Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
herbv Modérateur

|
Posté le : 30/09/07 12:55 Sujet du message: Réaction |
|
|
Ouais ! Super, encore de la mangasse nouvelle en ligne. Bon, Made in heaven ou C'était nous ne sont pas des titres qui m'intéressent mais ça fait plaisir de lire le texte qui leur est consacré. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 05/10/07 22:42 Sujet du message: Réaction |
|
|
�a bouge, ça bouge. On a même droit à une nouvelle police de caractère pour le site. On est gâté... Et vivement la suite ! _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 22/06/08 23:25 Sujet du message: Oui |
|
|
Oui, j'avais remarqué pour les problèmes lié au PHP.
Sinon, très belle page d'accueil (et d'actualité, j'ai eu un coup de soleil hier).
Tiens, j'en profite pour annoncer que je viens de mettre en ligne mon compte-rendu du festival d'Annecy 2008. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 23/06/08 09:35 Sujet du message: |
|
|
J'adore la page d'accueil (oui je déverouille le sujet juste pour dire ça et alors ?) !!! Sinon, une fiche sur Punié ? ça mérite au moins une chronique ! _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
|