Rivaldo->Rivaul, Thuram->Thoram ou un truc comme ça...)
Ce que je comprendrais et qui serait soumis à licence c'est les photos des stades au dos des couvertures. Mais après je ne comprends à moins qu'il y ai eu des accords passé avec l'asie (le manga est sorti dans d'autre pays que je le Japon) |
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/04/14 17:47 Sujet du message: |
|
|
quel pays ? _________________ Anime Heart |
|
|
 |
Ben Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/04/14 10:32 Sujet du message: |
|
|
Road to 2002
Taiwan
Chine
Golden 23
Chine
En La Liga
 |
|
|
 |

|
Posté le : 11/04/14 20:31 Sujet du message: |
|
|
ah ok merci je savais pas (honte à moi "faux fan")
donc l'histoire des licences, c'est peut-être pas ça le fond du problème... _________________ Anime Heart |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/04/14 02:17 Sujet du message: |
|
|
Kenshin - Restauration chez Glénat !
Nobuhiro Watsuki va adapter en manga le premier film Kenshin sorti en 2012 qui adaptait déjà son propre manga.
Ancien fan de la série, je trouve ce projet complètement ridicule. Quitte à vouloir capitaliser sur le succès de son ancienne série, pourquoi ne pas avoir fait une histoire sur les aventures de Sanosuke ou Enishi combattant en Chine la mafia qu'il a crée ou Aoshi contre d'anciens ordres ninjas ou Yahiko ? Il y a un vivier de personnage à exploiter !
Personnellement je serai un auteur, je le prendrai mal que mon éditeur me propose de re-booter ma série phare. ça montre à quel point c'est la dèche. |
|
|
 |

|
Posté le : 15/04/14 12:30 Sujet du message: |
|
|
un nouveau spin-off va débuter en manga au Japon sur les ennemis de Kenshin _________________ Anime Heart |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 21/04/14 15:09 Sujet du message: |
|
|
Les couvertures sont belles...
Ca a aussi un parfum de Ki-oon comme tu le dis
[EDIT]
Je viens de me rendre compte que Altair faisait partie des titres qui m'intriguaient quand j'étais en plein dans Magi!!! En tout cas, je suis quand même très curieuse, mais les shônen qui durent longtemps, j'en ai un peu peur maintenant que le problème de place se pose  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais 
Dernière édition : Taliesin le 23/04/14 00:02; Edité 1 fois |
|
|
 |
|