Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{KI-OON EDITIONS} (2)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 44, 45, 46  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wakabayashy
Mangaversien·ne

Message Posté le : 23/04/14 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

vu la dévoratrice de mangas que tu es, tu devras tôt ou tard investir dans une nouvelle étagère Clin d'oeil
melvin
Mangaversien·ne

Message Posté le : 23/04/14 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

ou un nouvel appart Mort de rire
aoshi85
Mangaversien·ne

Message Posté le : 23/04/14 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

ou sacrifier ses JoJo et One Piece Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Floo D Ace
Mangaversien·ne

Message Posté le : 23/04/14 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

aoshi85 a écrit:
ou sacrifier ses JoJo et One Piece Maléfique

Choqué Qui oserait porter ses Jojo ou OP sur l'autel de la mort ??? QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ivan isaak
Mangaversien·ne

Message Posté le : 23/04/14 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les One Piece, je l'ai fait sans la moindre hésitation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 23/04/14 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les One Piece et Kenshin sont en cours de sacrifice mais ça n'aboutit pas du tout >_< . Surtout depuis que Glénat sort ses éditions "originales", qu'il y a du droite à gauche et tout (oui j'avais de gauche à droite les 15 premiers volumes Mort de rire ). Le nouvel appart, il est surtout en attente... Embarassé
kent
Mangaversien·ne

Message Posté le : 23/04/14 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon autre possibilité, investir dans de la location de box ^^
Les Kenshin, j'hésite encore un peu perso... c le seul manga complet de samourai/ronin que j'ai dans ma biblio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
aoshi85
Mangaversien·ne

Message Posté le : 23/04/14 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Floo D Ace a écrit:
Choqué Qui oserait porter ses Jojo ou OP sur l'autel de la mort ??? QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????? Mort de rire

Embarassé

Mais One Piece c'est juste impossible à vendre en IDF.

kent a écrit:
Sinon autre possibilité, investir dans de la location de box ^^
Les Kenshin, j'hésite encore un peu perso... c le seul manga complet de samourai/ronin que j'ai dans ma biblio

C'est triste un box on voit rien. Enfin moi je faisais des triples rangées et on voyait pas plus Mort de rire
Il faut vraiment que je finisse la parfaite lumière pour avoir une idée approximative de la fin de Vagabond.
Sharkkun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/04/14 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

aoshi85 a écrit:

Mais One Piece c'est juste impossible à vendre en IDF.

Surtout si comme Taliesin tu as les versions à l'envers/jaquettes cartons/onomatopées FR etc.

J'éspère que tu n'arriveras pas à les vendre! c'est un sacrilège!

Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
wakabayashy
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/04/14 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Les One Piece et Kenshin sont en cours de sacrifice mais ça n'aboutit pas du tout >_< . Surtout depuis que Glénat sort ses éditions "originales", qu'il y a du droite à gauche et tout (oui j'avais de gauche à droite les 15 premiers volumes Mort de rire ). Le nouvel appart, il est surtout en attente... Embarassé

t'as raison, depuis la sortie des deluxe, ça se vend plus (j'en ai fait l'expérience)

bon courage pour ton nouvel appart ~~
kohaku
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/04/14 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

C est hors sujet Ki-oon mais je garde mon baril de one piece estampille pipo, capitaine corsaire, route de tous les perils avec lecture de gauche a droite tout depareilles lol Sourire
ivan isaak
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/04/14 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attends la sortie de la deluxe. Ou des logs. Comme la fin n'est pas pour maintenant, mes petits enfants pourront en profiter. Peut-être...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 04/05/14 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a lu l'extrait de Dragon Quest ? ça donne encore plus envie maintenant Mort de rire . J'aime beaucoup le dessin ^^ . Dire que je voulais trop lire ce manga il y a 15 ans, je n'ai pas beaucoup évolué Triste . ça va être dur je le sens... L'impression est nickel, ça fait tellement plaisir! Et le prix, moins de 7� Sourire

@wakabayashy: Je ne pense plus relire Kenshin un peu peur de ce schéma d'histoire beaucoup trop jeu vidéo. J'ai l'impression que ce manga ne vieillit pas bien. Les étagères j'en ai ^^; . Merci je dois réfléchir à ce que je vais acheter comme meubles et comment rendre l'espace vivable AVEC ma grosse collection ^^; .

@Sharkkun: J'ai les jaquettes pour tout, mais les volumes 1 à 15 en sens de lecture français. C'est dur en effet...
herbv
Modérateur

Message Posté le : 04/05/14 23:11    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Quelqu'un a lu l'extrait de Dragon Quest ? ça donne encore plus envie maintenant Mort de rire . J'aime beaucoup le dessin ^^ . Dire que je voulais trop lire ce manga il y a 15 ans, je n'ai pas beaucoup évolué Triste . ça va être dur je le sens... L'impression est nickel, ça fait tellement plaisir! Et le prix, moins de 7� Sourire

Je n'ai fait que parcourir l'extrait et j'avoue que je n'arrive pas trop à me décider. Je pense que j'emprunterai la série si j'ai envie de la lire. Pourtant, j'ai plutôt apprécié Fly en son temps (sans en être réellement fan). Je pense que ce genre de manga est trop loin de ce qui m'intéresse désormais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
aoshi85
Mangaversien·ne

Message Posté le : 04/05/14 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Idem c'est plutôt sympa même si rien de vraiment neuf sous les cocotiers, fut un temps j'aurai surement acheté.
Taliesin a écrit:
@Sharkkun: J'ai les jaquettes pour tout, mais les volumes 1 à 15 en sens de lecture français. C'est dur en effet...

Faut penser à créer des annonces lbc chaque fois que tu sors d'IDF et à chaque endroit où tu te déplaces régulièrement, ça augmente les chances de vendre à un bon prix, sans compter les up d'annonces.
Sinon il y a la solution ultime mais ça te plaira pas : tu crées un lot unique de tout ce que tu vends et tu y inclues tes Dorohedoro ! Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 28 sur 46

Aller vers: