Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/03/04 12:20 Sujet du message: |
|
|
L'intro sera chanté par Wag (le groupe de l'ed 2 de reload) et la fin par flow war (ceux de l'ed 1 de reload).
Citation: | Age of heaven and earth random る chaos - - peace where the person and the ghost coexist there was a land. As for there, source Tougen home village of civilization and belief. The area, abrupt accident and fear attacked. Until now, the ghost which has lived calmly lost ego and started driving recklessly. Prime mover of accident at one time the large ghost, ' the cow devil ' those due to revival experiment seems. It had been about that now, revival of the cow devil will be carried out by mixing of science and the witchcraft which are made taboo in this world. With that, wave motion of negative number covered the ground and exhausted. With the heavens which looked at situation heavily, ' 玄 奘 three warehouses ' life of cow devil revival obstruction is lowered. That, those three people who do not commit even in wave motion of negative number..., so ' the grandchild Sato sky ', ' sand Sato 浄 ', ' boar eight remonstrance ' and also was start of the traveling which aims toward west limits heaven 竺 country which becomes far.
The time heaven 竺 national ' 吠 visiting to the castle ' with, it is the source and the lover of the cow devil who plan cow devil revival experiment, the crimson 孩 child ' the erasure order of three warehouse one lines ' the ball surface public main thing ' with '. The crimson 孩 child is the son of the cow devil, in order the mother ' man-eating devil woman who is sealed by the spell of the ball surface public main thing ' to rescue, with the confidant who personally yearns him fighting it is and challenges....
Being possible again to recover peace in the Tougen home village where three warehouses facing obstruct cow devil revival experiment, to ruin are? ? |
|
|
|
 |
Ashizo Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/04/04 11:35 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs choses :
L'anime gunlock est dans la continuité de Reload... Je regarderai de temps en temps s'il y a une évolution mais bon pour l'instant vais passer mon chemin dessus.
Le New art book de Minekura est dispo à junku, pour le prix c'est vers les 45� si je me souviens bien O.o, par contre sur les sites de ventes en ligne je ne connais pas son prix :/. J'espère que je pourrai bientôt me l'acquérir erf.
Et maintenant le manga :
Ca y est, j'ai pu le trouver sur Paris, alala quel bonheur d'avoir enfin le premier vol entre les mains ^^; Pour la traduc rien à redire vu qu'on reconnait bien le caractère de chacun et les joutes verbales de Gojyo/Goku . La seule chose que je pourrai reprocher c'est la traduction de "Baka Saru" mais bon c'est pas si grave , ah oui et les 3 bulles vides à la fin du prologue.
Maintenant, faut foncer pour prendre le manga, go go go  |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/04/04 21:36 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai lu que le début. C'est un manga assez sympa mais qui ressemble trop, je trouve, au DA (enfion, c'est plutôt le contraire ; mais j'ai vu le DA en premier) et le prix a fini de me rebuter. C'est donc un manga que j'aurais plutôt tendance à acheter d'occasion. |
|
|
 |
katsumi san Mangaversien·ne

