Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/11/07 09:20 Sujet du message: |
|
|
Up à l'occasion de la mise en ligne de la couv bien moche du n° 2 (Et ça ne vient clairement pas du personnage d'Araki ! )
 _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Bet@ Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/11/07 09:32 Sujet du message: |
|
|
pourquoi il y a un personnage d'Araki sur cette couverture?  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 29/11/07 09:39 Sujet du message: |
|
|
c'est pas mal pourtant sushi le dessins derrière, pour une fois que j'apprécié un dessins fait a l'ordi. un petit côté monté cristo. |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/11/07 09:59 Sujet du message: |
|
|
Bet@ a écrit: | pourquoi il y a un personnage d'Araki sur cette couverture?  |
Parcequ'il publie des chapitres avec Kishibe Roahn comme personnage principal je crois bien... (pas sur?)
edit: Grillé -_-
Dernière édition : Vaan le 29/11/07 09:59; Edité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le : 29/11/07 09:59 Sujet du message: |
|
|
Bet@ : C'est pour une nouvelle tirée de Jojo.
Shun : Mouais. Je trouve ça bateau. Mais c'est surtout l'effet Matrix au fond qui me désespère  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/11/07 10:41 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas fait gaffe au fond qui est effectivement de mauvais gouts. |
|
|
 |
Den Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/11/07 10:44 Sujet du message: |
|
|
Waouuh !
Que lit-on sur la couverture (que je trouve très belle au passage ) ?
"une nouvelle série de Ryû Fujisaki sur un scénario de Fuyumi Ono" ?
L'auteur de Hôshin Engi rencontre celle des 12 Royaumes.
Visiblement le genre est celui de la série d'épouvante.
La bonne nouvelle du jour pour commencer la journée ! _________________ Radio Nova, la radio préférée de Gally. |
|
|
 |
|
Posté le : 29/11/07 10:51 Sujet du message: |
|
|
Den a écrit: | L'auteur de Hôshin Engi rencontre celle des 12 Royaumes. |
Je sais pas si c'est comme ça que tu vas convaincre d'éventuels éditeurs français de la viabilité éditoriale du truc  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Olivier Hague Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/11/07 16:43 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | Up à l'occasion de la mise en ligne de la couv bien moche du n° 2 |
Surtout, tristesse totale pour le choix du dessinateur. Je n'ai vraiment rien contre Fujisaki / Fujizaki (il a fini par se décider?), mais lui confier l'adaptation de Shiki, c'est complètement ???
Vaan a écrit: | Parcequ'il publie des chapitres avec Kishibe Roahn comme personnage principal je crois bien... (pas sur?) |
Ce n'est que le deuxième de la "série", et s'il fait comme pour le premier, Rohan ne sera que narrateur. |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/12/07 23:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Osamu Akimoto (Kochi Kame) / Titre Inconnu / Shûeisha, Jump Square #2 (04/01)
Jin Kobayashi (School Rumble) / Sore ha Watashi no Oinari-san Nano da! / Shûeisha, Jump Square #2 (04/01)
 |
Pour la nouvelle d'Osamu Akimoto le titre sera Toki ha... et pour cekke de Jin Kobayashi le titre sera finallement Kattekita Hentai Kamen |
|
|
 |
Den Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/12/07 23:59 Sujet du message: |
|
|
Oh non je rêve
Le retour du Hentai Kamen (le satyre masqué) !!
Edit : J'ai vu que tu avais corrigé le vrai nom de la série, Heiji.
"sore ha watashi no oniari-san" est la phrase fétiche (c'est le cas de le dire !) du héros.
Je ne sais pas à quoi on peut s'attendre, mais l'original était vraiment bidonnant. _________________ Radio Nova, la radio préférée de Gally. |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/12/07 14:54 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour la nouvelle d'Osamu Akimoto le titre sera Toki ha... |
 |
|
|
 |
Den Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/12/07 18:37 Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info, Heiji.
Visiblement d'après l'accorche ce sera une nouvelle nostalgico-quelquechose, puisque le titre est un jeu de mot sur "toki wa", qui signifie "C'était l'époque de..." et la pension Tokiwa (Tokiwaso), dont sont sortis les Tezuka et autres Ishinomori qui ont tout fait dans le monde du manga de l'après-guerre.
L'action se passe la 31eme année de l'ère Showa, c'est-à -dire 1956 me dit Google. _________________ Radio Nova, la radio préférée de Gally. |
|
|
 |
|
Posté le : 31/12/07 17:14 Sujet du message: |
|
|
SQ 02/2008
Voilà qui est mieux  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 31/12/07 20:38 Sujet du message: |
|
|
superbe. j'espère qu'avec ce titre l'auteur sera plus connu chez nous. |
|
|