Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blacksheep Mangaversien·ne

|
Posté le : 13/09/07 12:00 Sujet du message: |
|
|
44% c'est pas mal peut mieux faire  _________________ "l'essentiel se résume à des détails" Antoine de St-Exupéry
Ma Collection de Manga/Dvd |
|
|
 |
samizo kouhei Mangaversien·ne

|
Posté le : 13/09/07 14:53 Sujet du message: |
|
|
48 % ! |
|
|
 |
crapule Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/02/08 10:23 Sujet du message: |
|
|
Le titre du topic m'a beaucoup inspirée
Arg, j'ai honte en répondant en mon âme et conscience j'ai eu 51% ( pensais quand même avoir moins -.-;; ).
En forcant mon talent j'ai eu 89%, un gentil message:
"Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre."
et une image bien immonde, si j'avais su, je me serais peut-être abstenue (surtout que j'étais entrain de prendre mon petit déj ) |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/05/08 10:17 Sujet du message: |
|
|
36% pour le Grand Schtroumph. Dans un moment de sagesse intense, j'étais parvenue jusqu'à Gandhi, mais je suis vite remontée
namtrac a écrit: | Ouais je me suis fait la même réflexion  |
Mais si c'est cool. Au moins, on est sûr d'avoir appris quelque chose dans sa journée. Ce n'est pas donné à tout le monde  |
|
|
 |
jesus_freak Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/06/08 14:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30. |
Citation: | Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! |
Ca manque de diversité dans les choix proposés. |
|
|
 |
|