Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vassago Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/11/03 09:54 Sujet du message: Re: Les manga arrêtés -> une seconde chance pour certai |
|
|
Neko a écrit: |
Zetsuai 1989 de Minami Ozaki
|
Sauf erreur de ma part, Zetsuai n'a pas été "arrêté". La série (assez courte) a été publiée en entier.
En revanche, comme elle a peu marché, Tonkam n'a pas souhaité publier la suite de l'histoire "Bronze", qui est une autre série. _________________ Vassago
http://endorphinenetwork.free.fr |
|
|
 |
Mamoru Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/11/03 10:44 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirai :
Asatte Dance
Caravan Kidd
Kurogane
Naru Taru |
|
|
 |
Ishigami Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/11/03 11:10 Sujet du message: |
|
|
Alors pour moi, ce serait :
Steam Detectives: je n'ai lu qu'un seul volume et j'avais trouvé ça plutôt rafraîchissant avec des dessins plutôt jolis et des intrigues sympathiques. En plus, il n'y a que 8 volumes (si je ne m'abuse). Cette série d'Asamiya mériterait une seconde chance.
Kurogane: Excellent manga, très original. En plus, c'est de Kei Toume.
Riot : bah oui, je suis fan de Shiki. C'est un de mes mangas cultes avec une intrigue exceptionnelle. Je veux la suite!! Mais bon, si ça doit sortir, comme Shun, je pense à Génération Comics.
Naru Taru : jamais lu, mais j'en ai entendu beaucoup de bien alors j'aimerais bien pouvoir en juger par moi-même.
Pendant un temps, je voulais aussi la suite de Wingman. Un manga très sympathique mais pas très passionnant et il a fort mal vieilli, je trouve. _________________ Satoshi Shiki, ses mangas et l'actualité autour de son oeuvre sur Satoshi Shiki Fantasy
Mang'Impressions : Chroniques de lectures de mangas |
|
|
 |
mayu Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/11/03 11:14 Sujet du message: |
|
|
C'est quand meme marrant, naru taru reviens assez souvent, quoi qu'on dise cette "affaire" a qd meme fait pas ma lde pub a ce manga, allez glenat , ressortez nous naru taru, la pub est deja faite et elle est gratuite  |
|
|
 |
Tanuki Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/11/03 12:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | cette "affaire" a qd meme fait pas ma lde pub a ce manga |
La série télé aussi... plus que la pseudo "affaire", je pense.
Et puis Naru Taru est maintenant édité en Allemagne et aux US.
Citation: | allez glenat , ressortez nous naru taru |
Ils ne sont pas motivés et ça se comprend. Et franchement je ne sais pas si la Kodansha accepterait de repartir avec l'éditeur qui a arrêté le titre une première fois à cause d'une énorme faute éditoriale. _________________ Scott likes Ramona. To date her, all he has to do is defeat her seven evil ex-boyfriends.
Can he do it?
Dude, he's the HERO. |
|
|
 |
welcomecharles Mangaversien·ne

Inscrit le : 08 Fév 2003 Localisation : Clermont-Ferrand (le pays des rangers et des bishonên)
|
Posté le : 21/11/03 12:41 Sujet du message: |
|
|
alors moi j'aimerais bien
PINEAPLLE ARMY : parce que URUSAWA ...
MICKAEL ? parce que aux résumés ca a l'air marrant et raffraichissant
WINGMAN !!! parce que KATSURA , parce que j'adorais la serie (meme malgre le doublage apocalyptique (l'une des WINGNANA s'appelé quand meme MARIE-CLAUDE ), parce que je la voudrais en coffret DVD, parce que je me suis couche a 4h du matin et que je ne sais peut-être plus ce que je dis ... _________________ Et en plus j'ai même pas acheter Ichigo 100% ! |
|
|
 |
CygnusX Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/11/03 15:49 Sujet du message: |
|
|
Si ça continue on va pouvoir y rajouter Talulu^^
Et concernant Naru Taru si on le revoit ce sera sûrement chez un éditeur exclusif Kodansha,verrait bien GC personnellement. |
|
|
 |
mayu Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/11/03 16:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et puis Naru Taru est maintenant édité en Allemagne et aux US |
Quand naru tar uest sorti en france le manga paraissait deja aux usa.
Sinon c'est vrai que l'anime a fort contribue a la "pub" de ce titre |
|
|
 |
manga-news Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/11/03 16:33 Sujet du message: |
|
|
Mes préférences :
Zetsuai 1989 ( enfin la suite Bronze)
Pineapple army
Wingman (Pour katsura)
Naru Taru
Candy Candy (j'ai la 1er edition mais c'est pas trop ca!) _________________ Enrichissons-nous de nos différences mutuelles - Paul Valery |
|
|
 |
Tanuki Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/11/03 16:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Quand naru tar uest sorti en france le manga paraissait deja aux usa |
0_o ?
