Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asakura Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/11/10 21:53 Sujet du message: {BOOKEN MANGA} l'éditeur dernier né |
|
|
Entrée en jeu d'un petit nouveau dans le paysage des éditeurs de manga français. En effet, nous retrouverons prochainement les éditions de BOOKEN MANGA dans les rayons de nos libraires qui annoncent par ailleurs l'acquisition de la licence The Breaker, un manwha de PARK Jin-Hwan aux dessins et JEON Geuk-Jin au scénario.
Source communiqué de presse. _________________ Qu'est-ce que le bronzage à part une cuisson pas terminé ? |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/11/10 11:11 Sujet du message: |
|
|
Le manwha c'est l'avenir ! |
|
|
 |
Chandler Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/11/10 14:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le manwha c'est l'avenir ! |
Je ne sais pas quel avenir a le manwha, mais quand je vois la qualité moyenne des mangas publiés en France, je me dis qu'après tout, ils ont tout autant leur place sur le marché... |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 15/01/13 14:41 Sujet du message: |
|
|
Toutes les nouveautés Booken Manga devant sortir le 17 janvier semblent être repoussées au 7 février 2013. Ca sent le paté pour l'éditeur qui ne sait plus respecter ses plannings, ne communique pas et repousse sans cesse la sortie de leurs titres
Sources : Amazon et Fnac.com _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
asakura Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/01/13 15:55 Sujet du message: |
|
|
Au contraire, il me semble qu'ils ont annoncé fin 2012 que leurs séries avaient rencontré un succès au delà de leurs espérances. Cela avait eu pour conséquences une forte implication financière pour l'éditeur. Ils ont donc décidé d'effectuer un ralentissement de leurs sorties pour 2013. _________________ Qu'est-ce que le bronzage à part une cuisson pas terminé ? |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 15/01/13 15:58 Sujet du message: |
|
|
Peut-être mais cela ne t'inquiète pas ces reports consécutifs depuis plus de 6 mois ? _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
asakura Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/01/13 16:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu le communiqué mais je ne fais aucune série chez eux donc après je ne me rend pas vraiment compte. _________________ Qu'est-ce que le bronzage à part une cuisson pas terminé ? |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
|
|
 |
|
Posté le : 03/10/13 19:23 Sujet du message: |
|
|
Reparti, reparti, c'est vite dit en fait. Alors qu'ils ont annoncé dernièrement leur présence dans une convention française (dont ils ont tu le nom) en compagnie d'auteurs invités, on apprend aujourd'hui de nouveaux reports...
http://www.manga-sanctuary.com/news/15838/des-reports-chez-booken.html
ça commence à faire beaucoup... |
|
|
 |
|
Posté le : 07/10/14 13:00 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a un contact chez Booken ? Depuis juin, pas la moindre nouvelle, une sortie de Monk 6 hyper discrète (à tel point que le titre était dispo en librairies alors que les sites de news le marquait comme pas encore sorti), et rien sur les multiples reports des sorties d'Ares ou de Phantom King... C'est un peu inquiétant tout ça non ? _________________ http://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/
http://iletaitunefoisunroman.wordpress.com/ |
|
|
 |
Sever Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/10/14 16:54 Sujet du message: |
|
|
je me posais la même question. C'est pas bon signe.
dire que je voulais donner une chance à Phantom king  |
|
|
 |
JoeHarper Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/10/14 17:17 Sujet du message: |
|
|
Et encore, pour Monk! 6, je ne l'ai toujours pas trouvé sur Lille et alentours (alors que d'habitude, c'est trouvable en librairie dès le jour de sortie) S'il est vraiment sorti, la distribution du bouquin est vraiment foireuse.
Avec cette mauvaise distribution et ce manque de communication, même moi, qui ai envie de continuer à faire confiance à Booken, commence à perdre espoir  _________________ Koiwai de Manga-news. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|