Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kurowassan Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/01/04 02:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je les lis dans le bus au retour d'une serie d'achat de mangas en ville. Puis je les lis bien installé dans mon canapé. Ensuite je continue dans mon lit avant de dormir.
Et aussi, ça m'arrive d'en lire sur l'écran de mon ordinateur  |
|
|
 |
ticornichon Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/01/04 12:28 Sujet du message: |
|
|
Perso je les lis sur mon lit , sans musique et en ayant fait attention a l'heure (avez vous deja vecu les drame de la maman ki apel a table en plein milieu d'un mangas ?) , j'oublie alors tout le reste de l'humanité et c'est que du bonheur
j'aime pas trop kon lise un mangas en faisant otre chose a coté de moi , par exemple kelkun ki lit un mangas en attendant davoir la mannette a mario kart , jorais tendance a lui botter les fesses ^^
je fais kelke exeption pour les mangas ke jai lu mainte et mainte fois , comme fly ke je lit assez souvent sur les chiottes , mais bon apres j'ai tendance a oublier pkoi je suis la et ca creer des problemes avec ceux ki attendent
voila ! |
|
|
 |
Hotori Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/01/04 15:09 Sujet du message: |
|
|
[quote="sushikouli"]Le tout c'est de ne pas mettre trop d'eau[/quote]
Et t'as pas froid  |
|
|
 |
Alixe Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/01/04 15:11 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: |
Etonnant...
Curieux de voir que lorsque certains utilisent le manga pour s'ouvrir aux autres dans les lieux publics, d'autres au contraire s'enferment sur eux.. (ceci n'étant qu'une remarque et non une critique) |
Curieux mais rassurant : tous les lecteurs ne mangas ne sont pas batis sur le même modèle. Pour moi c'est la preuve que notre "communauté" peut s'enrichir et accueillir des nouveaux venus... ce qui est notre souhait à tous il me semble. |
|
|
 |
J Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/01/04 15:25 Sujet du message: |
|
|
le bain c quand meme la place ultime pour lire ( c clair qu'il faut faire gaffe ). dans la rue jamais , c super dangereux quand meme ( surtout a nancy , faut faire gaffe la ou passe le tram il fait pas de bruit ce salopard ).
chez moi , c'est quand meme mieux pour des questions pratiques surtout : j'ai du a boire , du a manger , du a chaud , du a ecouter , etc... |
|
|
 |
Judge Fredd Mangaversien·ne
|
Posté le : 16/01/04 15:28 Sujet du message: |
|
|
J a écrit: | le bain c quand meme la place ultime pour lire |
Moi, je prends jamais de bain. |
|
|
 |
chopper Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/01/04 15:33 Sujet du message: |
|
|
horrible ton avatar.
Et puis le bain c'est pas terrible, il fait vite chaud, et il y a beaucoup d'humidité _________________ KRINEIN : La culture avec un K
http://manga-anime.krinein.com |
|
|
 |
Audalys Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/01/04 17:52 Sujet du message: |
|
|
@Alixe : Je viens de lire ton message , quand soudainement je me suis sentie concernée...C'est moi qui avait en effet parlé de la réaction de mon conjoint ! (du moins je crois )...Ceci dit sa réaction a été plus amusée qu'autre chose ...Du coup il s'est quand même interessé à mes nouvelles lectures , mais rien à faire il accroche pas , tant sur le graphisme que sur l'histoire...Ceci dit il aime bien que je partage cela avec lui , même si lui n'y trouve pas son compte !
D'ailleurs, comme il est adorable, il m'a offert la vidéo "Le chateau dans le ciel" qu'il a même regardé avec moi ... |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/01/04 20:35 Sujet du message: |
|
|
Dans le bain (la place ultime), dans ma chambre, au WC^^ |
|
|
 |
Shikata ga nai Mangaversien·ne

Inscrit le : 24 Oct 2003 Localisation : à la sortie du prochain virage à angle droit avec la réalité
|
Posté le : 16/01/04 21:53 Sujet du message: |
|
|
Pratiquement partout, mais surtout dans les endroits où il faut attendre (gare, arrêts de bus, FNAC en attendant d'aller à la gare) et dans les transports (train, tram, bus, métro). Dans la rue aussi car j'ai tendance à commencer à lire les manga, livres ou mag que j'achète dès ma sortie du magasin (avec un peu d'entraînement les poteaux, murs, gens, chiens,... ne sont pas très difficiles à éviter).
J'aime bien aussi avoir quelque chose à lire quand j'ai donné rdv à des amis quelque part et qu'ils sont encore en retard.
Chez moi je lis dans n'importe quelle pièce mais j'évite quand même le bain.
Le plus souvent je ne fait pas trop attention aux gens autour de moi quand je lis. Mais c'est drôle de voir la tête que font les gens quand en explose de rire en lisant quelque chose. _________________ "All it takes to fly is to hurl yourself at the ground ...and miss" (Douglas Adams) |
|
|
 |
J Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/01/04 22:04 Sujet du message: |
|
|
n'empeche qu'on est plusieurs a lire dans le bain
donc ce serait cool de lancer une gamme de mangas waterproof , y'a vraiment un creneau a exploiter  |
|
|
 |
tenshi-chan Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/01/04 22:13 Sujet du message: |
|
|
L'idée m'a fait comme une révélation!! Des bouquins waterproof!! C'est vrai que c'est une idée géniale ça!!
Parceque le bain pour lire, c'est vrai que c'est chouette: on est relax et tout, et puis en général personne vient te déranger... c'est idéal quoi.
Mais moi moi j'évite parceque justement j'veux pas abimer mes mangas ou autres livres avec la flotte.
Alors des bouquins waterproof ça serai génial!! Y a du fric à se faire avec une idée pareille, félicitations J!! |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/01/04 00:07 Sujet du message: |
|
|
tenshi-chan a écrit: | L'idée m'a fait comme une révélation!! Des bouquins waterproof!! C'est vrai que c'est une idée géniale ça!!
Parceque le bain pour lire, c'est vrai que c'est chouette: on est relax et tout, et puis en général personne vient te déranger... c'est idéal quoi.
Mais moi moi j'évite parceque justement j'veux pas abimer mes mangas ou autres livres avec la flotte.
Alors des bouquins waterproof ça serai génial!! Y a du fric à se faire avec une idée pareille, félicitations J!! |
Moi je fai couler l'eau chaude tous doucement, et comme sa je peux lire sans risque que le livre sois mouillé, et vu que c'est une baignore assis c'est encore mieux^^ |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 17/01/04 00:25 Sujet du message: |
|
|
moi aussi dans mon bain, j'ai un essuie sur le côté droit, je fait coulé de l'eau chaude toutes les 10 min ^^
50 min après j'ai fini mon manga : ) |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/01/04 07:46 Sujet du message: |
|
|
Gna gna gna... Suffit de jeter une connerie en l'air (n'en doutez pas, je lis réellement dans le bain!) et les langues se délient...  |
|
|
 |
|