Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wakabayashy Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2004 Localisation : var
|
Posté le : 15/08/16 17:03 Sujet du message: |
|
|
Cyril a écrit: | Dommage ; parce que si on met le problème du fanservice à part, Mashima a créé pas mal de personnages féminins forts et intéressants, que ce soit dans la guilde de Fairy Tail, chez les alliés ou chez les ennemis. |
c'est pas lui l'artistre, c'est peut-être pour ça, je sais même pas s'il est au scénario sur celui-ci...
https://www.mangaupdates.com/series.html?id=112564
(licencié aux USA, 'm'étonnerait pas qu'il arrive ici)
en personnage féminim oui c'est vrai qu'il est doué pour ça aussi bien pour les persos doués de nature (erza) ou ceux qui partent de rien et deviennent des tueuses (lucy) _________________ Anime Heart |
|
Revenir en haut |
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 04/09/16 21:11 Sujet du message: |
|
|
tsubasa 3 est prévu pour janvier 2017 et xxx holic rei 4 pour mars 2017 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Abby Mangaversien·ne

Inscrit le : 08 Jan 2010
|
Posté le : 05/09/16 12:57 Sujet du message: |
|
|
Ah mince TWC 3 était pourtant prévu en novembre à la base?
 _________________ Mon blog et mon forum sur Clamp (mais pas que ^^)
Rêve d'atteindre la fin de Princesse Kaguya et d'Ane no Kekkon... |
|
Revenir en haut |
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
Inscrit le : 28 Mars 2006 Localisation : Saint Denis (93)
|
Posté le : 05/09/16 15:03 Sujet du message: |
|
|
A la base, oui! En même temps, il semble avoir été pas mal reporté au Japon (vu qu'il est sorti seulement en Août), donc Janvier, ça ne me choque pas plus que ça!
Pour xxxHolic Rei, le tome 4 ne semble pas encore sorti au Japon... alors qu'il était annoncé aussi pour Novembre chez nous à la base...
Bref... espérons que l'attente vaudra le coup ^^ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Abby Mangaversien·ne

Inscrit le : 08 Jan 2010
|
Posté le : 05/09/16 15:20 Sujet du message: |
|
|
Oui le tome 3 de TWC est sorti le 17/08 au Japon, en deux éditions (une simple et une limitée). Et il a en effet été repoussé une fois (il devait sortir en juillet à la base).
xxxHOLIC Rei #4 sortira le 06/10 au Japon.
Il ne nous reste qu'Ã patienter pour les avoir en France, en effet! ^^ _________________ Mon blog et mon forum sur Clamp (mais pas que ^^)
Rêve d'atteindre la fin de Princesse Kaguya et d'Ane no Kekkon...
Dernière édition : Abby le 05/09/16 15:21; Edité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

Inscrit le : 06 Sept 2002 Localisation : Japon
|
Posté le : 05/09/16 15:20 Sujet du message: |
|
|
yakutake83 a écrit: | A la base, oui! En même temps, il semble avoir été pas mal reporté au Japon (vu qu'il est sorti seulement en Août), donc Janvier, ça ne me choque pas plus que ça!
Pour xxxHolic Rei, le tome 4 ne semble pas encore sorti au Japon... alors qu'il était annoncé aussi pour Novembre chez nous à la base...
Bref... espérons que l'attente vaudra le coup ^^ |
Le tome 3 était bien prévu en août depuis le début. Et le tome 4 de Xxx Holic Kei en octobre. |
|
Revenir en haut |
|
 |
melvin Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Jan 2004 Localisation : Paris
|
Posté le : 23/09/16 11:05 Sujet du message: |
|
|
Born to be on air le dernier Samura (l'habitant de l'infini) chez Pika le 19 octobre !
Il était dans les nominés au Taishô Awards 2016.
Que de bonnes nouvelles en cette fin d'année. _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
Inscrit le : 03 Fév 2011
|
Posté le : 23/09/16 13:20 Sujet du message: |
|
|
Ce ne peut pas être du Samura. Si c'en était, ce serait chez Sakka  _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
egil Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Avr 2004 Localisation : sur site
|
Posté le : 23/09/16 15:00 Sujet du message: |
|
|
Et Last Hero Inuyashiki aurait été chez Tonkam
Vu comme les auteurs ont la bougeotte au Japon, rien d'étonnant à voir la même chose en France !
Mais c'est comme l'arbitrage au foot, Ã la fin, tout se compense... ou pas  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
Inscrit le : 03 Fév 2011
|
Posté le : 23/09/16 15:07 Sujet du message: |
|
|
C'était un sarcasme. Je comprens tout-à -fait si cela correspond à un changement au niveau de l'éditeur japonais - cette série en particulier est peut-être chez Kodansha, j'avoue ne pas avoir vérifié - mais je trouve cela un peu... dommage. Et surprenant dans la mesure où Sakka publie plusieurs titres de Samura cette année, donc cette annonce change de ce que nous pouvons lire d'habitude. _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
samizo kouhei Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Juil 2004
|
Posté le : 27/01/17 12:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu que Pika a lancé une réédition en grand format et en "couleurs" de MPD Psycho. Je suis ... perplexe sur la viabilité de l'initiative (on voit ce qu'ont donné des précédents d'éditions / rééditions couleur) ...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Shampoo Mangaversien·ne

Inscrit le : 18 Sept 2011
|
Posté le : 27/01/17 13:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris le premier tome, l'edition est bonne, la couleur bien choisi globalement (on retrouve les teinte de certaines pages deja colorisée dans la version NB).
Par contre, aucun ajout par rapport à l'edition papier, pas d'edito ou de texte de fin qui explique ou met en avant un format tout en couleur. |
|
Revenir en haut |
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2004 Localisation : var
|
Posté le : 15/06/17 00:40 Sujet du message: |
|
|
pika poursuit l'univers Tokko avec Tokko Zero pour août (source amazon) _________________ Anime Heart |
|
Revenir en haut |
|
 |
Tepes Mangaversien·ne
Inscrit le : 27 Fév 2014
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
Inscrit le : 04 Sept 2002 Localisation : Evry
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|