|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Japan LifeStyle Mangaversien·ne
|
Posté le : 20/03/09 18:35 Sujet du message: MAGAZINE : Japan LifeStyle |
|
|
Japan LifeStyle n°3 enfin en kiosque !
Pour ce 3e numéro, lâ??équipe de Japan LifeStyle sâ??est démenée pour vous concocter un magazine audacieux, toujours tendance et riche en informations, aux couleurs acidulées.
Le printemps sâ??annonce fleuri et ensoleillé et nous lâ??espérons, avec notre carnet de voyage, vous donnera envie de flâner dans un Japon, oscillant entre tradition et spiritisme. Si le cÅ?ur vous en dit, écoutez Kanon Wakeshima, la nouvelle idole made by Mana, qui vous transportera entre féérie et macabre. Et en exclusivité, un photo reportage de la présentatrice vedette de lâ??émission Tokyo Kawaii Tv de la NHK, Beni Arashiro.
Pour encore plus de news insolites, d'enquêtes ludiques et de conseils pratiques, consultez vite le sommaire 200% Japon.
Nâ??hésitez pas à nous faire part de vos remarques via le questionnaire, et gagnez un cadeau, ou via la page Facebook de Japan LifeStyle.
Bonne lecture en notre compagnie.
L'équipe de Japan LifeStyle |
|
|
 |
Adrien de Bats M. Mangaverse

|
Posté le : 20/03/09 23:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert le magazine au Salon du Livre et très honnêtement, j'ai été fort surpris (agréablement).
J'suis pas fan de la mise en page et je ne suis pas la cible (je ne suis hélas pas une fille et même si c'est tout à fait lisible pour un garçon qui ne se pose plus de questions sur sa virilité débordante comme moi, les pages mode sont exclusivement féminines donc je me sens exclu (mais il paraît que ça va changer)).
Sinon, la nouvelle idole by Mana, j'ai un peu peur là , ça fait limite oxymore. Maintenant que le site de moi-même-moitié est fermé, c'est l'horreur! _________________ J'aime le tofu soyeux. |
|
|
 |
Nicolas_Penedo Mangaversien·ne

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|