Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kohaku Mangaversien·ne
|
Posté le : 05/09/14 16:52 Sujet du message: |
|
|
Interessant choix de ki-oon. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 06/09/14 12:52 Sujet du message: |
|
|
Contente pour Coffee Time même si ce n'est pas trop surprenant . Je me demande si ça va être bien, j'ai longuement hésité en chinois mais je ne l'ai pas pris car les histoires seraient peut-être trop courtes à mon goût. Mais je m'enthousiasmerai en français ^^ (sûrement en retard T-T ). _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
|
|
 |
|
|
|
 |
lhine Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/10/14 15:14 Sujet du message: |
|
|
SHONEN *_* Son style a beaucoup évolué ^^ Je me rappelle de ses dessins très Akamatsu-esque à l'époque. Ca fait plaisir de le voir tenter ce concours  |
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
|
|
 |
|
Posté le : 10/12/14 17:24 Sujet du message: |
|
|
Et si, sortie mensuelle désormais :
Citation: | Des nouvelles de â??Dragon Quest â?? Emblem of Rotoâ? et des cadeaux !
Hop ! Une belle actualité pour les fans de la saga â??Dragon Questâ? : à partir de la sortie du tome 7 de â??Dragon Quest â?? Emblem of Rotoâ?, la parution de la série devient mensuelle !
Une jolie nouvelle que Ki-oon a décidé de fêter en lançant son premier concours de Noël !
Des concours qui seront aux couleurs de la célèbre saga, puisque nous mettons en jeu les différents objets qui étaient en exposition dans le Village â??Dragon Questâ? lors de la dernière édition de Japan Expo. Certains objets ne sont donc pas complètement neufs mais en bon état, et cherchent une nouvelle maison dâ??adoptionâ?¦
Comme à Noël on exauce les vÅ?ux, lâ??équipe de Ki-oon a décidé de répondre à leurs prières en vous en faisant profiter !
Pour ce premier round, Ki-oon met en jeu deux belles collections de figurines, des CD, un verre, un sac, des mangas ou encore des porte-clés monstrueusement choupis�
Découvrez la liste détaillée des lots dans la page de lâ??événement, 10 petits veinards seront tirés au sort !
Pour participer au concours, câ??est par ici : http://lc.cx/BEN
Petite joie du matin : lâ??arrivée des volumes 7 de â??Dragon Quest â?? Emblem of Rotoâ? dans nos bureaux. Ã? découvrir dès le 8 janvier chez votre libraire ! |
_________________ http://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/
http://iletaitunefoisunroman.wordpress.com/ |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 17/03/15 23:28 Sujet du message: |
|
|
d'après bdzoom ki oon a augmenté le tirage en urgence pour A Silent Voice au vu du succès de ce dernier.
tirage initial 10 000 ( ce qui est énorme pour ce genre de titre je trouve) 17 000 au final. |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 18/03/15 09:05 Sujet du message: |
|
|
Faut dire que les journalistes et les blogueurs ont bien fait leur travail de promotion sur ce titre. _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
Kley Mangaversien·ne
|
Posté le : 20/03/15 21:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien contente, c'est mon dernier manga coup de coeur  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/10/15 20:47 Sujet du message: |
|
|
Eh ben, eh ben... bien joué.
Kim Bedenne qui rejoint Ki-Oon :
lien vers l'article
Et Kasane qui arrive chez eux !
 _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 16/10/15 21:23 Sujet du message: |
|
|
Quelle surprise !!!
Je ne connais pas Kasane à part par ses couvertures en chinois, ça me faisait même penser à du Asumiko Nakamura! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/10/15 11:48 Sujet du message: |
|
|
Les couvs sont magnifiques mais le dessin à l'intérieur a une esthétique très contestable.
ça m'a fait le meme effet sur Devilsline..couv magnifiques mais intérieur discutable _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 17/10/15 20:48 Sujet du message: |
|
|
melvin a écrit: | Eh ben, eh ben... bien joué.
Kim Bedenne qui rejoint Ki-Oon :
lien vers l'article |
Alors la surprise... décidément ki oon ne faut vraiment pas les choses comme les autres et c'est tant mieux |
|
|
 |
|