Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaibara Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/07/08 08:31 Sujet du message: Ingrid Betancourt libre |
|
|
Ingrid Betancourt a été libérée hier soir en compagnie de quatorze autres otages. C'est une très bonne nouvelle pour la famille ! Honnêtement, je commençais à ne plus y croire...
Le site 20minutes donnent plus de détails : Ingrid Betancourt libre _________________ "Il y a des gens pour qui réussir à tout les coups est une véritable obsession, comme les parachutistes."
Mon Blog : Shin. Who else ? |
|
|
 |
moudidoung Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/07/08 13:48 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ? J'avais même pas vu qu'il y avait 14 autres otages !
Comme quoi, y'a des priorités dans les médias (et j'ai attendu une heure pour mon épisode de New York Unité Spéciale hier à cause de Sarko et de tout ça, fuck)
Je me demande quelle autre cause bouleverserait les programmes et les journaux à ce point, ça me dépasse. _________________ Close The World, Open The Next |
|
|
 |
cactus20100 Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/07/08 17:08 Sujet du message: |
|
|
moudidoung a écrit: | Je me demande quelle autre cause bouleverserait les programmes et les journaux à ce point, ça me dépasse. |
Notre président qui s'étoufferait avec un bretzel ?  _________________ J'y donne un coup de main |
|
|
 |
Kaibara Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/07/08 17:24 Sujet du message: 14 |
|
|
moudidoung a écrit: | J'avais même pas vu qu'il y avait 14 autres otages ! |
Oui, j'ai presque été surpris de découvrir ça sur le site de 20minutes également. S'agissant de 11 colombiens et de 3 américains, ça n'intéresse pas vraiment les médias français j'imagine...  _________________ "Il y a des gens pour qui réussir à tout les coups est une véritable obsession, comme les parachutistes."
|
|
 |
skye Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/07/08 12:56 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, il n'y a pas que les médias français qui parle surtout de Betancourt. Sur la BBC, c'est elle, également, qui était "le symbole" de cette libération et qui était mise en avant. |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 04/07/08 18:44 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, pour une ex-mourante, elle a vite repris la patate :p _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
Annaick Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/07/08 12:09 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir suivi depuis des années les différentes actions pour la libération d'Ingrid, la voir retrouver sa famille m'a apporté beaucoup d'émotion.
Il ne faut cependant pas oublier les gens qui sont moins connus et qui restent prisonniers des Farc dans cette jungle.
Ce qui me fait le plus peur maintenant c'est qu'Uribe lance des raids armés pour détruire définitivement la guérilla. Ca condamnerai tous les otages restant...
Notre président a du s'engager publiquement à poursuivre le combat de manière diplomatique à la demande d'Ingrid, qui elle va bientôt rentrer en Colombie pour continuer a se battre pour les autres. Espérons qu'il n'ait pas accepté juste pour remonter sa cote de popularité.... |
|
|
 |
Kaibara Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/07/08 14:22 Sujet du message: Une pub qui (ne) tombe (vraiment pas) Ã pic... |
|
|
Malencontreux hasard de l'actualité, la dernière pub de Peugeot pour la 207 SW tombe vraiment mal...
*
La société a demandé au lendemain du premier drame à ce que ses photos soient retirés. Mais plusieurs magazines avaientt déjà bouclé leur impression...
* 7h42: Vos enfants sont à l'arrière pour aller à l'école.
15h37: Vos enfants sont toujours à l'arrière. _________________ "Il y a des gens pour qui réussir à tout les coups est une véritable obsession, comme les parachutistes."
|
|
 |

|
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 25/07/08 19:42 Sujet du message: |
|
|
En deux semaines, deux familles ont oublié leur (petit) enfant dans la voiture (me semble que c'est deux pères, je ne suis pas sûr).
Les enfants en sont morts (déshydratation, je crois).
Je te passe la cabale qui a suivi (suffit de lire les commentaires du figaro ^^")
Cabale qui a dû prendre une certaine hauteur vu qu'un article sur rue89 a été pondue sur le sujet contre cette cabale. _________________ (ou pas ?)
|
|
 |

|
Posté le : 25/07/08 20:26 Sujet du message: |
|
|
C'est horrible, en revoyant la pub j'ai ricané pendant cinq minutes
Ah, c'est très fort le figaro... ça fait réfléchir sur la bêtise humaine, ça fait du bien de temps en temps (ou pas) _________________ Close The World, Open The Next |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/07/08 20:41 Sujet du message: |
|
|
Les commentaires du figaro, c'est mon jouet pour me changer les idées au taf'  _________________ (ou pas ?)
|
|
 |
Kaibara Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/08/08 23:13 Sujet du message: Décès de l'acteur Bernie Mac |
|
|
L'acteur américain Bernie Mac, qui avait connu la consécration en 2001 avec le film Ocean's eleven où il apparaissait aux côtés de Brad Pitt et George Clooney dans un rôle de braqueur, est décédé des suites d'une pneumonie, ont annoncé samedi les médias américains.
Bernie Mac, qui souffrait depuis longtemps de sarcoïdose, une maladie des poumons, est mort dans un hôpital de Chicago, dans l'Illinois, a précisé la chaîne de télévision Fox News.
De son vrai nom Bernard Jeffrey McCullough, cet acteur afro-américain né à Chicago le 5 octobre 1958 avait joué dans plusieurs films de Spike Lee et avait connu la célébrité grâce à la série télévisée The Bernie Mac Show.
Son rôle de braqueur dans Ocean's eleven en 2001 lui avait apporté la consécration internationale. Il était également apparu dans le rôle de Charlie, le chef des drôles de dames dans Charlie's angels, les anges se déchaînent en 2003, dans Bad Santa et Ocean's twelve en 2004.
Source : JeanMarcMorandini.com
Brad Renfro, Heath Ledger, Philippe Khorsand, Roy Scheider, Anthony Minghella, Richard Widmark, Charlton Heston, Stanley Kamel, Jacques Morel, Ollie Johnston, Farid Chopel, Sydney Pollack, Dino Risi, Stan Winston, Cyd Charisse, Don S. Davis ... et maintenant Bernie Mac ! J'avoue être sidéré du nombre de disparitions cette année...  _________________ "Il y a des gens pour qui réussir à tout les coups est une véritable obsession, comme les parachutistes."
|
|
 |
Breizhtiger Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/08/08 00:32 Sujet du message: |
|
|
Et on a failli perdre Morgan Freeman en plus  |
|
|
 |
crapule Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/08/08 00:36 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ?! Qu'est-ce qui lui est arrivé ? _________________ Le raton laveur c'est pas comestible!!! |
|
|
 |
|