Inscrit le : 09 Avr 2004 Localisation : partout dans l'univers ^^
|
Posté le : 09/04/04 21:51 Sujet du message: |
|
|
ben y en a qui sont plus contents que nous ... les japonnais EUX ils ont droit à la 3e saison .... c pas pour dire mais on va devoir encore attendre que les americains daigne descendre de leurs piti nuages et qui nous ramene tt ça !!!! Y EN A MARRE !!!
y passe tjrs avnt nous ceux là !!!! _________________ quand on me cherche ............je suis jamais là ... |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 10/04/04 01:13 Sujet du message: |
|
|
on a eu saiyuki, fruits basket, x, etc avant les usa ...
déclic sortira certainement pas la saison 3 direct, au vu des nombreux titres acquis dont une grosse partie doit être dispo pour japan expo : )
aussi non perso, la 1 superbe série, la 2 pas mal, mais qui donne un côté de rajout, le début de la 3 eurk (pour résumé ) ce qui fait que je me conterais du manga : ) et je garderais la siason 2 pour son côté inédit tout en ayant les qualités de la saison 1! _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/04/04 11:05 Sujet du message: |
|
|
Perso :
Saison 1 >> Bien
Saison 2 >> Bien (rien a voir avec le manga mais pas mal)
Saison 3 >> Nul^^ (j'ai vu jusqu'au 12)
Saison 4 >> Pas vu |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 10/04/04 22:29 Sujet du message: |
|
|
Cyril a écrit: | Je n'ai lu que le début. C'est un manga assez sympa mais qui ressemble trop, je trouve, au DA (enfion, c'est plutôt le contraire ; mais j'ai vu le DA en premier) et le prix a fini de me rebuter. C'est donc un manga que j'aurais plutôt tendance à acheter d'occasion. | non c le DA qui ressemble a l'anime
ENsuite j'ai pu voir le volume 1 aujourd'hui depuis le temps que je l'attends !!!!
en tout cas j'espere que l'intérieur est de qualité !!! mais j'étais un peu décue : il faisait pale figure a coté de l'édition japonaise T-T tout maigre comme Sanzo alors que l'édition jap est plutot épaisse  |
|
|
 |
Key Modérateur

|
Posté le : 10/04/04 22:36 Sujet du message: |
|
|
Taliesin a écrit: | non c le DA qui ressemble a l'anime  |
Oui forcément  _________________ Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 10/04/04 22:37 Sujet du message: |
|
|
Key a écrit: | Taliesin a écrit: | non c le DA qui ressemble a l'anime  |
Oui forcément  | mince T-T le vieux lapsus, je corrige c'est le DA qui ressemble au manga  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/04/04 15:57 Sujet du message: |
|
|
rassuré, je me souviens qu'on disait que le tome 1 était très mal dessiné ( raison pour la quelle glénat n'a pas acquis le titre ), mais a la lecture j'ai été rassuré, on est très proche du DA, tant mieux, moins choqué : )
pour le reste, bah faut attendre, j'ai déjà vu le da, je connais donc une partie de l'histoire, je suis moins surpris, c'est logique^^ _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/04/04 16:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne le trouve pas mal dessiné, ce tome 1. Au contraire : c'est un très beau shojo. |
|
|
 |
LorDjidane Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/04/04 18:45 Sujet du message: |
|
|
Shojo ? o_O
*tombe des nues* |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/04/04 19:53 Sujet du message: |
|
|
LorDjidane a écrit: | Shojo ? o_O
*tombe des nues* |
bah vi : ) c'est un shonen ai ^^ comme x : ) _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
|
|
 |
Ambre Modératrice

|
Posté le : 12/04/04 20:21 Sujet du message: |
|
|
Ashizo a écrit: | Le New art book de Minekura est dispo à junku, pour le prix c'est vers les 45â?¬ si je me souviens bien O.o, par contre sur les sites de ventes en ligne je ne connais pas son prix :/. J'espère que je pourrai bientôt me l'acquérir erf. |
Sugar Coat est à 2800 yens apparemment. Ca fait environ 22,7 � au taux de conversion pur et dur. Dans des sites de ventes en ligne type Nippon-Export, ca fait l'artbook à environ 38 �, je pense.... sinon, avec de la patience, les prix redescendent un peu (par exemple, les Salty Dog sont à 27 � chez Archonia, alors qu'à leur sortie, ils tournaient à 42 � chez Junku...).
VoilÃ
Une petite page qui parle de l'artbook : http://bane-huntress.co.uk/reviews/SaiyukiArtBooks.html#Sugar%20Coat _________________ « â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
Brett ? Brad ? Brett ! Brad ! |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/04/04 21:28 Sujet du message: |
|
|
non archonia, a toujours eux beaucoup d'artbook bon marché! de 10 a 20� moins cher, mais depuis le changement d'import jap, on a beaucoup moins de truc :'( _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
|
|
 |
|