|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bebe Vorlon Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/04/04 15:21 Sujet du message: |
|
|
hatshepsout a écrit: |
sinon j'adore aussi le manga koori (désolé le nom est trop long), j'adore les dessins et l'histoire est vraiment superbe (plus de 20 vol), et j'ai acheté un art book et un autre avec des image couleurs sur papiers cartons (je sais pas comment ça s'appelle)
|
Les illustrations cartonnées, c'est Superworks Collection ( chez Tosuisha). Mais Koori no mamono no monogatari - la légende du démon de glace - c'est fini ( 24 volumes + un spécial) J'ai regretté son changement de graphisme de en cours route mais c'est un manga vraiment sympa. J'ai bien aimé la relation entre la tante d'Ishuca et le démon des eaux. Et j'ai craqué pour Rapunzel ( il était vraiment adorable enfant ^^)
Sinon Shiho Sugiura sort une nouvelle série, Silver Diamond, l'univers fantastique est assez proche de Koori no mamono. Mais je crois qu'elle va introduire un(des) personnage(s) féminin(s).
hatshepsout a écrit: |
moi faut que je m'achète boku no koe, le dernier youka nitta, ça devrai me plaire. |
C'est l'histoire se déroulant dans le monde des doubleurs japonais, c'est ça? C'est déjà sorti en relié?? |
|
|
 |
hatshepsout Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/04/04 16:17 Sujet du message: |
|
|
ah oui je vois très bien de quel histoire tu parles, les 2 fils les pères, j'ai beaucoup aimé, et c'est vrai que je voudrai avoir une suite. j'ai bien aimé c'est quand le fils rentre chez lui et qu'il dit à son père que l'autre garçon est malade, et le père tout content veut aller lui rendre visite, ça m'a bien fait rigolé.
oui boku no koe c'est l'histoire des seiyuu, et voui il est sorti, tu peux le trouver sur le site nippon export. j'ai lu les 2 premiers chap et ça m'a bien plu.
oui, pour koori j'ai à partir du tome 18 jusqu'à la fin. moi personnellement j'aime beaucoup l'évolution graphique, je trouve ça très bien dessiner puis les planches couleurs trop belle. sinon son autre série je connais que les 2 premier chap, la suite n'a pas été traduite, mais je trouve ça prometteur. _________________ Ryo Saeba MON héro !!!! |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 08/05/04 12:09 Sujet du message: |
|
|
Kizuna tome 1
voilà , reçu ce matin, déjà lu, bon alors ... c'est inférieur a fake en tout point, la naration est très confuse au départ, on sais pas qui est qui, se passe quoi, gros bordel ( j'exagère ^^ ).
y'a un peu d'humour, mais pas assez a mon gouts, les perso manquent de charisme ( fake est mieux placé ), les dessins sont pas moche.
c'est de la pure fiction, c'est totalement irréel ( un viol pardonné en 2 sec )
c'est un peu hot, c'est du hentai gay quoi presque, donc tonkam a bien fait de mettre sous plastic!
ma critique est très négative mais non ^^, j'ai bien aimé et je continuerais l'achat, y'aurait plus d'offre j'aurais surement abandonné ce dernier. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |

|
Posté le : 08/05/04 13:17 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | ma critique est très négative mais non ^^, j'ai bien aimé et je continuerais l'achat, y'aurait plus d'offre j'aurais surement abandonné ce dernier. |
Je te rassure, shun, les volumes suivants nettement mieux ( à partir du 3, il y a (enfin) un scénar ^^ )
Et puis j'adore la petite petite de Kai ( dans le 1er volume il ne se rend même pas compte de la gravité de son geste, et là sur ce coup, c'est vrai que c'est un peu limite !)
Kai est impulsif, râleur, capricieux ( le rêve, quoi ) mais son histoire avec **** le rendra vraiment touchant. Comme quoi, l'amour ça vous change un homme !!
Sinon pour celles ( et ceux) que ça intéresse, le 1er artbook de Yamane Ayano, " Aya", sort le 10 mai et le 9 juin sort un artbook (?) , " Kiss of Fire ", sur Haru wo daite ita, de Youka Nitta . C'est le porte-monnaie qui va encore en prendre un coup! ^_____________^ |
|
|
 |
michelle Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/05/04 11:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bebe Vorlon a écrit: | Sinon pour celles ( et ceux) que ça intéresse, le 1er artbook de Yamane Ayano, " Aya", sort le 10 mai et le 9 juin sort un artbook (?) , " Kiss of Fire ", sur Haru wo daite ita, de Youka Nitta . C'est le porte-monnaie qui va encore en prendre un coup! ^_____________^ |
|
J'adore le style d'Ayano Yamane! Je reste admirative devant son Finder no hyouteki (Asamiiii ) Est ce que Ikoku Irokoi Romantan est son + récent manga? Bon, on peut toujours lui demander à la Yaoi-con d'octobre lol! Chaque année, cette conv US a un super invité! Pourquoi on a pas ça ici?? ah je suppose que le public est encore trop timide lol... |
|
|
 |

|
Posté le : 09/05/04 12:37 Sujet du message: |
|
|
michelle a écrit: | J'adore le style d'Ayano Yamane! Je reste admirative devant son Finder no hyouteki (Asamiiii ) Est ce que Ikoku Irokoi Romantan est son + récent manga? Bon, on peut toujours lui demander à la Yaoi-con d'octobre lol! Chaque année, cette conv US a un super invité! Pourquoi on a pas ça ici?? ah je suppose que le public est encore trop timide lol... |
Ouiiii j'ai vu qu'elle participerait à la Yaoi-Con, je suis dégoutée !! Quand je pense que même You Higuri y était en 2001, c'est vraiment pas juste !!
Le nouveau manga d'Ayano Yamane s'appelle Finder no Kêji, il sort lundi. Sinon dans un récent Beboy Gold, j'ai récupéré un petit fanbook sur Finder... ^__^ C'est vrai qu'Asami est très beau, mais il gagnerait à être un peu plus sympa. Et il y a un superbe dessin de Liu Fei Long, en vêtement chinois !!! Il y a aussi une interview de la demoiselle, elle a l'air toute mimi sur les photos. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Ninjin Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/05/04 12:48 Sujet du message: |
|
|
Je me disais bien que l'adresse me disais quelque chose...
Enfin bon, l'image n'est qu'un pauvre scan du calendrier des édition BeBoy offert avec le BeBoy Gold du dernier trimestre ou semestre 2003.
(et puis le site contient beaucoup d'autres wallpapers aussi, n'hésitez pas à fouiner : http://perso.wanadoo.fr/ninjin/hasard/hasard.htm) _________________ Tomodachi no tomodachi, fanlisting officiel de Naoki Urasawa.
N'BaBa, fanlisting officiel de Papuwa. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 11/05/04 12:52 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien les couleurs, le dessins, mais ça s'arrête là ...
j'ai testé le site de wall, bah euh, j'aime rien : ) j'ai quand même pris banana fish car j'en avait jamais vu. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Dernière édition : shun le 11/05/04 13:03; Edité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le : 11/05/04 13:01 Sujet du message: |
|
|
Ninjin a écrit: | Enfin bon, l'image n'est qu'un pauvre scan du calendrier des édition BeBoy offert avec le BeBoy Gold du dernier trimestre ou semestre 2003. |
Je ne connaissais pas cette illustration, moi. J'espère qu'elle sera dans le artbook
shun a écrit: | j'aime bien les couleurs, le dessins, mais ça s'arrête là ... |
Quoi? Nous n'avons pas les mêmes goûts en ce qui concerne les hommes???  |
|
|
 |
Adrien de Bats M. Mangaverse

|
Posté le : 04/06/04 20:36 Sujet du message: |
|
|
Le tome 2 de Fake est sorti!
Comme je n'avais pas du tout aimé le 1, j'ai bcp hésité avant de me lancer dans le 2 (mais j'ai su résister aux sirènes de Ludwig II qui ne me plait pas trop)...
Donc, eh bien c'est plutôt surprenant et intéressant! (comme quoi...)
Le papier et l'impression sont toujours aussi mauvais -trop sombres, on ne voit quasiment rien sur certains cases...), la traduction laisse à désirer (mauvais quand on sent l'expression japonaise..., vulgaire parfois, ou tout simplement complètement n'importe quoi), voire semble plus proche du contre-sens qu'autre chose (malheureusement j'ai pas la version originale).
Au niveau du contenu c'est mieux: on lance enfin de côté les pseudo-histoires policières qui semblent vraiment être de + en + n'importe quoi (et qui sont navrantes de bêtise) pour avoir un peu plus de sentiments, ce qui me ravit (eh oui en plus de tous mes défauts je suis fleur bleue). En résumé il y a moultes embrassades masculines mais rien de plus
Voilà , c'est tèrs bien, j'ai bcp aimé, c'est très mignon!
Donc Achetez le tome 1 pour pouvoir trouver le tome 2 bien mieux... _________________ J'aime le tofu soyeux. |
|
|
 |

|
Posté le : 04/06/04 20:48 Sujet du message: |
|
|
Adrien de Bats a écrit: | mais j'ai su résister aux sirènes de Ludwig II qui ne me plait pas trop)... |
Qu'est-ce qui te déplaît dans Ludwig??
Pour une fois qu'un manga s'intéresse à un personnage historique aussi énigmatique...
Je suis contente qu'ils aient laissé les petits bavardages de You Higuri sur son périple en Bavière. |
|
|
 |
michelle Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/06/04 10:42 Sujet du message: |
|
|
Bebe Vorlon a écrit: | Qu'est-ce qui te déplaît dans Ludwig?? |
Adrien est ptet allergique aux frasques du Roi  |
|
|
 |
Adrien de Bats M. Mangaverse

|
Posté le : 06/06/04 11:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Adrien est ptet allergique aux frasques du Roi |
Pourtant je suis grand fan du Lac des Cygnes...
Non plus sérieusement, je ne l'ai que feuilleté et je ne me suis pas senti attiré par l'histoire, les rapports entre les personnages etc...
Mais bon, Ã la base le yaoi... c'est pas trop mon truc  _________________ J'aime le tofu soyeux. |
|
|
 |
supersab Mangaversien·ne

|
Posté le : 13/06/04 11:58 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien le Yaoi mais Ludwig II, je ne l'ai pas acheter, déjà le prix est assez élevé plus de 8 euros et puis l'histoire basée sur des faits historiques ne me plait pas. Je trouve que c'est glauque et violent (jai vu quelque scan et feuilleter le bouquin en librairie) et le roi m'a l'air complètement déjanté et surtout ça finit mal donc non....
Pour Fake, j'adore...humour et gros poutou, le ton est leger, la façon dont les perso se tournent autour est tres interressante....en plus l'arrivée du nouveau commissaire laisse présager bien des rebondissement...vivement le vol.3
Et Kizuna, le vol.2 qui retrace la rencontre entre Ran et Enjoji sera beaucoup plus interressant et structurer que le vol.1qui fo l'avouer n'était pas franchement génial avec des passages carrement vulgaire et une suite de situations qui relève d'une logique qui m'est étrangère... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|