Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/03/08 20:36 Sujet du message: |
|
|
Sympa le jury beaucoup de nouvelles têtes.
De plus joli travail sur la présentation, j'ai hâte de pouvoir voter.
En tout cas Gally, tu vas devoir prêter ton manga préféré car crapule n'en garde pas le souvenir. |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 30/03/08 20:37 Sujet du message: Mon avis |
|
|
J'aime beaucoup les nouvelles couleurs et l'image d'accueil est très réussie (comme l'affiche). _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 30/03/08 20:49 Sujet du message: |
|
|
Muriel a écrit: |
En tout cas Gally, tu vas devoir prêter ton manga préféré car crapule n'en garde pas le souvenir. |
Me séparer de mes SM ??? Faudra me passer sur le corps !!! _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 31/03/08 00:38 Sujet du message: |
|
|
Très zoli toussa ^^
Je suppose que Ambre et Purple Vervet ont rendu leur présentation en retard vu qu'on peut pas cliquer sur leurs images. Me sent moins seul du coup par rapport à l'année dernière (quoique, j'étais pas le seul là non plus )
Vivement les votes en tout cas ! _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
Hugues Mangaversien·ne

|
Posté le : 31/03/08 13:47 Sujet du message: |
|
|
En découvrant cette magnifique couleur lavande hier sur le forum, j'ai immédiatement senti que quelque chose s'était passé.
Et ca y est, on peut enfin découvrir une partie de notre labeur. Je dois dire que j'avais hâte de voir les têtes des autres recherchés. Celle de Yadana m'a vraiment plu mais je dois reconnaître que je suis également un grand admirateur de Bender.
La découverte des présentations fait également partie des saveurs du Festival et il eût été dommage de les supprimer. Merci à Morgan d'avoir persévéré.
Enfin et même si le travail n'est pas encore terminé, être membre du jury est vraiment une excellente expérience à laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir. |
|
|
 |
Saishû Heiki Kareshi Mangaversien·ne

|
Posté le : 31/03/08 18:44 Sujet du message: |
|
|
C'est un jury bien masculin cette année. Ca va sûrement se ressentir dans la sélection... ? En tout cas, curieux de voir tout ça. |
|
|
 |
yadana Mangaversien·ne

|
Posté le : 31/03/08 21:06 Sujet du message: |
|
|
Hugues a écrit: | Celle de Yadana m'a vraiment plu mais je dois reconnaître que je suis également un grand admirateur de Bender. |
Bender Forever !
J'avais pas trop remarqué le coup filles/garçons. En même temps, c'est pas tellement le truc auquel je fais attention. _________________ Webmistress de TSD
Le blog était en noir |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 31/03/08 21:22 Sujet du message: |
|
|
Il est la ! Le Mangaverse Festival 08 ! J'en ai les mains moites !
Je viens de regarder les anciens MF et en regardant les jurés j'ai constaté comme le temps passe car certains anciens habitués du forum Mangaverse ont disparu depuis bien longtemps ! Ca rajeunit pas ... _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Dernière édition : Spawn le 31/03/08 21:24; Edité 1 fois |
|
|
 |
crapule Mangaversien·ne

|
Posté le : 31/03/08 21:24 Sujet du message: |
|
|
Moui, moi aussi j'étais impatiente de voir la présentation des autres jurys, celles de Kefka, hugues et Gally (même si elle est méchante avec moi et m'a menacé de me manger) sont très, très bien!
J'ai hâte de voir à quoi ressemblera la sélection finale ^^ _________________ Le raton laveur c'est pas comestible!!! |
|
|
 |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 31/03/08 21:52 Sujet du message: |
|
|
Merci bien Crapule
pas comestible, pas comestible...avec du ketchup n'importe quoi se mange !  _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
otarie Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/04/08 02:17 Sujet du message: |
|
|
Morgan a écrit: | La présentation n'a simplement failli pas se faire et finalement, seuls ceux qui le souhaitaient l'ont faite. |
15 sur 17, ça va. Y'a juste deux feignasses...
Vivement les votes.
(j'aime aussi beaucoup la nouvelle couleur de fond) _________________ festin + fricassée (maintenant avec parfum amélioré) |
|
|
 |
purple velvet Mangaversien·ne

Inscrit le : 05 Août 2006 Localisation : La ville du vent violent
|
Posté le : 01/04/08 16:56 Sujet du message: |
|
|
beuh!! chuis pas un homme moi ( bon ok, ça se voit pas, j'ai pas eu le temps de faire les présentations et je suis un garçon manqué!) Désolée Corti, tu devras continuer à t'imaginer le pire à mon sujet
A moins que quelqu'un ne se dévoue pour la faire à ma place ( quoi? faignasse? euh.. qui veut passer mon diplome de solfège, mon concours de chant, mon intercycle de basson et mon concours de bibliothécaire à ma place? hein? :p euh, c'est pas un poisson, j'ai vraiment tout ça avant fin mai) _________________ I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
- Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée - |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 01/04/08 19:25 Sujet du message: |
|
|
Citation: | mon diplome de solfège, mon concours de chant, mon intercycle de basson et mon concours de bibliothécaire à ma place? |
Ah vi là , je peux commencer à envisager le îre !  _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/04/08 19:54 Sujet du message: |
|
|
Morgan a écrit: | C'est d'ailleurs le point principal que je modifierai sans doute l'année prochaine : la sélection du Jury. Je ne sais pas comment faire désormais mais demander à des forumeurs que je repère par leurs posts sur le forum devient impossible... Surtout qu'on dirait qu'il y a de moins en moins de filles qui postent (en fait, il y a surtout de moins en moins de monde qui poste, ça compte aussi )... |
A d'autres !!! J'arrête pas de poster, et ça fait des années que j'ai pas été pris !  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 01/04/08 19:56 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | J'arrête pas de poster, et ça fait des années que j'ai pas été pris !  |
Laotzi, par contre, est de retour dans le jury ^^
(sinon j'ai compté 10 garçons pour 7 filles...) _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
|