Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 01/08/14 17:33 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage que cette proposition ne tienne pas sur Taïwan  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
lhine Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/08/14 17:38 Sujet du message: |
|
|
Les frais d'envoi à l'étranger coûte extrêmement cher surtout de la France au Tiers Monde (200� pour 20kg environ... je m'en rappelle encore, ouch) o_O
Enfin, j'espère que ça ne pèse pas plus de 30kg en tout cas, envoyer du Japon en EMS ce poids... Aie aie aie... Je vais réfléchir au mieux les séries VO haha mais d'un côté, si les livres coûtent 100 yen et moins en occas, ça compense largement les coûts je pense ^^ |
|
|
 |
Flore Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/08/14 17:50 Sujet du message: |
|
|
Alors à l'époque, envoyer 30 kg de livres par bateau (ben ouais, je suis une warrior, moi, j'envoie en surface mail) valait environ 14 000 yens (donc 100 euros). Reporté sur le prix de chaque manga dedans, ça fait moins d'un euro par manga, en sachant qu'au Japon j'ai rarement payé des manga plus de 2-3 euros (j'ai dû trouver 75% de mes manga à moins de 105 yens), on reste très concurrentiel face au prix d'un manga VF ou d'un import via Junku, hein ! |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 02/08/14 00:46 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, mon carton était bien moins lourd, mais j'ai envoyé par avion. Ceci explique cela.
Taliesin > Je pourrais presque faire la même proposition pour Hong Kong, c'est pas si loin  _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
lhine Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/04/19 16:40 Sujet du message: |
|
|
Pour ne pas créer un sujet, je remonte un sujet que j'ai créé avant.
Bonjour, je cherche à revendre quelques séries, si ça intéresse quelqu'un :
liste manga à vendre |
|
|
 |
|