Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/03/15 15:12 Sujet du message: |
|
|
Ah ben voilà une annonce intéressante. _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/03/15 16:49 Sujet du message: |
|
|
C'est mieux que Hero Tales ? Parce que cette série-là était pas brillante, pour le coup  |
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/03/15 17:38 Sujet du message: |
|
|
c'est largement mieux que Hero Tales oui, ça suit apparemment bien le novel mais à confirmer en vf _________________ Anime Heart |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 10/03/15 18:11 Sujet du message: |
|
|
Curieuse pour ma part, mais pas surprise de sa sortie en France . _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 10/03/15 19:08 Sujet du message: |
|
|
EdenA a écrit: | C'est mieux que Hero Tales ? Parce que cette série-là était pas brillante, pour le coup  |
J'espère car pour l'instant je n'ai gardé que fma. Par contre 1 tome par an ça va être chaud |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/03/15 19:14 Sujet du message: |
|
|
Dans la mesure où le scénario est signé par le même auteur que Gineiden, et que l'adaptation animée du roman est une tuerie, cela devrait le faire. _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 10/03/15 21:29 Sujet du message: |
|
|
Par contre chapeau a kurokawa d'avoir tenu tête a pika malgré le faites que le titre soit chez kodansha |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/03/15 01:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'espère car pour l'instant je n'ai gardé que fma. Par contre 1 tome par an ça va être chaud |
2
Citation: | Par contre chapeau a kurokawa d'avoir tenu tête a pika malgré le faites que le titre soit chez kodansha |
Bof, ils ont sortis toutes les précédentes séries de l'auteur et on du mettre un peu d'argent^^.
Perso je préférerais qu'elle se concentre sur Silver Spoon Pas du tout fan d'Arslan. |
|
|
 |
Bobo Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/03/15 14:39 Sujet du message: |
|
|
Heiji a écrit: |
Perso je préférerais qu'elle se concentre sur Silver Spoon Pas du tout fan d'Arslan. |
En parlant de ça, elle continue de publier des chapitres de Silver Spoon ? J'ai l'impression que la série est en pause alors que j'avais vu des news parlant juste de ralentissement de la prépublication... |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 18/06/15 21:37 Sujet du message: |
|
|
Silver Mousquetaire nous parle d'Ultraman dans Tokuscope : https://www.youtube.com/watch?v=wZMUbyk_CvM _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
|
|
 |
Rogue Aerith Mangaversien·ne
|
Posté le : 22/07/15 19:27 Sujet du message: |
|
|
Greg, je sais que je te pose la question une fois/an, mais là on va dire que c'est la dernière fois ^^"
Toujours aucune possibilité d'avoir la suite de Genshiken chez nous ? Pas possible de réacheter la licence sous la forme d'une saison 2 (façon Ippo), de faire une édition avec des coûts limités (les parties bonus des premiers tomes étaient excellentes mais j'imagine coûteuses et chronophages) ? Il me semble avoir lu quelque part que la saison 2 fonctionne bien aux USA.
Merci par avance pour ta réponse. |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 22/07/15 21:39 Sujet du message: |
|
|
La même avec Kamiyadori, tant qu'à faire... |
|
|
 |
Floo D Ace Mangaversien·ne

|
Posté le : 13/09/15 17:03 Sujet du message: |
|
|
chris936 a écrit: | La même avec Kamiyadori, tant qu'à faire... |
Surtout que l'auteur a le vent en poupe depuis quelques temps. |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 22/09/15 14:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Greg, je sais que je te pose la question une fois/an, mais là on va dire que c'est la dernière fois ^^"
Toujours aucune possibilité d'avoir la suite de Genshiken chez nous ? Pas possible de réacheter la licence sous la forme d'une saison 2 |
Non  _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
Rogue Aerith Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/09/15 15:46 Sujet du message: |
|
|
D'accord. Merci pour la réponse
Quel dommage, mais c'est comme ça.  |
|