Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/04/14 17:39 Sujet du message: |
|
|
vu la dévoratrice de mangas que tu es, tu devras tôt ou tard investir dans une nouvelle étagère  _________________ Anime Heart |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/04/14 18:02 Sujet du message: |
|
|
ou un nouvel appart  _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/04/14 18:55 Sujet du message: |
|
|
ou sacrifier ses JoJo et One Piece  |
|
|
 |
Floo D Ace Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/04/14 21:05 Sujet du message: |
|
|
aoshi85 a écrit: | ou sacrifier ses JoJo et One Piece  |
Qui oserait porter ses Jojo ou OP sur l'autel de la mort ??? QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????  |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 23/04/14 22:24 Sujet du message: |
|
|
Les One Piece et Kenshin sont en cours de sacrifice mais ça n'aboutit pas du tout >_< . Surtout depuis que Glénat sort ses éditions "originales", qu'il y a du droite à gauche et tout (oui j'avais de gauche à droite les 15 premiers volumes ). Le nouvel appart, il est surtout en attente...  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/04/14 22:54 Sujet du message: |
|
|
Sinon autre possibilité, investir dans de la location de box ^^
Les Kenshin, j'hésite encore un peu perso... c le seul manga complet de samourai/ronin que j'ai dans ma biblio _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/04/14 23:40 Sujet du message: |
|
|
Floo D Ace a écrit: | Qui oserait porter ses Jojo ou OP sur l'autel de la mort ??? QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????  |
Mais One Piece c'est juste impossible à vendre en IDF.
kent a écrit: | Sinon autre possibilité, investir dans de la location de box ^^
Les Kenshin, j'hésite encore un peu perso... c le seul manga complet de samourai/ronin que j'ai dans ma biblio |
C'est triste un box on voit rien. Enfin moi je faisais des triples rangées et on voyait pas plus
Il faut vraiment que je finisse la parfaite lumière pour avoir une idée approximative de la fin de Vagabond. |
|
|
 |
Sharkkun Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/04/14 00:13 Sujet du message: |
|
|
aoshi85 a écrit: |
Mais One Piece c'est juste impossible à vendre en IDF.
|
Surtout si comme Taliesin tu as les versions à l'envers/jaquettes cartons/onomatopées FR etc.
J'éspère que tu n'arriveras pas à les vendre! c'est un sacrilège!
 |
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/04/14 13:49 Sujet du message: |
|
|
Taliesin a écrit: | Les One Piece et Kenshin sont en cours de sacrifice mais ça n'aboutit pas du tout >_< . Surtout depuis que Glénat sort ses éditions "originales", qu'il y a du droite à gauche et tout (oui j'avais de gauche à droite les 15 premiers volumes ). Le nouvel appart, il est surtout en attente...  |
t'as raison, depuis la sortie des deluxe, ça se vend plus (j'en ai fait l'expérience)
bon courage pour ton nouvel appart ~~ _________________ Anime Heart |
|
|
 |
kohaku Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/04/14 14:29 Sujet du message: |
|
|
C est hors sujet Ki-oon mais je garde mon baril de one piece estampille pipo, capitaine corsaire, route de tous les perils avec lecture de gauche a droite tout depareilles lol  |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 04/05/14 21:59 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a lu l'extrait de Dragon Quest ? ça donne encore plus envie maintenant . J'aime beaucoup le dessin ^^ . Dire que je voulais trop lire ce manga il y a 15 ans, je n'ai pas beaucoup évolué . ça va être dur je le sens... L'impression est nickel, ça fait tellement plaisir! Et le prix, moins de 7�
@wakabayashy: Je ne pense plus relire Kenshin un peu peur de ce schéma d'histoire beaucoup trop jeu vidéo. J'ai l'impression que ce manga ne vieillit pas bien. Les étagères j'en ai ^^; . Merci je dois réfléchir à ce que je vais acheter comme meubles et comment rendre l'espace vivable AVEC ma grosse collection ^^; .
@Sharkkun: J'ai les jaquettes pour tout, mais les volumes 1 à 15 en sens de lecture français. C'est dur en effet... _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 04/05/14 23:11 Sujet du message: Remarque |
|
|
Taliesin a écrit: | Quelqu'un a lu l'extrait de Dragon Quest ? ça donne encore plus envie maintenant . J'aime beaucoup le dessin ^^ . Dire que je voulais trop lire ce manga il y a 15 ans, je n'ai pas beaucoup évolué . ça va être dur je le sens... L'impression est nickel, ça fait tellement plaisir! Et le prix, moins de 7â?¬  |
Je n'ai fait que parcourir l'extrait et j'avoue que je n'arrive pas trop à me décider. Je pense que j'emprunterai la série si j'ai envie de la lire. Pourtant, j'ai plutôt apprécié Fly en son temps (sans en être réellement fan). Je pense que ce genre de manga est trop loin de ce qui m'intéresse désormais. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 04/05/14 23:30 Sujet du message: |
|
|
Idem c'est plutôt sympa même si rien de vraiment neuf sous les cocotiers, fut un temps j'aurai surement acheté.
Taliesin a écrit: | @Sharkkun: J'ai les jaquettes pour tout, mais les volumes 1 à 15 en sens de lecture français. C'est dur en effet... |
Faut penser à créer des annonces lbc chaque fois que tu sors d'IDF et à chaque endroit où tu te déplaces régulièrement, ça augmente les chances de vendre à un bon prix, sans compter les up d'annonces.
Sinon il y a la solution ultime mais ça te plaira pas : tu crées un lot unique de tout ce que tu vends et tu y inclues tes Dorohedoro !  |
|
|
 |
|