shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 29/09/11 20:20 Sujet du message: [All rounder meguru] Hiroki endo ( auteur de Eden ) |
|
|
Résumé :
Meguru et Takashi étaient des amis dâ??enfance passionnés de karaté. Ils se sont perdus de vue suite au déménagement de Meguru. Sept ans plus tard, ce dernier décide dâ??apprendre le Shooto. À son grand étonnement, il retrouve Takashi à lâ??occasion de son premier combat mais ces retrouvailles ne sont en rien heureuses : pas dâ??accolades fraternelles ou de poignées de main amicales ! Leur rencontre est au contraire violente et froide. Takashi a beaucoup changé et semble porter un lourd passé. Une rivalité naît alors entre les deux jeunes hommes.
Avis sur le tome 1-2 :
le sujet ne m'emballe pas, mais c'est pas la première fois, ippo par ex arrive a me passionné alors que je me fou comme l'an 40 de ce sport. malheureusement ici l'auteur n'arrive pas a me donner de l'intérêt au sport, les enchainements sont "compliqué", les combats on peut d'entrain et les personnages sont encore très en retrait. dans le 2 èm tome la prof sauve un peu la mise même si elle est pas parfaite, elle apporte un peu d'humour mais aussi des commentaires judicieux.
mais sur l'ensemble ça ne suffit pas, je pense m'arrêter là et me contenter de eden et des 2 excellent one shot de l'auteur pour l'instant. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|