Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Les manga arrêtés -> une seconde chance pour certains?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vassago
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/11/03 09:54    Sujet du message: Re: Les manga arrêtés -> une seconde chance pour certai Répondre en citant

Neko a écrit:

Zetsuai 1989 de Minami Ozaki

Sauf erreur de ma part, Zetsuai n'a pas été "arrêté". La série (assez courte) a été publiée en entier.
En revanche, comme elle a peu marché, Tonkam n'a pas souhaité publier la suite de l'histoire "Bronze", qui est une autre série.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamoru
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/11/03 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirai :
Asatte Dance
Caravan Kidd
Kurogane
Naru Taru
Ishigami
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/11/03 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi, ce serait :

Steam Detectives: je n'ai lu qu'un seul volume et j'avais trouvé ça plutôt rafraîchissant avec des dessins plutôt jolis et des intrigues sympathiques. En plus, il n'y a que 8 volumes (si je ne m'abuse). Cette série d'Asamiya mériterait une seconde chance.

Kurogane: Excellent manga, très original. En plus, c'est de Kei Toume.

Riot : bah oui, je suis fan de Shiki. C'est un de mes mangas cultes avec une intrigue exceptionnelle. Je veux la suite!! Mais bon, si ça doit sortir, comme Shun, je pense à Génération Comics.

Naru Taru : jamais lu, mais j'en ai entendu beaucoup de bien alors j'aimerais bien pouvoir en juger par moi-même.

Pendant un temps, je voulais aussi la suite de Wingman. Un manga très sympathique mais pas très passionnant et il a fort mal vieilli, je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mayu
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/11/03 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand meme marrant, naru taru reviens assez souvent, quoi qu'on dise cette "affaire" a qd meme fait pas ma lde pub a ce manga, allez glenat , ressortez nous naru taru, la pub est deja faite et elle est gratuite #wink3 Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tanuki
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/11/03 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
cette "affaire" a qd meme fait pas ma lde pub a ce manga

La série télé aussi... plus que la pseudo "affaire", je pense.
Et puis Naru Taru est maintenant édité en Allemagne et aux US.

Citation:
allez glenat , ressortez nous naru taru

Ils ne sont pas motivés et ça se comprend. Et franchement je ne sais pas si la Kodansha accepterait de repartir avec l'éditeur qui a arrêté le titre une première fois à cause d'une énorme faute éditoriale.

Dude, he's the HERO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
welcomecharles
Mangaversien·ne

Localisation : Clermont-Ferrand (le pays des rangers et des bishonên)

Message Posté le : 21/11/03 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi j'aimerais bien

PINEAPLLE ARMY : parce que URUSAWA ...

MICKAEL ? parce que aux résumés ca a l'air marrant et raffraichissant

WINGMAN !!! parce que KATSURA , parce que j'adorais la serie (meme malgre le doublage apocalyptique (l'une des WINGNANA s'appelé quand meme MARIE-CLAUDE Triste ), parce que je la voudrais en coffret DVD, parce que je me suis couche a 4h du matin et que je ne sais peut-être plus ce que je dis ...
CygnusX
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/11/03 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça continue on va pouvoir y rajouter Talulu^^

Et concernant Naru Taru si on le revoit ce sera sûrement chez un éditeur exclusif Kodansha,verrait bien GC personnellement.
mayu
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/11/03 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et puis Naru Taru est maintenant édité en Allemagne et aux US

Quand naru tar uest sorti en france le manga paraissait deja aux usa. #wink3
Sinon c'est vrai que l'anime a fort contribue a la "pub" de ce titre
manga-news
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/11/03 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mes préférences :

Zetsuai 1989 ( enfin la suite Bronze)
Pineapple army
Wingman (Pour katsura)
Naru Taru
Candy Candy (j'ai la 1er edition mais c'est pas trop ca!)
Tanuki
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/11/03 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand naru tar uest sorti en france le manga paraissait deja aux usa

0_o ?
Vérification...
Ah oui, effectivement, Naru Taru a commencé en mars 2000 dans le Super Manga Blast! de Dark Horse, alors que le premier tome français est paru en avril 2000 (1er TP américain en spetembre 2001)...

