Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Mangavoraces (4)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shuichi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Mars 2009

Message Posté le : 24/02/11 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
pour brother c'est clairement le pire yaoi que j'ai pu lire jusque maintenant, c'est hard, malsain, fouillis, sans scénario et perso pas plausible dans leurs idées et réactions.
pas une seul fois, les 2 perso ne se sont même posé la question " que vont penser les parents, la soeur, ou même le pire, se poser la question a propos de leur relation "frère", en faites c'est simple, ils ne pensent pas lol


Ils pensent par leur pénis Mort de rire *sors*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 24/02/11 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Erion a écrit:
Mouais, enfin sauf si j'ai pas réussi à trouver sur le site mangavorace, mais certains mangas très intéressants ne sont pas chroniqués.


C'est certain. On ne chronique pas tout, à la fois en raison du nombre de sorties et des goûts des différents chroniqueurs. Et l'ero-guro (que je ne connaissais pas : je viens de rechercher sur wikipédia) ne m'attire clairement pas.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 24/02/11 12:53    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Erion a écrit:
Je pense par exemple au travail des éditions IMHO, dont "Carnets de massacre" de Shintaro Kago. Manga vraiment hallucinant, dans la veine ero-guro, mais bourré d'idées.
Clairement pas le énième shojo de base.

Oui, Cyril a répondu. Pour ma part, je l'ai lu mais je n'ai pas aimé Carnets de massacre, je ne vais pas en parler. Je n'apprécie pas l'ero-guro, j'en lis à l'occasion pour connaître un peu le genre mais je ne vois pas l'intérêt d'écrire une chronique, n'appréciant ni ne maîtrisant le genre...
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 24/02/11 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Herbv : Je suppose que je trouve mon bonheur facilement, car je ne lis des mangas à un rythme soutenu que depuis 2009. Les choses seront peut-être différentes dans 4 ou 5 ans.

Shun : Il est clair qu'il vaut mieux savoir pourquoi on lit Brother, car on risque de ne pas trouver la raison en cours de lecture. A la base, je ne pense pas que l'auteur ait voulu faire un titre crédible, mais je n'accroche pas non plus à son type d'humour.

Shuichi a écrit:
Ils pensent par leur pénis Mort de rire *sors*

Le seul manga où les personnages pensent avec leur pénis, c'est Chintsubu Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shuichi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Mars 2009

Message Posté le : 24/02/11 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ils se les échangent carrément xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 27/02/11 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Erion a écrit:
"Carnets de massacre"

Désolée pour la réaction tardive ^^"
J'ai découvert l'ero-guro l'an dernier et j'avais donc acheté ce manga. Cependant, il ne m'a pas laissé une très bonne impression. Je ne critiquerai pas les histoires, qui sont originales et bénéficient souvent d'une chute surprenante. De même, le style graphique est travaillé et la qualité d'édition est au rendez-vous. Cependant, je n'ai pas trouvé le côté excessif du manga très convaincant. J'ai eu l'impression que l'auteur en rajoutait le plus possible, sans parvenir à garder une cohérence entre toutes ces scènes osées/gores et son propos.

J'ai eu l'occasion de lire "L'Ile Panorama" et "La chenille", qui garde aussi ce côté excessif. Cependant, je n'avais pas cette sensation de décalage en lisant "La chenille". Ce manga allait très loin, mais cela me paraissait logique et même vital pour conserver la cohérence du récit. Là, j'avais l'impression qu'il en rajoutait... pour en rajouter. Je ne dis pas qu'il aurait dû faire un manga plus sobre, mais j'avais l'impression qu'il n'aurait pas fallu grand-chose pour que certaines scènes se marient mieux avec l'histoire.

D'un autre côté, j'en ai déjà discuté sur un blog, où l'auteur n'était pas d'accord avec moi (j'espère que ce n'est pas le tien Mort de rire ). Il est possible que mes maigres connaissances en ero-guro y soient pour quelque chose, mais j'ai vraiment eu du mal à accrocher à ce volume.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 08/03/11 10:23    Sujet du message: MangaVoraces Répondre en citant

Nouvelle mise à jour de MangaVoraces !



Une vingtaine de nouvelles chroniques sont proposées et il n'y a pas grand chose de nouveau de bien motivant à part +C Sword and Cornett 1 qui a enthousiasmé ses deux chroniqueurs et qui aurait peut-être mérité un petit coup de cÅ?ur (mais il manquait un texte). Ã? part ça, heureusement que Cyril est là Mort de rire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 08/03/11 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Critique sur doku hime sur manga news:

Pas cher, excellente qualité d'impression, effort de présentation couleur, très bonne histoire dark shojo (et graphisme un peu "bizarre" mais on s'y fait vite). Fans de dark shojo, allez y les yeux fermés!

Je crois que les deux personnes n'ont pas eu la même édition dans les mains ou l'un des deux a du caca dans les yeux. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 08/03/11 20:12    Sujet du message: Re: MangaVoraces Répondre en citant

herbv a écrit:
Nouvelle mise à jour de MangaVoraces !



Une vingtaine de nouvelles chroniques sont proposées et il n'y a pas grand chose de nouveau de bien motivant à part +C Sword and Cornett 1 qui a enthousiasmé ses deux chroniqueurs et qui aurait peut-être mérité un petit coup de cÅ?ur (mais il manquait un texte). Ã? part ça, heureusement que Cyril est là Mort de rire


Heureusement qu'il y a des rééditions aussi : 6 tomes de Nausicaa d'un coup, chroniqués 2 mois avant la sortie, ça aide bien. Très content

Sinon, je n'ai pas lu +C mais, à part Nausicaa, dans les sorties de la MAJ, j'ai beaucoup aimé Happy, toujours aussi drôle et avec un Keichiro qui évolue enfin. Angel Heart n'était pas mal non plus, même si ça n'a pas grand chose à voir avec City Hunter.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 08/03/11 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le tome 2 en avril, c'est déjà mort, pas de validation... On attend le contrat pour Diece 4-6 depuis... Pas de matos pour Vampire Doll 4-6 et Weiss Side B... Et bon, la suite de Loveless...

Facile quoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 08/03/11 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi toujours négocier par 3 avec eux ? avec tout les problèmes il serait plus facile peut être de négocier un pack intégral, voir 6 non ?
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 08/03/11 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on a acheté les 6 pour Vampire Doll, c'est ça le pire ! Après, au moment où on fait les offres, on ne peut demander que les volumes parus au Japon. Et on a fait nos offres y a looooooongtemps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shuichi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Mars 2009

Message Posté le : 09/03/11 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

egil a écrit:
Pour le tome 2 en avril, c'est déjà mort, pas de validation... On attend le contrat pour Diece 4-6 depuis... Pas de matos pour Vampire Doll 4-6 et Weiss Side B... Et bon, la suite de Loveless...

Facile quoi !


Diece... Weiss Side B... Loveless ='(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 09/03/11 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement le possible a été fait donc! courage aux fans!
je me demande comme ça va se passer avec kaze et dolls.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 09/03/11 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... Heureusement qu'il n'y a que six volumes à Di(e)ce alors. Bon courage pour la suite ^^"

shun a écrit:
je me demande comme ça va se passer avec kaze et dolls.

Je ne sais pas ce qu'il en est, mais je remarque que les 07-Ghost mettent de plus en plus de temps à sortir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Page 31 sur 34

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation