Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 05/04/16 15:23 Sujet du message: |
|
|
Sharkkun a écrit: | Bon du coup merci Taliesin pour la proposition, mais je viens de trouver les 31, 34 et 35
Et la bonne nouvelle c'est que je les ai payés 5�20 Du coup j'ai réussi à tout avoir de justesse, sauvé  |
Chapeau Sharkkun Car sur la FNAC, tu l'en aurais eu pour un peu plus cher ^^'
http://livre.fnac.com/a5671889/Kekkaishi-Tome-31-Kekkaishi-Yellow-Tanabe |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 05/04/16 16:27 Sujet du message: Remarque |
|
|
Ah oui, 91 euros, quand même...
Je me souviens (car c'est marquant) d'avoir acheté 70 euros le tome 3 d'Asatte Dance il y a bien longtemps et d'avoir trouvé juste après ce même tome 3 pour bien moins cher. Du coup, je l'avais en double, ce qui m'avais permis de compléter deux fois la série (et d'en donner une). Mais je n'ai jamais regretté cet achat
Sinon, pour en revenir au sujet Pika, l'éditeur vient de racheter Nobi-Nobi et se positionne ainsi sur le créneau du manga jeunesse. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 07/04/16 18:45 Sujet du message: |
|
|
Dans le genre très cher, il y a toute la collection de Twin Spica (Spica x2 en édition américaine) . J'hésite malgré tout... _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 05/05/16 10:58 Sujet du message: |
|
|
pika va sortir a la rentrée une édition couleur de mpd psycho, elle existe au japon ? |
|
|
 |
Shampoo Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/05/16 14:40 Sujet du message: |
|
|
ça fait deja 2/3 mois que c'est au planning, enfin que je le vois s'afficher ici et là , c'est toujours pas sortit ? |
|
|
 |
Bobo Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/05/16 16:09 Sujet du message: |
|
|
On n'a toujours pas eu d'annonce officielle pour cette version couleur de MPD Psycho (qui n'existe effectivement pas au Japon) mais si la date de sortie n'est plus repoussée, ça ne devrait plus trop tarder. |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/05/16 23:45 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques temps de cela, je m'étais étonné de voir plusieurs titres chez Pika ralentir. J'avais fait sur Mata une liste des mangas paraissant (très) lentement, et c'est effarant :
- Ah ! My goddess; sortie annuelle, 44/48 (terminé au Japon)
- A town where you live ; sortie tous les 4 mois, 20/27 (terminé au Japon)
- Area D ; sortie tous les 3 mois, 12/14 (terminé au Japon)
- Attache-moi; sortie tous les 4 mois, 9/15 (en cours au Japon)
- Chihayafuru; sortie tous les 3 mois, 15/31 (en cours au Japon)
- Docteur Yokai; sortie tous les 6 mois, 11/15 (terminé au Japon)
- E's; sortie tous les 6 mois, 12/16 (terminé au Japon)
- Attache-moi; sortie tous les 4 mois, 9/15 (en cours au Japon)
- Fate/Stay night; sortie tous les 8 mois, 19/20 (terminé au Japon)
- Kurosagi - livraison de cadavres; sortie tous les 6 mois, 17/20 (terminé au Japon)
- La mélancolie de Haruhi Suzumiya; sortie tous les 6 mois, 16/20 (terminé au Japon)
- Lady and butler; sortie tous les 4 mois, 20/21 (en cours au Japon)
- Maiwai; sortie annuelle, 8/11 (terminé au Japon)
- Mobile suit Gundam - école du ciel; sortie indéterminée, 11/12 (en cours au Japon)
- MPD Psycho; sortie annuelle, 19/23 (terminé au Japon)
- Nodame cantabile; sortie tous les 6 mois, 20/25 (terminé au Japon)
- Princesse résurrection; sortie tous les 4 mois, 18/20 (terminé au Japon)
- Pumpkin scissors; sortie indéterminée, 13/20 (en cours au Japon)
- Sayonara Monsieur désespoir; sortie annuelle, 15/30 (terminé au Japon)
- Space brothers; sortie tous les 3 mois, 14/27 (en cours au Japon)
- Spiral; sortie tous les 4 mois, 14/15 (terminé au Japon)
- Step up love story; sortie tous les 6 mois, 44/65 (en cours au Japon)
- Yamato Nadeshiko; sortie tous les 8 mois, 25/36 (terminé au Japon)
- Yozakura Quartet; sortie tous les 6 mois, 13/18 (en cours au Japon) _________________ Mon blog
Bp aimera un jour les mangas !! [MAJ faite le 15/03/06] |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/05/16 00:18 Sujet du message: |
|
|
D'autant que Nodame Cantabile a été repoussé à Juin, alors qu'il sort habituellement en Avril  _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/05/16 20:13 Sujet du message: |
|
|
Oh oui, c'est effarant ! Chihayafuru en trimestriel ! Je pensais que son rythme aurait ralenti beaucoup plus vite que ça !!
Pour Sayonara Monsieur Désespoir, ils feraient mieux d'arrêter le massacre en essayant de trouver un compromis avec les ayants droits pour publier une conclusion décente et propre pour les derniers lecteurs qui restent.
Pour Ah My Goddess, je pense que la série est victime de sa répétitivité et de sa longévité. Une série pour puceaux qui dure plus de 20 ans, c'est normal que le public décroche.
Et Yamato Nadeshiko, j'ai jamais compris pourquoi c'était arrivé chez nous...
Pour le reste, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant... C'est cohérent, à la fois avec le reste du marché, et avec le potentiel des séries. _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/05/16 11:36 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que le rythme trimestriel, c'est un rythme tout à fait normal. Les titres bimestriels sont de plus en plus rares. Rien que voir Chihayafuru et Space Brothers conserver ce rythme, c'est un miracle. (même si j'aimerais un retour de ces titres en numérique).
Pour Ah My Goddess, je ne peux qu'appuyer les propos de sushikouli. _________________ http://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/
http://iletaitunefoisunroman.wordpress.com/ |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/05/16 12:05 Sujet du message: |
|
|
Si l'histoire et les relations amoureuses n'ont guère avancé, je trouve que les dessins sont vraiment devenus superbes. Mais j'attends que la série soit intégralement sortie pour tout relire d'une traite. |
|
|
 |
samizo kouhei Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/05/16 18:25 Sujet du message: |
|
|
Bah, j'ai un retard de plusieurs années sur MPD Psycho mais j'ai pas grand chose à rattraper !  |
|
|
 |
Tuc Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/05/16 21:24 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | Pour Sayonara Monsieur Désespoir, ils feraient mieux d'arrêter le massacre en essayant de trouver un compromis avec les ayants droits pour publier une conclusion décente et propre pour les derniers lecteurs qui restent. |
Nan mais laissez moi déguster tranquillement cette série, oui je suis certainement un des seuls en France à l'acheter, mais elle me plait toujours ^^
Après j'achete d'autres choses plus bankable pour être sur qu'ils aient les moyens de finir cette série  |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 25/05/16 13:48 Sujet du message: |
|
|
Ryu Fujisaki de retour chez Pika avec Stray Souls. � joie  _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
|