Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aniki Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/02/05 21:13 Sujet du message: |
|
|
Bon bah finalement je l'ai pas pris (un achat imprévu étant venu se greffer) mais je promets de m'y intéresser
Ya plus de risque d'arrêt de la série j'espère ? |
|
|
 |
Minh Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/02/05 21:23 Sujet du message: |
|
|
Aniki, espèce de traître !!
Si tu promets de t'y intéresser sur l'honneur de tes 20th, alors on passe l'éponge (vas y, lève la main droite et dis "...).
Non, pour l'instant, la série n'est pas arrêtée. Voilà pourquoi l'instant est décisif, et pourquoi tu te dois de montrer la voie de la vérité à d'autres qui viendront après toi.
Non, plus sérieusement , comme te le conseille judicieusement Ashiro, achète deux tomes d'un coup (sinon tu passeras une nuit blanche. Or, la sérennité de ton sommeil nous importe), pour te faire immédiatement, une idée plus globale, et pas uniquement fondée sur le volume 1 (car les avis sur le volume 1 sont souvent un sentiment étrange, complexe et mitigé).
... ou le destin s'abattra de plein fouet et réduira en pièce un à un sous ton regard impuissant, chacun de tes tomes de 20th...
Dossier du mois =>http://www.manga-nese.com/moisspecialchoisi.php?choix=kaguya |
|
|
 |
Aniki Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/02/05 21:38 Sujet du message: |
|
|
Bah, je m'engage à tenter Kaguya mais gare à vous si la série venait à s'arrêter  |
|
|
 |
Ashizo Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/02/05 21:54 Sujet du message: |
|
|
Non elle ne s'arretera pas mais sera peut etre lente (trimestrielle) quand elle réapparaitra dans le planning... Et puis si on arrive à faire décoler les ventes d'un millier, ca sera régulier à coup sûr ^^ |
|
|
 |
Mokuren Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/02/05 16:45 Sujet du message: |
|
|
Bah pourtant il paraît que la série a été abandonnée! Les fans à vos mouchoirs et surtout envoyez des mails de mécontentement à bbernabe@panini.fr!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Laotzi Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/02/05 16:13 Sujet du message: |
|
|
Morgan, heureusement que tu es là (parce que bon j'aime beaucoup princesse kaguya aussi). Va falloir attendre, c'est tout. Mais franchement, avec tout ce qui sort actuellement, ça n'est pas un drame de patienter.
Comme quoi une fois de plus, des tas et des tas de messages enflammés pour rien...ou presque (et un sujet sur "mangas arrêtés..." que je trouve également tout à fait inutile et qui ne présente que des rumeurs qui en viennent à être démenties...).
D'ailleurs, elle vient également de poster l'info sur le site : http://www.paninicomicsfrance.com/Scoop.jsp _________________ "Il aime la gloriole, les paillettes, les grands mots, ce qui sonne, ce qui brille, toutes les verroteries du pouvoir. (...) Il a des caprices, il faut qu'il les satisfasse." Victor Hugo, Napoléon Le Petit.
Dernière édition : Laotzi le 16/02/05 16:27; Edité 2 fois |
|
|
 |
Fo_cube Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/02/05 16:22 Sujet du message: |
|
|
Ah les salauds, du coup, ça lui fais un coup de pub XD je connaissais pas ce titre avant ça !  |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/02/05 16:56 Sujet du message: |
|
|
Ouf que Xavière est la car sinon GC en com frisse le zéro |
|
|
 |
Ialdaboth Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/02/05 20:23 Sujet du message: |
|
|
Ashizo a écrit: | Bah pourtant il paraît que la série a été abandonnée! Les fans à vos mouchoirs et surtout envoyez des mails de mécontentement à bbernabe@panini.fr!!!!!!!!!! |
Noté.
Gare à eux s'ils refont le même coup dans 4 tomes.  |
|
|
 |
supersab Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/04/05 15:21 Sujet du message: |
|
|
le site Manga-news annonce la sortie du volume 5 de princess kaguya pour le 27 Juin. Le planning de mangaverse place ce tome dans le tableau des sortie sans date connue et sur le site de GC, il n'y rien dans leur planning.
Je voudrais donc avoir confirmation ou infirmation de cette info diffusée par manga-news.
http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=2319 |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 15/04/05 15:26 Sujet du message: |
|
|
infirmation, c'est juste le dernier mois de sortie connue pour gc ( excepté 2 titres pour juillet ) donc le titre est toujours repoussé au dernier mois connu quoi. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
supersab Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/04/05 15:30 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | infirmation, c'est juste le dernier mois de sortie connue pour gc ( excepté 2 titres pour juillet ) donc le titre est toujours repoussé au dernier mois connu quoi. |
merci, quelle deception quand même... |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
|
|
 |
Mokuren Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/04/05 17:12 Sujet du message: |
|
|
Bah et la promesse de GC de revoir le titre bientôt??? Ils en loupent pas une quand même! |
|
|
 |
Sayana Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/09/05 11:56 Sujet du message: |
|
|
ayé, après 1 an d'attente, le vol 5 est enfin sorti !
vivement demain que je puisse aller l'acheter !!! _________________ http:/www.sayana.be |
|
|
 |
|