Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/04/04 14:18 Sujet du message: [ANGEL HEART] |
|
|
Qui l'a acheté, il est sortit normalement aujourd'hui.
C'est juste pour savoir si l'édition est bien |
|
|
 |
Gloinn Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/04/04 14:50 Sujet du message: |
|
|
Excellent.
L'impression est nickel, juste un peu moins bonne que la VO sur les "niveaux de gris" mais à peine.
La reliure par contre est un peu grossière (un peu trop de colle mais bon...)
Les onomatopées bah c'est du GC, ça va.
Donc à part ces deux trois chipotages, c'est du tout bon. |
|
|
 |
Ben Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/04/04 15:46 Sujet du message: |
|
|
les onomathopée sont traduites ?
et cela coute ? |
|
|
 |
toji Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/04/04 16:07 Sujet du message: |
|
|
les onomatopés sont traduites...( comme d'hab chez gen comics ...)
et le prix 8,95â?¬ (sic)
voilà en un post je viens de donner les 2principaux défauts de cet éditeur que j'adore pourtant  |
|
|
 |
batless Mangaversien·ne

Inscrit le : 28 Sept 2003 Localisation : une planète de classe M
|
Posté le : 21/04/04 16:14 Sujet du message: |
|
|
rââ 8.95 c'est pas le bout du monde, c'est le prix pour le format....a combien était Family Compo..a combien est Gantz???  _________________ bruleur de Télérama(s) |
|
|
 |
welcomecharles Mangaversien·ne

Inscrit le : 08 Fév 2003 Localisation : Clermont-Ferrand (le pays des rangers et des bishonên)
|
Posté le : 21/04/04 16:16 Sujet du message: |
|
|
ben FAMILY COMPO était à 7€50 ...
et GANTZ, ben j'ai presque envie de dire que TONKAM a justement pris exemple sur GEN. COMICS ...
Sinon je vois pas en quoi traduire les onomathopées est un défaut ... si c'est bien fait ! _________________ Et en plus j'ai même pas acheter Ichigo 100% ! |
|
|
 |
CygnusX Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/04/04 16:17 Sujet du message: |
|
|
Ben, certains auteurs(ou leurs assistants) font un chouette travail graphique sur les onomatopées, donc c'est parfois dommage de les adapter. _________________ JOJO FOREVER IN OUR HEART
Still alive |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 21/04/04 18:16 Sujet du message: |
|
|
pour tonkam, y'a eu une idée émise sur le forum de l'éditeur!
Citation: | L'éditeur le moins cher pourrait tout à fait vendre un bouquin type "planètes" plus cher en se disant que peut-être il font une marge très minime sur le Jump pour bien se positionner et se rattrappe côté rentabilité sur les mangas plus chers. Ca me paraît viable comme modèle économique, non ? |
Citation: | Meme avec un faible tirage des One Shot, si Tonkam fait du genre 2 euros par volume sur 5000 tirages, cela ne fait un profit de 10000 euros. A cote, si Tonkam fait 0.5 euros de marge sur un Shonen qui se vend a 5000 exemplaires, cela ne fait que 2500 euros de marge. Donc 4 fois plus de profit avec un One shot.
Bien entendu tout depend, des tirages et de la marge en elle-meme. |
aussi non, le sujet je crois qu'il aurait plus sa place dans l'agora, vu qu'on va y poster ses avis : ) _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
batless Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/04/04 21:56 Sujet du message: |
|
|
welcomecharles a écrit: | ben FAMILY COMPO était à 7â?¬50 ... |
oublie pas non plus la date d'editions, ça fait minimum 2 ans qu'ils sont tous sortis...je pense pas que tonkam augmenterais bcp le prix s'il le réeéditais (s'ils avaient les droit) Angel heart = nouveauté!
je persiste et signe, Angel Heart à 9 euro, c'est pas le bout du monde pour le format et la qualité ..quand l'adaptation des onomatopées..toujours contre..voir Bing et boum ,je m'en tape un peu.. sinon, d'accord avec Cygnus _________________ bruleur de Télérama(s) |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/04/04 22:23 Sujet du message: |
|
|
le prob des onomatopées, c'est que j'aime avoir la trad de celle qui donne un sens a une case, comme des ha ha ha au dessus d'un perso, et quand c pas trad, on se demande ce qu'il a le perso ?
glenat a trouver la meilleur soluce. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 22/04/04 02:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais et Angel Heart en Jap à Junku ça va tabler dans les 10-11 euros... Alors on va pas chipoter pour 8,95!  |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 22/04/04 02:39 Sujet du message: |
|
|
ya des pages couleurs aux moins ? Car sinon 9â?¬ c quand meme relou ... C qui est marrant c que vraiment tout est a 9â?¬ ! Tu vas avoir un Planete avec pleins de pages couleurs ou un Enfer&Paradis avec pages couleurs et double poster pour 9â?¬ et un manga en noir et blanc au papier deguelasse pour le meme prix. _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 22/04/04 02:44 Sujet du message: |
|
|
gc: ny ny pas de pages couleurs, 8.99�, planète pages couleurs : 9.45�
tonkam : vagabond 9� pas de pages couleurs, gantz 9� pas de pages couleurs mais sérigraphie sur la couv. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 22/04/04 06:00 Sujet du message: |
|
|
Spawn a écrit: | ya des pages couleurs aux moins ? Car sinon 9â?¬ c quand meme relou ... C qui est marrant c que vraiment tout est a 9â?¬ ! Tu vas avoir un Planete avec pleins de pages couleurs ou un Enfer&Paradis avec pages couleurs et double poster pour 9â?¬ et un manga en noir et blanc au papier deguelasse pour le meme prix. |
Oui, il y a des pages couleurs. |
|
|
 |
batless Mangaversien·ne

|
Posté le : 22/04/04 08:20 Sujet du message: |
|
|
pas de pages couleurs dans vagabond???? aurais je des exemplaire spéciaux ??lol
à junku, c'est 10�20 un Angel Heart (sans réduction, sinon,perso,ils sont à 9�20) _________________ bruleur de Télérama(s) |
|
|
 |
|