Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
herbv Modérateur

|
Posté le : 21/07/14 22:20 Sujet du message: Réaction |
|
|
Il faut que je demande à Benoit, tiens... Car, effectivement, le site n'est pas fiable. Ah ça, pour poster des messages sur FB, il y a du monde, mais pour sortir les nouveautés dans les temps, il n'y a personne
Ceci dit, c'est surtout Mindgame que j'attends. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Shampoo Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/07/14 22:26 Sujet du message: |
|
|
Ha Mindgame, "beaucoup" l'attendent, je pense aussi le prendre, mais ce n'est pas une priorité. |
|
|
 |
jojo81 Mangaversien·ne

|
Posté le : 22/07/14 12:49 Sujet du message: |
|
|
Pour La fille de la plage, il y a eu des problèmes de délais chez l'imprimeur, mais il devrait bien sortir fin aout. |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/07/14 12:25 Sujet du message: |
|
|
Y'a plus de date pour Mind Game ? |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 12/08/14 07:34 Sujet du message: Réponse |
|
|
Alors, Benoit étant rentré de vacances, il m'a donné quelques nouvelles des prochaines sorties. Tout est effectivement parti chez l'imprimeur mais ça risque d'être un peu juste pour le dernier office d'août. On doit s'attendre à les voir en librairie plutôt début septembre. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
|
|
 |
Shampoo Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/09/14 21:21 Sujet du message: |
|
|
Hé bien, à ce rythme le tome 2 on l'aura jamais  |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
|
|
 |
Shampoo Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/09/14 09:27 Sujet du message: |
|
|
En effet la fille de la plage a de la marge x)
Mais pour ces deux autres titres, avec les droits et licences, IMHO risque pas d'avoir des soucis ? est-ce qu'ils payent depuis 10 ans pour ces licences ? |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 05/09/14 14:11 Sujet du message: |
|
|
ivan isaak a écrit: | On se faisait la remarque hier sur Twitter : avec Charivari et surtout Les nuits picabiennes de Xie, IMHO bat tous les records en terme de retard. On est pas loin des 10 ans pour ces titres-là ... Du coup, pour La fille de la plage, ça va.  |
Oh, faut pas exagérer non plus, "Les Nuits Picabienne de Xie" était prévu pour... ah bah 2005, ça va faire 10 ans en effet ^^'
De mémoire pour "Charivari", par contre, c'était prévu "seulement" en 2012... |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 05/09/14 22:40 Sujet du message: Remarque |
|
|
Shampoo a écrit: | Mais pour ces deux autres titres, avec les droits et licences, IMHO risque pas d'avoir des soucis ? est-ce qu'ils payent depuis 10 ans pour ces licences ? |
Non, pas de soucis, et l'éditeur ne paye pas de droits dans le vide depuis 10 ans (il ne doit rien avoir payé, si ça se trouve). Par contre, il y a quelques temps, Benoit rigolait en se demandant s'il avait encore les droits pour Les Nuits Picabienne de Xie .
Bon, il m'a avoué qu'il avait pris du retard pour les trois prochaines sorties et qu'en fait qu'il était en train de tout finaliser et que tout devrait être bouclé la semaine prochaine. On y croit !!!  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 05/09/14 22:42 Sujet du message: |
|
|
yakutake83 a écrit: | De mémoire pour "Charivari", par contre, c'était prévu "seulement" en 2012... |
C'était pas prévu pour 2013 ? Je ne sais plus trop, le temps passe trop vite. Le soucis est différent, et moins "grave". Mais il faut trouver le traducteur qui colle avec l'humour de Tori Miki et ça semble difficile à trouver (surtout que Benoit n'a pas l'air de s'y investir à fond ). _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 02/10/14 21:47 Sujet du message: Infos |
|
|
Alors, je reviens de l'entretien avec Benoit Maurer pour du9 et je n'ai pas de bonnes nouvelles. Deux titres sont sur le point d'être finalisés : Notre Hikari Club et Pilou 2. Du fait du passage de Junko Mizuno en France, il a fallu passer en priorité Pilou, ce qui a arrêté les autres titres (moins avancés que ce qu'avait pu m'affirmer Benoit).
Donc, La Fille de la plage et Mindgame, ce n'est pas pour tout de suite... _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|