Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VagabondRR Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/10/16 21:01 Sujet du message: [Jojo's bizarre adventure arcs 1 Ã 4] j'ai lu VS tonkam ? |
|
|
Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur de toute la collection JJBA, mais comme vous le savez les arcs 1 à 4 sont réédités (ou réimprimés, je ne me souviens plus la différence)
Alors voilà ma question, ça vaut le coup que je me rachète les 46 premiers tomes chez tonkam étant donné que je les ai déjà chez j'ai lu ?
Merci de me répondre seulement si vous avez pû comparer les 2 versions
Et avec des arguments svp ! :p
La bise |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/10/16 15:38 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai toujours trouvé la trad J'aiLu culte donc à ta place je rachèterai pas. _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 06/10/16 11:03 Sujet du message: |
|
|
J'avoue la traduction J'ai Lu sur la partie 4 m'a beaucoup fait rire . Je ne sais pas ce qu'il en est de l'édition Tonkam par contre. J'ai gardé mes volumes car si c'est pour les revendre au rabais... mais c'est vrai que l'impression est bien meilleure, les planches sont devenues bien belles. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 06/10/16 11:12 Sujet du message: |
|
|
Sinon y a une édition US deluxe, grand format couverture cartonnée et pages couleurs, qui correspond à la réédition jap "JOJONIUM", et devrait donc comporter 17 tomes couvrant les 3 premières saisons.
(Les saisons 1 et 2 sont déjà sorties : 3 tomes pour Phantom Blood et 4 pour Battle Tendency, et Stardust Crusaders tome 1 est prévu pour novembre.) _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
samizo kouhei Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/10/16 11:46 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas gardé mes J'ai Lu par manque de place (et parce qu'ils commençaient à se détériorer), mais en effet la traduction était géniale (et a été gardée pour les sous-titres sur Crunchyroll d'ailleurs). Un peu déçu par la traduction plus "sage" de chez Tonkam (mais peut-être plus fidèle à la VO ?) |
|
|
 |
|