shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 16/09/08 22:54 Sujet du message: [Delivery] auteur de Saint seiya lost canvas |
|
|
Risa, Karen et Mikan ont fondé leur agence de call-girl. En véritables produits de la société de loisir et de lâ??hyperconsommation, elles ont décidé de prendre leur destin en main et de gagner leur vie à lâ??aide de leur physique avenant pour soutenir leur niveau de vie élevé. Pourtant, les choses ne sont pas toujours faciles, que ce soit pour Yuuki, le petit ami de Risa qui assure le rôle de chauffeur, garde du corps et confident ou pour les trois jeunes femmes qui nâ??ont pas que de gentils garçons comme clientsâ?¦
Plongez à corps perdus dans Delivery, le nouveau shojo qui dresse, le portrait dâ??une jeunesse en perte de repère, jetée à corps perdu dans la course à la consommation et pose cette simple question : Lâ??argent peut-il tout acheter ?
Lâ??auteur de Saint seiya lost convas sâ??en sort mieux dans cette dernière, on remarque que les actions des personnages sont plus fluides, plus réel, ce qui manque a saint seiya ou les perso sont un peu « robotisés ».
Lâ??histoire est composées de nouvelles, ce côté ma un peu déçu car on a donc du mal de sâ??attacher aux différents protagonistes.
Le traitement de lâ??histoire nâ??est pas mauvais, on est pas dans un shojo lolita ou le sex est la base du scénario, ici il sert juste a exprimé la volonté des personnages, comment ils en sont arrivés et comment ils vont sâ??en sortir. Bon maintenant câ??est pas du ladies câ??est pas très profond, le tout saupoudré dâ??un peu de phrase qui se veulent poétique sans en arriver.
Pas mauvais, original, Ã tester pour ceux qui veulent essayer un autre shojo |
|