Vérification...
Ah oui, effectivement, Naru Taru a commencé en mars 2000 dans le Super Manga Blast! de Dark Horse, alors que le premier tome français est paru en avril 2000 (1er TP américain en spetembre 2001)... _________________ Scott likes Ramona. To date her, all he has to do is defeat her seven evil ex-boyfriends.
Can he do it?
Dude, he's the HERO. |
|
|
 |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 21/11/03 19:11 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerai bien voir Mickael (il paraît que c'est vraiment génial et j'aimerais vraiment voir ça) et Mermaid Forest (ben oui j'ai le tome 1 j'aimerais bien connaître la suite!).
Quant à Asatte Dance, je l'ai déjà en entier (et comme je l'ai déjà dit Cosmos, moi je comparerais cette série à Sing Yesterday for me, plus qu'à Nana, alors fonce si tu as l'aoccasion )
Moui Wingman ça pourrait être marrant! _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
DCR Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/11/03 20:13 Sujet du message: Re: Les manga arrêtés -> une seconde chance pour certai |
|
|
welcomecharles a écrit: | WINGMAN !!! parce que KATSURA , parce que j'adorais la serie (meme malgre le doublage apocalyptique (l'une des WINGNANA s'appelé quand meme MARIE-CLAUDE ), . |
En fait, elle ne s'appelle Marie-Claude qu'au début de la série; au milieu, elle s'appelle Anne-Marie et Jocelyne à la fin
Sinon j'aimerais bien qu'on ressorte:
Asatte Dance de Naoki Yamamoto: aussi drôle que Maison Ikkoku avec des persos qui tournent pas autour du pot pendant des années
Dispersion (Kakusan) de Hideji Oda: la suite est un peu lourde parfois, mais ça vaut largement le détour
Fleur de pierre de Hisashi Sakaguchi: un scénario passonnant; je comprends pas la politique de Vent d'Ouest qui arrête ce titre et reprend Ikkyû par la suite (non que je me plaigne pour Ikkyû...)
Kurogane de Kei Toume
Naru Taru de Mobiro Kitoh: l'auteur s'inspire un peu d'Evangelion mais fait beaucoup mieux qu'une pâle copie
Pikachu Adventures de Yumi Tsukirino: juste pour embêter les anti-Pokemon
Raika de Kamui Fujiwara & Yuu Terashima
Riot de Satoshi Shiki: bien meilleur que Kamikaze, je trouve
Short Program de Mitsuru Adachi
Wingman de Masakazu Katsura: pour les mêmes raison que Welcomecharles _________________ "Si ayant frappé quelqu'un sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin."
Cavanna |
|
|
 |
Key Modérateur

|
Posté le : 21/11/03 20:45 Sujet du message: Re: Les manga arrêtés -> une seconde chance pour certai |
|
|
DCR a écrit: | Pikachu Adventures de Yumi Tsukirino: juste pour embêter les anti-Pokemon |
Yeeeeeeeeees !! J'adorais ce manga ! Ce Pokémon à la sauce shôjo m'éclate vraiment
Sinon comme plein de gens, Asatte Dance et Michael le chat qui danse. _________________ Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
 |
Neko Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/11/03 23:33 Sujet du message: Re: Les manga arrêtés -> une seconde chance pour certai |
|
|
minsk a écrit: |
J'ai lu tout en haut qu'on parlait d'un appleseed arrêté par l'éditeur. C'est pas l'éditeur qu'est responsable, mais Shirow non ? C'est lui qui a mis en suspens Appleseed pour un temps indéfini je crois ? | Arrêté non mais plus réédité par Glénat et donc plusieurs volumes sont actuellement introuvables en librairie. Enfin plus haut je parlais dâ??Appelseed car la série sera rééditée très prochainement dans la collection manga de Seebd.
Vassago a écrit: |
Sauf erreur de ma part, Zetsuai n'a pas été "arrêté". La série (assez courte) a été publiée en entier. En revanche, comme elle a peu marché, Tonkam n'a pas souhaité publier la suite de l'histoire "Bronze", qui est une autre série. | Dans les annonces officielles du forum de Tonkam, ils prévoient dâ??arrêter la vente de Zetsuai après le 31 décembre. Donc après épuisement du stock, la série ne sera plus disponible. |
|
|
 |
Goe Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/11/03 23:45 Sujet du message: |
|
|
alors je voudrais bien voir rééditer
-Black jack(c'est réedité kan déja,je me souviens plus!!!)
-Wing man(j'aime bien les fringues du héro!!)
-pineaple army(j'comprend pas comment ils ont pu l'arrétée(une erreur surement!!))
-Michael!?le chat qui danse.(parce que c'est bien et pis c tout!) |
|
|
 |
|