Dude, he's the HERO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gally
Modératrice

Message Posté le : 21/11/03 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerai bien voir Mickael (il paraît que c'est vraiment génial et j'aimerais vraiment voir ça) et Mermaid Forest (ben oui j'ai le tome 1 j'aimerais bien connaître la suite!).
Quant à Asatte Dance, je l'ai déjà en entier #wink3 (et comme je l'ai déjà dit Cosmos, moi je comparerais cette série à Sing Yesterday for me, plus qu'à Nana, alors fonce si tu as l'aoccasion Très content)
Moui Wingman ça pourrait être marrant!
DCR
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/11/03 20:13    Sujet du message: Re: Les manga arrêtés -> une seconde chance pour certai Répondre en citant

welcomecharles a écrit:
WINGMAN !!! parce que KATSURA , parce que j'adorais la serie (meme malgre le doublage apocalyptique (l'une des WINGNANA s'appelé quand meme MARIE-CLAUDE Triste ), .

En fait, elle ne s'appelle Marie-Claude qu'au début de la série; au milieu, elle s'appelle Anne-Marie et Jocelyne à la fin
Roulement des yeux

Sinon j'aimerais bien qu'on ressorte:

Asatte Dance de Naoki Yamamoto: aussi drôle que Maison Ikkoku avec des persos qui tournent pas autour du pot pendant des années

Dispersion (Kakusan) de Hideji Oda: la suite est un peu lourde parfois, mais ça vaut largement le détour

Fleur de pierre de Hisashi Sakaguchi: un scénario passonnant; je comprends pas la politique de Vent d'Ouest qui arrête ce titre et reprend Ikkyû par la suite (non que je me plaigne pour Ikkyû...)

Kurogane de Kei Toume

Naru Taru de Mobiro Kitoh: l'auteur s'inspire un peu d'Evangelion mais fait beaucoup mieux qu'une pâle copie

Pikachu Adventures de Yumi Tsukirino: juste pour embêter les anti-Pokemon Mort de rire

Raika de Kamui Fujiwara & Yuu Terashima

Riot de Satoshi Shiki: bien meilleur que Kamikaze, je trouve

Short Program de Mitsuru Adachi

Wingman de Masakazu Katsura: #angel pour les mêmes raison que Welcomecharles

Cavanna
Key
Modérateur

Message Posté le : 21/11/03 20:45    Sujet du message: Re: Les manga arrêtés -> une seconde chance pour certai Répondre en citant

DCR a écrit:
Pikachu Adventures de Yumi Tsukirino: juste pour embêter les anti-Pokemon Mort de rire

Yeeeeeeeeees !! J'adorais ce manga ! Ce Pokémon à la sauce shôjo m'éclate vraiment Sourire

Sinon comme plein de gens, Asatte Dance et Michael le chat qui danse.
Neko
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/11/03 23:33    Sujet du message: Re: Les manga arrêtés -> une seconde chance pour certai Répondre en citant

minsk a écrit:

J'ai lu tout en haut qu'on parlait d'un appleseed arrêté par l'éditeur. C'est pas l'éditeur qu'est responsable, mais Shirow non ? C'est lui qui a mis en suspens Appleseed pour un temps indéfini je crois ?
Arrêté non mais plus réédité par Glénat et donc plusieurs volumes sont actuellement introuvables en librairie. Enfin plus haut je parlais dâ??Appelseed car la série sera rééditée très prochainement dans la collection manga de Seebd.
Vassago a écrit:

Sauf erreur de ma part, Zetsuai n'a pas été "arrêté". La série (assez courte) a été publiée en entier. En revanche, comme elle a peu marché, Tonkam n'a pas souhaité publier la suite de l'histoire "Bronze", qui est une autre série.
Dans les annonces officielles du forum de Tonkam, ils prévoient dâ??arrêter la vente de Zetsuai après le 31 décembre. Donc après épuisement du stock, la série ne sera plus disponible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goe
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/11/03 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors je voudrais bien voir rééditer
-Black jack(c'est réedité kan déja,je me souviens plus!!!)
-Wing man(j'aime bien les fringues du héro!!)
-pineaple army(j'comprend pas comment ils ont pu l'arrétée(une erreur surement!!))
-Michael!?le chat qui danse.(parce que c'est bien et pis c tout!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Aller vers: