|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tuc Mangaversien·ne
|
Posté le : 20/07/22 14:21 Sujet du message: |
|
|
Avec la Japan Expo, Vega-Dupuis a annoncé beaucoup de nouveautés à venir pour l'année qui arrive :
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2022/07/12/Vega-Dupuis-nous-presente-1-an-de-nouveaute
J'ai du mal pour l'instant à savoir si je vais prendre des choses dedans, probablement les deux one-shot dont les couvertures me plaisent, Kaioh Dante parce que j'aime bien le trait de Minagawa (même s'il n'est pas au scénario, parce que j'avais aussi aimé son scénario avec Peacemaker, Arms je viens de me rendre compte qu'il n'était qu'au dessin), la couverture de Bokko me tente aussi, c'est à peu près tout, le reste dépendra de si j'entends des avis positifs ou s'il me prend l'envie de feuilleter et que ça me plait _________________ Collection MS
Collection BDovore et Carré Magique |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 20/07/22 14:43 Sujet du message: |
|
|
Effectivement salve anecdotique, rien d'exceptionnel. J'ai probablement mis trop d'espoirs en lui. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 20/07/22 18:35 Sujet du message: |
|
|
Je tenterai peut-être Stratège, qui ne m'avait pas attiré à l'époque de Tonkam. Le reste ne m'intéresse pas. _________________ Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats. |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 20/07/22 18:50 Sujet du message: Mon avis |
|
|
Stratège, c'est un excellent titre et je regarderai comment il est réalisé. Si la fab et la trad sont bonnes, j'achèterai alors que j'ai la version Tonkam. A part ça, je regarderai les one-shots mais... _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Judge Fredd Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/07/22 22:06 Sujet du message: Re: Mon avis |
|
|
herbv a écrit: | Stratège, c'est un excellent titre et je regarderai comment il est réalisé. Si la fab et la trad sont bonnes, j'achèterai alors que j'ai la version Tonkam. A part ça, je regarderai les one-shots mais... |
J'avais lu Stratège à l'époque mais ça fait longtemps que je n'ai plus les volumes.
Je ne me souviens plus si c'était paru en sens de lecture original ou pas.
Je me laisserais bien retenté tant la série me liasse un bon souvenir de lecture. |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|